Franchement j'peux dire avec une quasi certitude que le "Duck" ne triche pas (dans le sens ou il ne cheat pas) maintenant je dis pas qu'il ne prend pas de raccourcis pour cette course qui est tout de même assez longue
Tu sais contrairement à toi ce mec n'a jamais lâché TDU dit toi que c'est un acharné au point ou il m'arrive de le voir y a pas plus tard que ce week end en train d'améliorer ses temps en solo alors qu'il a une sérieuse avance
Faut être honnête sur certaines courses même si on ne cheat pas on coupe comme des malades 
On n'a pas vraiment le choix pour gagner des secondes au classement moi ca m'est arrivé plus d'une fois toi aussi j'imagine
Maintenant c'est vrai que le temps qu'il à taper est douteux d'autant plus qu'il est devant des cheaters comme "UranChan" qui sont déjà d'excellents joueurs en multi
Perso mon meilleur temps sur Tantalus je l'ai fais en McLaren F1 LM ca n'a pas la souplesse d'une Z06 mais bon ça fonce dur
J'suis sur qu'il à trouver un excellent itinéraire j'vois que ca
Ca y est je t'ai ajouter à mes amis, franchement je t'avais retirer car il est vrai qu'a part TDU nous n'avons pas beaucoup de jeux en commun mais ne sait ont jamais peut être qu'un jour tu viendras faire un ptit tour histoire de rouler
@+ l'artiste