Salut a tous,
Ayant chercher pas mal de team, et ayant eu pas mal de propositions, je n'ai pas trouver celle ou je me sentirais le mieux, c'est pourquoi moi et mon collegue IRL Moxx, avons voulus en crée une particulierement orienté sur les FPS et Jeux de courses.
Ayant crée cette team sur ps3, mais n'ayant pas eu le succes que je voulais, j'ai décidé de l'orienter Xbox 360 ! (cf : jugement dernier pour les curieux Wink)
Nous sommes donc 2 gamer's qui voulons faire de la Frag Fantasy une team ou regne la bonne entente entre les membres, ou le fun et le frag seront au rendez vous, nous ne recherchons pas la Win, nous jouons pour le plaisir avant tout, mais nous ne cachons pas notre envie de gagner !
Créateur & Webmaster :
RQI3M RaideN (commence a ce faire vieux ce GT Razz)
Co Créateur :
TFF MoxX
Nous recherchons des personnes pouvant gérer la team a nos côtés. Recrute des personnes motivés pour faire bouger la team.
Nos jeux
- Test Drive (peu de team sont encore sur ce jeux, mais c'est pour nous, l'un des jeux de course a ne pas rater, le multi est sympa et l'on y croisent encore pas mal de français)
- Battlefield Bad Compagny (qui sera sans doute le jeux principal de la team, la démo nous a bien booster pour l'achat du jeux.)
Future Jeux
Gears Of War 2 (c'est évidant... que dire... rien... apart qu'on l'attend avec impatience !)
Test Drive 2
La team est toute neuve, en esperant que certains d'entre vous nous aideras a la maintenir debout, car comme beaucoup le savent, pas mal de team s'écroule...
Merci a vous
http://team-ff.big-forum.net