CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se moquent t'il de nous ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:48:57

Le nouveaux pack, est comment dire infecte ... :hum:
Les porsche sont telement mal modéliser, qu'on se croirait de retour dans NFS porsche 2000 :hum: ... Certaine voiture sont d'assez bonne qualité, mais c'est souvent celle qui reprenne un modéle de départ (pour ex: la viper) ... Mais sinon le reste, qu'elle honte d'inclure des voiture comme ceci !!! Surtout que le pack est payant ...
Sinon niveau bruit moteur, catastrophe :hum: la 360 modena, fait le bruit d'un scooter !! OMG se patch, il est à eviter à tout prix !

Sinon vous en pensez quoi ??
foutage de guele ou pas ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:20:05

Alfa Brera : Voiture assez bien modéliser, toujours un problème avec le eguilles compteur. Sont acceptable .
Kawasaki Ninja ZX-12R : Moto acceptable, modélisation correcte, sont très passable, on se croirait en 200cc...
Audi RS4 quattro Saloon : Le sont si beau d'une RS4 ou est il passé ?? Le reste est acceptable, a par la puissance, 420cv pour moi sa pousse + que sa !
Koenigsegg CCR : Copie de sa petite soeur, juste les specifiquation on legerement changer.
Audi S6 : Meme que l'audi A6 avec des specification en hausse.
Lamborghini Countach 25th anniversary : Belle voiture, mais sont pourris (la voiture ne crie pas), et maniement comme une citadine :hum: .
Chrysler Crossfire® SRT-6 coupe : Correcte, prolbème avec les aiguilles.
Lamborghini Gallardo Coupe : Meme que la gallardo.
Chrysler Crossfire® SRT-6 Roadster : Sont pourri, maniement laisse a desirer... modélisation correcte.
Lamborghini Murciélago Roadster : Meme que la murciélago.
Dino 246 GT : modélisation à la limite du raisonable.
Lexus GS 450h : Aiguilles a problemes, modélisation moyenne, presque la meme voiture que la gamme Lexus. Moteur avec un bruit fade.
Dodge Challenger RT : Une voiture agrable (enfin !)
Lexus IS 350 : Aiguilles a problemes, modélisation moyenne, presque la meme voiture que la gamme Lexus. Moteur avec un bruit fade.
Dodge Charger Super Bee : :hum: ...
Lexus LS 460 L : Aiguilles a problemes, modélisation moyenne, presque la meme voiture que la gamme Lexus. Moteur avec un bruit fade.
Dodge Viper SRT-10 coupe : Meme que sa soeur décapotable ...
Lexus LS 600h L : Aiguilles a problemes, modélisation moyenne, presque la meme voiture que la gamme Lexus. Moteur avec un bruit fade.
Edonis : Elle ma beaucoup fait rire cette voiture, enfin sa modélisation... Bruit fade, moteur sans caractère, maniement d'une twingo, aucune reprise... on appele sa l'une des voitures les plus puissante du monde ??? Modélisation bof bof...
Lexus SC 430 : Aiguilles a problemes, modélisation moyenne, presque la meme voiture que la gamme Lexus. Moteur avec un bruit fade.
Ferrari 250 GTO : Voiture correcte, probleme avec le aiguilles (pour changer)
McLaren F1 GT : HAHAHAHAHAHAHA !! Texture grossière, voiture ayant un probleme avec le sol (les roue s'enfonce légerement), bruit absurde, modélisation très grossiere... A EVITER.
Ferrari 308 GTS Quattrovalvole : Voiture toujours pas trouver :hum:
McLaren F1 LM : Exactement la meme que la F1, carrectistique la meme, avec -1 en tenu de route, et +1 en freinage, par rapport a la F1 ... La blague de chez atari =)
Ferrari 512 TR : A la limite de l'acceptable ...
Mercedes CL CLK GTR : Voiture a peu près bien modéliser, interieur assez soigné, bruit moteur acceptable.
Ferrari 612 Scaglietti : Modélisation très belle, mais bruit moteur et interieur miteux.
Nissan Skyline GTR R34 : Modélisation belle, bruit nul, performance tout juste acceptable.
Ferrari Challenge Stradale : Bruit d'un scooter :rire: , modélisation correcte.
Noble M400 : idem que la noble400 ...
Ferrari F40 : Modélisation tout juste correcte, performance ??
Pagani Zonda C12S Roadster : Meme que la Zonda
GM (Cadillac®) Cien™ Concept : Correcte dans l'ensemble...
RUF RGT : LA BLAGUE DU SIECLE !! DE RETOUR SUR PS1 !! OMG SA RESSEMBLE VAGUEMENT A UNE PORSCHE !! BRUIT DIGNE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE !
GM (Cadillac®) CTS-V™ : Correcte sans plus .
RUF RK Spyder : LA BLAGUE DU SIECLE !! DE RETOUR SUR PS1 !! OMG SA RESSEMBLE VAGUEMENT A UNE PORSCHE !! BRUIT DIGNE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE !
GM (Chevrolet®) Corvette® C1 1957 : Voiture juste juste ... Mais plaisante a conduire
RUF Rt 12 : LA BLAGUE DU SIECLE !! DE RETOUR SUR PS1 !! OMG SA RESSEMBLE VAGUEMENT A UNE PORSCHE !! BRUIT DIGNE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE !
GM (Chevrolet®) Corvette® C6™ Convertible : La meme que la C6
RUF Rturbo : LA BLAGUE DU SIECLE !! DE RETOUR SUR PS1 !! OMG SA RESSEMBLE VAGUEMENT A UNE PORSCHE !! BRUIT DIGNE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE !
GM (Chevrolet®) Corvette® Stingray™ Convertible 1971 : Convenable
Spyker C8 Spyder : Meme que la C8
GM (Saturn™) Curve™ Concept : Modélisation en décas des autres, bruit correcte, performance correcte.
Spyker C8 Spyder T : Meme que la C8
Holden Efigy Concept : pas trouvé ...
TVR T440R : Modélisation très très peu soigné, bruit moteur acceptable, conduite juste juste a la limite de l'acceptable

