CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le but

Fabs1995
Fabs1995
Niveau 4
04 mai 2008 à 19:03:12

Salut à tous!Je voulais savoir quel étais le principe du jeux si on à une mission précise ou l'ont fais juste des courses?Par la même occasion je voudrais vous poser 3 questions:
Y a t-il des subaru ou des lancer (évolution) dans ce jeux?
Combien peut on acheter de voitures au maximum (approximativement)?
Y a t-il des marques française dans ce jeux (Renault,Peugeot,Citroen etc...........)Merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Gil41
Gil41
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:33:06

Comme dans un gran turismo ou un autre jeu du même genre, le but, comme son nom l'indique, est tout simplement de progresser en faisant l'acquisition de voitures de plus en plus puissantes et rapides. Mon but dans un jeu de courses est de voir apparaître le pourcentage si légendaire de 100 % mais bon, chacun ses goûts...

Qui dit voitures puissantes et rapides, dit voitures qui font rêver. À ce que je sache, excepté la 907 et encore, aucune française ne fait rêver. (Je ne parle pas seulement de vous, les Français, mais surtout de tous les joueurs!)

Pour les Impreza et Lancer (Evolution, je suppose...), il n'y en a pas dans mon jeu mais j'ai le jeu sur PlayStation 2 et, donc, je ne saurais pas plus te renseigner sur le contenu des versions X360 et PC! :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:54:13

En fait le jeu est assez diversifié et différent des autres jeux de voitures ou l'ont tourne sans arrêt en boucle sur un circuit

Dans TDU tu as déjà 1500km de routes à parcourir au milieu de décors de rêves puisqu'il s’agit de l'île d'Aiwai

Tu peux donc sillonner les routes en conduite libre avec la circulation et la possibilité de rencontrer jusqu'à 8 joueurs en ligne en toute tranquillité en faisant ce que tu veux

Tu peux aussi prendre part à des courses multi toujours 8 joueurs au maximum mais cette fois tu as une ligne de départ et d'arrivé donc le but c'est d'arriver 1er forcement une bonne occasion de te mesurer aux joueurs du monde entier

Tu peux aussi t'attaquer au mode solo et ainsi faire plus d'une centaine de courses contre la console pour débloquer des points et progresser dans le jeu pour gagner de l'argent et acheter de nouveaux bolides

Il n'y a pas de voitures Françaises bien que certains models comme la Clio V6 ou encore les Peugeot RC pique ou Coeur qui auraient très bien pu se trouver dans le jeu mais bon t'inquiète pas y a pas mal de bonne bagnoles

Tu as aussi la possibilité de customiser certaines d'entre elles en terme de performance donc pas de tuning carrosserie

Voici le liens de la liste des bagnoles avec les temps que j'ai réalisé avec elles sur le seul circuit de l'île(elles sont rangées par classe)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-429458-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment