CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Serial

skynet50
skynet50
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:31:54

Bonjour , je viens de d'acheter Test Drive Unlimited en version Best , probléme je rentre le sérial à l'install il le prend , mais impossible de rejoindre un serveur Online , et meme le jeu en solo marche pas , je passe le premier stage je loue une voiture , ensuite je prend un appart , il me propose la premiére course et la impossible de la faire " TDU serveur indisponibles " Comment faire merci a vous .

kungswat
kungswat
Niveau 16
24 avril 2008 à 20:57:22

C'est pas normal que tu ne puisse même pas faire la première course... Y'a nul besoin d'être connecté au Net pour faire la première course.tu peux décrire exactement ce qui se passe quand tu veux faire la première course ?
Sinon y'a un topic " SERVEUR INDISPONIBLE: explication " juste en dessous, t'as jetté un coup d'oeil ?
Pour ma part j'ai lu quelque part qu'il fallait ouvrir des ports sur mon routeur (freebox) pour pouvoir jouer sur le net, je l'ai fait mais je suis pas persuadé que ce soit nécésaire... d'autres freenautes ont-ils ouvert des ports sur leur freebox ???

skynet50
skynet50
Niveau 3
24 avril 2008 à 21:51:44

il me dit serveur tdu indisponible , en haut il y a Solo & multi je clik sur solo , il se passe rien la seul fonction qui marche c'est échap est retour menu & quitter

alive
alive
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:28:03

a la creation de ton profil faut cocher la case gamespy

kungswat
kungswat
Niveau 16
25 avril 2008 à 00:08:34

Je reprend le message d'Alive, il faut cocher la case gamespy et fournir une adresse mail valide pour t'enregistrer automatiquement sur les serveurs TDU, enfin à ce que j'ai compris ^^
Sinon y'a deja plein de topics à ce sujet ... je sais c'est chiant de se taper 15 pages html pour trouver une info pertinente mais si tout le monde faisait comme toi, y'aurait 15 topics par jours....
Chui néanmoins toujours à ta dispo pour t'aider sur ton PB...

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:46:57

si je me rappele bien il ne demande pas de serial a l'install mais ensuite au premier lancement du jeu, de plus le bug de la premiere course est LE bug du no dvd, remet l'exe original et ton cd original et ca ira beaucoup mieux tu verra

skynet50
skynet50
Niveau 3
25 avril 2008 à 18:51:52

Oui effectivement j'ai un no dvd sur ce jeu comme sur tous les jeux de mon pc car , comme beaucoups sortir la boite le cd , le mettre pour jouer , sa me gonfle un peut .

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:02:53

et bien tu a ta reponse ^^

La vidéo du moment