CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendredi 13

coldwind
coldwind
Niveau 3
13 juin 2008 à 23:36:20

Salut!
Vous savez quoi? C'est vendredi 13, il et 23h22. Il me restait que 38 minutes pour passer au jour suivant, j'avais pas eu de tuiles jusque là(moi ce jour me porte la poisse), et là, je démarre TDU. Et là surprise: toute ma progression a été effacée. Il me reste 11 000 dollars, une seule maison, et je ne peux même pas aller au garage sans que le jeu ne cesse de fonctionner en retournant sous Windows. Merci Microsoft. Il ne reste plus rien de ma collection à part l'Enzo que je ne peux même pas vendre, du coup. Toutes mes sueurs froides, mes missions convoyages parfaites, mes 1eres place durement arrachées..... Plus rien.

Je viens de découvrir la face cachée de l'informatique. J'aurais tant aimé ne jamais la voir. Je sais que ce post est strictement inutile est n'arrangera rien au problème, ça soulage un peu, ne m'en voulez pas ;)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:13:24

Je ne te crois pas. :ok:

coldwind
coldwind
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:03:27

Et bien tu as tort. Je te jure que c'est vrai
Ensuite par contre, ça a un peu évolué: Après une avoir relancé le jeu une dizaine de fois, sans que rien n'ait changé, j'ai redémarré Windows. Je redémarre le jeu et là, surprise, mes voitures et ma progression sont revenues. Je peux accéder au garage, mais le problème, c'est que je ne peux pas sortir avec une voiture: je sélectionne une voiture pour sortir, puis le jeu annonce sauvegarde en cours, ce qui est normal jusque là. Mais le truc, c'est que le jeu semble se bloquer--->au bout de 15 minutes, la sauvegarde est toujours en cours. Ca tout de suite, c'est moins drôle...
Comme ça m'a bien gonflé, j'ai désinstallé le jeu. Bizarre pour un jeu original acheté en tote légalité dans une enseigne bien connue...

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:31:56

si le jeu se bloque à la sauvegarde, sa vient du fichier radial

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:02:02

tu sais, entre un jeu achter à la fnac et un sur bittor***
il n'y a aucune différence, vraiment :oui:

coldwind
coldwind
Niveau 3
15 juin 2008 à 11:47:50

guigoo21--->ok, après une petite recherche, j'ai téléchargé un patch qui a résolu le problème. Tout est revenu à la normale, je peux rouler n'importe où, faire toutes les courses, comme avant.

En revanche, quand la course est terminée et que je finis 1er, je remarque que sur la carte, il n'y a plus la coupe sur l'icône du drapeau qui montre le lieu où entrer pour commencer la course.
C'est le cas par exemple de la course du cratère, Groupe G: je finis 1er mais le garage de peinture spéciale reste inactivé, et comme je l'ai dis, pas de coupe sur l'icône course dans ma carte. Pour les défis convoyage, je peux les refaire autant que je veux.

Une idée?
dsl, vraiment, je dois être saoûlant là lol, avec toutes ces questions...

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:55:52

les defis convoyage c bien que tu les refasses tu te fais de l argent et en + (meme si je me connais pas en informatique) moi ca me saoûle pas

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:05

Faut pas abuser c'est la 3ème fois que j'le refait sur Box360 et franchement c'est pas si extrême que ca en à l'air, surtout quand t’as l’habitude de la maniabilité tu progresses plus vite

Attends va refaire un Final Fantasy ou même un Gran Turismo c'est pas la même chose !

Là dans TDU l'argent vient assez vite le plus chiant c'est peut être de découvrir toutes les routes de l'île pour rejoindre tes potes plus facilement mais le reste comme les courses, les missions prends ton temps ca presse pas

Limite si tu connais un bon pote sur PC ou si une âme charitable passe dans le coin, t’as la possibilité de lui revendre une Audi A3 pour 9.000.000 et avancer encore plus vite

Nous sur Box c’est-ce qu’on fait, vu que les autres ont accès à la course des 70.000 en 12s ça va assez vite et sur PC t’as pleins de tricheurs qui ont leurs comptes rempli de pognon inutilement

La vidéo du moment