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:21:47

Argh désolé de toute les fautes, j'ai marquer sa sans reflechire telement je suis furieux du patch ... Désolé sans me relire je fait des fautes ignoble :hum:

Sont = son

Désolé désolé et désolé du triple post :noel:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:51:38

oO

à part les sons dont je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils sont à vomir, je trouve que t'exagère.

Les rufs sont bien modélisés.

Tu joue en 800x600 sans aa, an et hdr?

Florian80
Florian80
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:56:29

Puisque tu sais si bien critiquer, essaye de faire mieux que ce qu'ils ont fait et après on en reparleras :nonnon:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:01:03

Pareil que Ask_The_Real ...Je suis pas d'accord a propos des modeles (et je suis dans la 3d) mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé question son chez Eden (beaucoup de son partagé par plusieurs caisses (n'ayant pas le meme moteur), qualité tres basses pour la plupart des caisses...

Pour la 308,elle se trouve dans la concession europeennne pres entre le concessionnaire Dodge et Chrysler (coté Est de l'ile)...celle ou tu trouve une CLK GTR et la F40...

KL1
KL1
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:55:33

Florian80 :d) C'est pas son métier...De plus il a payer donc il peut espéré avoir droit a un pack correcte...

deb1980
deb1980
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:04:27

bah ouai florian, pourquoi il aurait pas le droit de critiquer, il a payé, s'il est pas content, il a tout a fait le droit de se plaindre

c'est facile de sortir la phrase "essaie de faire mieux"

mallko
mallko
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:21:16

ouai jugement tres subjectif je trouve.Sur les ruf pk c'ets mal modeliser qu'est ce que tu trouve de mauvais ou mal fait?

Sinon les sons c'est clair c'est la merde et le pire c'est quand tu regarde le reportage qua pu faire jeuxvido.tv les mek se vanter de leur tres bon sons ^^

beatngu
beatngu
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:21:45

Pas du tout d'accord avec vous, j'ai le mégapack depuis cette aprés midi et je redécouvre le jeu, les voitures sont biens modélisées.C'est sûr il faut une bonne bécane!
Encore loin de les avoir toutes vues...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:09

euh et bien pour repondre un peux a tout le monde ... Je joue en haute qualiter, donc avec HDR, en 1680x1050 ... Config dans ma carte de visite ...

Alors je critique car 12€ certe se n'est pas une somme collosale, mais je ne paye tout de meme pas pour avoir de la m*rde... Enfin je sais que les voiture etait assez bien modéliser avant le pack, mais celle dans le pack sont un GRAND décas en dessous... :hum:
Euh c'est clair le son est a ch*er, a par quelques voiture hotrode ou le son est assez plaisant, mais celui de la porsche (RUF)... Moi qui suit un GRAND passioné des porsches, j'avous que la c'est rappé ! Le son de la porsche on dirait presque une voiture électrique, aucune resonance... sinon si vous observer bien les porsche, elle paraissent bisarement cubique, alors que les porsche sont tout en rondeurs, et certaine texture, laisse a désirer ! Il y a aussi les gente, on dirait presque du 2D :hum: ...

Certe je ne pourrais pas faire mieu, mais quand je vois que des gens, crée des modélisation gratuite (TM , GTA , etc...), et qu'elle sont de très haute qualité, je me demande je paye pourquoi alors ?! Surtout que le moteur du jeux n'est pas du tout utiliser a fond :hum: ... Enfin se que je veux dire c'est que je ne m'attendait pas à sa !!
Bref le jeux reppart dans son tiroirs illico. ... Dommage car avec un peu plus de soin, j'aurais pris un malin plaisir a y passer des heures !!

PS: ont voit bien que le travaille à etait baclé pour rapporter des tunes à ATARI, qui en se moment même subit des souci financier... Car sortir un pack plus d'un an après la sorti du jeux, alors que les packs etait prevu 2-3 mois après sa sorti, c'est se foutre de la guele du publique ...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:44:06

Quand je vois sa : http://trackmania-carpark.com/imagespark/up/4805f0138ad9a.jpg
Et se dire que le mec a fait sa gratuitement, que le moteur graphique du jeux n'est surement pas equivalent a TDU, et que on est encor loin des plus belles voitures qui se font sur TM, je suis en droit de me poser des question ...

mallko
mallko
Niveau 9
18 avril 2008 à 02:18:04

Mouai...

Jvois pas en quoi c'est cubique mais bon.Il est vrai que certaines textures en regardant de pres sont moches mais bon ca c'est pareil depuis le depart.Mais je ne trouve pas ke les ruff paraissent cubique, c'est tres bien modelisé pour moi.Apres si faut regarder de pres(selon toi)pour voir que c'est cubique bah jmen tappe un peu mdr car je joue pas la gueule coller a lecran mdr ^^.

Jdirais meme que toutes les bagnoles lors du mode photo on peut zoomer et c'est super bien fait (sauf parfois les textures grilles etc...)

Et si tu crois que c'est moches car c'st baclé c'est faux car les voitures sont modeliser depuis tres longtemps et qu'il n'ont pas fait ca enmode urgence ^^.

Ne vois rien de mechant en vers toi guigui ^^ c'est juste que tes propos me paraissent exagerer.Et jpense que ce serait dommage que tu le range ce jeux car jprend quand meme bien plaisir meme si ya quelques bugs etc. ^^

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:05:38

guiguiman1535 : D'accord (encore que si ca se trouve, la porsche que tu as montré a été converti d'un autre jeux (NFS par exemple) ...attention, je ne dis pas que c'est le cas mais je connais ca, je suis moddeur et j'ai vu mes modeles etre convertis sans credit ,sans permissions sur d'autres jeux(et pourtant,je n'ai pas encore refusé!)...

