CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top gear Test Drive Unlimited

papeur
papeur
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:29:25

bonjour a tous et à toute, j'ai eu une idée pal mal a mon avis
si quel qu'un a le SAT et qui connais la chaîne 64 "DiscoveryChanel" (sans faire de pub) il y a une émission assai bien "top gear" je voulais faire des articles sur les différente voiture qu'on testerai et on donnerai un avis dessus sur les prix, tenue de route, vitesse... et il faudrai d'autre joueur pour aider a écrire des article sur les voiture

donc si vous trouvez que cette idée est bonne et qui veux y participer dite le sur le topique
on créera un forum spécial top gear tdu
voila voila
merci

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:18:00

ouai j'ai et c'est la 82 chez moi
ils avaient fait un test sur la Zonda et la F430, la Ascari KZ1 et encore plein d'autre, faudrait aussi que tu regarde FifthGear
c'est juste un pe u plus tard dans la nuit, avec Tiff ^^.
mais yas pas assez de participant dommage.

papeur
papeur
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:16:53

c claire c une super emission mais sinon tu serai interesser de fair sa pour TDU histoire de s'amuser ^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:48:58

Grave ca remonte "Top Gear" j'avais encore mon 56k quand je prenais les épisodes à l'époque c'etait Tiff Needles qui faisait les essais surtout celui de la McLaren F1 j'avais bien aimer.

Ouais moi j'suis partant mais ca va plus ressemblait à un vulgaire essai vu qu'ont à pas la vidéo qui accompagne le tout mais ca peut être sympa d'essayer pour le fun

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:47:18

:d) Aston Martin Vanquish S

Le joyau de la couronne de chez Aston Martin, remplacée depuis peu par la toute nouvelle DBS mais n’en demeure pas moins intéressante côté performance et ligne.

Avant toute chose il faut se préparer à monter à bord, car il serait inconvenant de porter un jean, des baskets et un tee-shirt délavé, il faut donc impérativement endosser un smoking ou une tenue de gentleman driver afin d’honorer la James Bond car qu’elle est comme il se doit :cool:

Extérieurement la version S se distingue de façon très subtile par rapport à la version de base.
On retrouve une calendre plus ouverte histoire de faire respirer d’avantage le gros V12 qui se cache sous le capot.
L’ajout d’un spoiler sous le bouclier avant servant à augmenter l’appuie à grande vitesse, et comme un aileron n’a pas sa place sur une telle auto on se contente de surélever l’arrière du coffre un peu comme sur la M3 CSL :coeur:

A bord l’ambiance est tout simplement royale, c’est un des points forts de la marque Anglaise c‘est un véritable salon roulant, luxueux et plaisant, ou rien ne manque.
Le choix des teintes et très varié, en ce qui concerne j’ai choisi un noir métallisé à l’atelier de peintures de luxes avec une garniture cuir blanc cassé recouvrant la totalité de l’habitacle, un vrai petit bijou :bave:

Côté moteur, on ne peut s’empêcher d’avoir des frissons quand le V12 se met à gronder tel le tonnerre d‘un orage apocalyptique, on sent vraiment qu’on se trouve aux commandes d’une auto d’exception :ouch:
Les montés en régime paraissent longues et le son passe d’un grave caverneux à un aigu bestiale :sournois:

A chaque monté ou tombé de rapport l’auto est une symphonie à elle seule autant vous dire qu’en conduite sportive la parfaite isolation de l’habitacle les vitres fermés ne suffi pas à contenir le silence très longtemps :-d

Pour les performances, le 0 à 100km/h est abattu en 4,8s et la vitesse de pointe est de 320km/h
Toute fois en prenant la peine de passer par l’atelier de tuning afin d’y installer le 3ème kit de performance les choses changent de manière significatives...

La voiture perd alors 100kg et ce voit amélioré en tout point ce qui fait littéralement gagner 1 seconde au 0 à 100km/h et fait grimper la vitesse de pointe à 353km/h, sans parler de la tenue de route qui permet une conduite encore plus agressive, un peu comme si la panthère calme et sereine qu’elle est se fâchait pour de bon :-((

Les reprises ne sont pas son point fort car le couple est perché un peu haut vers les 5000trs pour un régime maxi de 7000trs donc sur terrains sinueux on a aucune chance fasse à une Corvette C6 par exemple, mais l’Aston Martin est avant tout une machine de rêve qui dégage un charisme hors du commun et impose le respect dans le monde des GT :fier:

Avec elle j’ai réalisé quelques Chonos assez intéressants dont j’ suis assez fier je l’avoue :p)
- Le tour de l’île en 42'16"51
- Le chemin des embûches en 4'07"00

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:26:34

Je pense faire quelques articles par rapport au voitures de TDU mais après Jeudi et vendredi ( B R E V E T oblige)
mais faut que je regarde plus souvent. ok.
Ptit question: le Test c'est dans le jeu ou les voiture réels ?
(oui je passe pour un con :ange: ) histoire de pas se tromper merci !

kungswat
kungswat
Niveau 16
23 juin 2008 à 17:08:35

On sent le passionné Falco, très intéressant et pas mal rédigé du tout.

papeur
papeur
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:07:19

houla y a des passioner je vois bon alor je vois qu'il y a des partent je vai crée un forum pour publier nos articles,
pour evité d'encombre le topic non??
si si on peux fair des video j'ai trouver un logiciel gratos EN + pour fair des capture "jing"
voici le lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Jing,0301-12326.html
voici mon msn si cela interesse

amgiraud@hotmail.com

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:09

kungswat...Merci l'ami :-)))

Passionné de bagnoles depuis déjà tout petit :coeur:

TDU c'est un peu comme une drogue ca fait plus d'un an je l'ai recommencer 3 fois et pourtant je ne m'en lasse pas :-(

D'ailleurs ma box est en partie au SAV et j'suis déjà en manque :bave:

papeur
papeur
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:34:09

lol ^^ dés que j'ai fini le forum je t'invite acrée un conte et de copier ton poste sur Aston Martin Vanquish S dans le forum ^^

papeur
papeur
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:40:42

voici le lien du forum le forum est temporaire
http://top-gear-tdu.discutforum.com/index.htm

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:24:02

Woué ca à l'air sympa bravo c'est un bon début :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:31:22

Ca y est t'as déjà un membre :-)))
Par contre ne fait pas de copier coller de mon texte j'vais modifier quelques trucs et j'le mettrais ensuite :ok:
Il sera près quand ton forum ?
On aura la possibilité d'uploaer des images afin d'accompagner par imageshack ou autre les textes :question:

papeur
papeur
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:13:56

salut le forum est ouvert tu peux t'enregistrer et copier ton article sur le forum ^^

papeur
papeur
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:22:22

désoler falco_du_gento, j'ai pas répondu a te dernière question oui normalement on peu y ajouter des image pour accompagner l'article
et pour repontre a ta question atomiseur c'est sur les voiture du jeux ^^ :content:

papeur
papeur
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:27:21

notre forum topgear tdu est enfin pres vener vous inscrir
http://top-gear-tdu.discutforum.com/index.htm

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
24 juin 2008 à 18:02:04

Les gars de Testdriveunlimited.fr ont fait un mag qui est assez bien fait je trouve:
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=29

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:59:29

:up:
Le forum Top Gear TDU à bien avancé, vous y trouverez de nouvelles rubriques...

Essais façon Top Gear
Nous avons déjà testé les models suivants:
Corvette Z06, RUF RT12, R Turbo, Lexus LS 600 hL, DTM AMG, Vanquish S

Le classement des bagnoles sur circuit en kit0
Il est complet mais libre à vous de tenter de faire un meilleur chrono avec le model de votre choix

Photos
Les Pcistes peuvent s’en donner à cœur joie en affichant leur plus beau clichés

Vidéos
Créer un sujet sur la bagnole de votre choix et y placer ses caractéristiques ainsi que des vidéos, nous avons déjà…
Auddi RS4, Lamborghini Reventon, Countach, Aston Martin DBS, F430 Scuderia, CLK DTM

Blabla + Sondages sur les voitures que vous préférez par catégorie ainsi que celles que vous aimeriez voir dans TDU2

Venez jeter un oeil qui sait vous aurez peut être envie de devenir membre et ainsi prendre part aux discussions et vous investir en créant vos propre sujet, ce forum est jeune mais prometteur, il a besoin de passionnés d’Automobiles et de TDU comme vous et nous.

Ce jeu est déjà bien connu et ce ne sont pas les forums qui manquent mais nous somment près à relever le défis car nous croyons encore qu’il y a, à l’heure actuel des fanas de ce jeu qui ne lassent pas d’en parler ou de relever des défis entre membres alors ont vous attends
http://top-gear-tdu.discuscutforum.com/top-gear-tdu-f1/

papeur
papeur
Niveau 7
15 juin 2009 à 16:06:45

y'a un peux de nouveau sur le forum une petite page d'acceuil

http://tdutopgear.cabanova.fr/
ce n'est pas fini encors

La vidéo du moment