Il faut considerer que les moddeurs n'ont pas de limite/contrainte...j'imagine qu'ils ont du limiter la quantité de polygones pour pouvoir englober une plus grosse partie du parc informatique (sachant qu'il y a ENORMEMENT de vieux pc)
Mais je maintiens, perso,sur mon pc, ces voitures sont de tres bonne qualité (je n'ai pas remarqué de vrai defauts sur les Rufs Et meme en parlant de son, j'aurais mis celle la dans les acceptables (je trouve que le sons est correcte (par contre,si tu as l'impression qu'elle est electrique, ca signifie peut etre que tu n'entend pas le moteur...passe en stereo (ou je sais, ca,ca donne une raison d'etre vraiment decu...ce genre de bug est inadmissible ,je suis d'accord)
Perso, mon seule regret avec le jeu en general (et c'est du au contrainte d'un jeu multi) c'est l'impossibilitée de mettre de nouvelles voitures...j'ai quelques modeles qui auraient adoré se retrouvé a oahu!

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:37:52

vous avez pas compris qu'ils ont repris les sont des autres voitures :

exemple avec les musclecars, elles font toutes le même bruit, punaise j'ai envie de leur mettre la tête dans le capot et ils comprendront la différence ces otistes de chez atari

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:07:34

en même temps, si le mec essaye de comparer des porsches et des RUFs...

Les RUFs ne sont pas des porsches!!!!! Elles ont des kits carrosseries, modification moteur, puissance, échappement, ect...

C'est comme essayer de comparer la CLK55-AMG à la CLK DTM...

m'enfin...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:22:42

Perso, je viens de me refaire le tour de l'ile avec la Rturbo(que j'adore !) et je trouve qu'elle est bien ronde (Maintenant,j'ai pas encore regardé ma RT12 (997))
Et je redis, le son est pas si mauvais pour la Rturbo...
A part quelques bugs non fixé et 2-3 problemes de son(et de modeles (sur la lexus LS600h,pas de miroir)) + le fait que c'est lourd de conduire la Lexus (7 vitesses et le G25 n'en a que 6 :()...je suis vraiment satisfait du pack .
Mais je comprend ceux qui sont decus (beaucoup esperaient plus et puis ca a pris longtemps avant d'avoir un pack...)

synd
synd
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:24:03

je vois pas ou elle sont mal faite, voila des screen de chez moi pour les ruf

http://pix.nofrag.com/3/a/d/65057f9f68d4fad93f28c5b07275b.html
http://pix.nofrag.com/c/d/6/20c52b2817b7ac5e3acc3315bbcb9.html
http://pix.nofrag.com/1/6/5/c90295012c934225401d2ee0869ce.html
http://pix.nofrag.com/3/0/b/c17a04c2af351b0d3dc031711a399.html

mallko
mallko
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:26:18

moi non plus jvois pas en quoi c'est mal fait ^^.

Pour revenir au son c'est vrai que ya deja bcpd e son de repris et donner a dautres voitures et le pire c'est que ya bcp de son de repris avec ,commentdire, des changements au nivo des graves et aigus et quand on ecoute bien et bah c'est le meme genre de sons qu'un autres on va dire que la base est la meme c'est juste le grondement quinest plus grave ou plus aigus!

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mdr.

Mais parfois les sons sont inadmissible quand on entend la saleen s7 ca fait peur car les mek d'eden ont pas du entendre le vrai son .

benladenimis
benladenimis
Niveau 4
18 avril 2008 à 12:37:13

je viens de dl le pack ca va il est assez bien mais dan certaines voiture comme la tvr l'indicateur de tours/min ne marche pas ou n'est pas présent !!!

La vidéo du moment