CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB des commandes

_300c_
_300c_
Niveau 4
15 avril 2008 à 09:49:00

G un gros pb avec TDU : au bout de qq minutes de jeu, les commandes de mon clavier réagissent 5 sec après avoir appuié dessus . Il y en a marre de ce jeu bourré de bug :snif2:
Aidez-moi je deviend :fou: !!!!!

PS: g réinstallé le jeu mais ça a rien changé :snif:

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:28:34

Alors, si je comprend bien ton problème :

Le jeu est fluide mais au bout d'un certain temps, les commandes du clavier réagissent avec un temps de retard... c'est ca ?

Pas vraiment d'idées pour la cause de ce problème mais je peut te donner les principales choses à faire lors de boubourses avec un jeu PC...

- Un bon coup d'Antivirus mis à jour, puis d'Antispyware et consort.

- Une bonne purge des fichiers temporaires puis une bonne défragmentation des familles.

- Une mission commando/suppression des processus inutiles qui pourraient faire foirer le jeu (MSN,ITUNES,WMP,...), ensuite tu coupe le NET et tu désactive ton Antivirus ainsi que ton FireWall et tu relance le jeu.

- Si toujours pas, une vérification des drivers (carte mère, carte graph, carte son... la totale quoi.

Ne pas oubliez de bien désinstaller un driver avant de mettre les nouveaux (voir constructeur pour de plus amples informations)

- Si ca foire toujours, tu peut tenter un formatage / installation du minimum vital (Drivers, Antivirus et c'est quasiment tout), puis défragmentation, puis install du jeu et de ses mises à jour, puis re-défragmentation, puis test du jeu...

Si avec tout ca, le problème persiste toujours -> incompatibilité avec ton matériel... ou programmeurs en carton ^^

Bon, si tu t'y connais un peu, cette longue tartine t'aura été aussi utile qu'une corde à sauter l'est pour un manchot mais bon, il y a tellement de pistes à aborder... et tellement de possibilités...

_300c_
_300c_
Niveau 4
15 avril 2008 à 11:01:15

Merci de ton aide DarkMatt959 :)

_300c_
_300c_
Niveau 4
01 mai 2008 à 17:32:13

ça ne marche toujours pas. Mais ça serai pas a cause de mon clavier sans file par hasard ???

_300c_
_300c_
Niveau 4
01 mai 2008 à 18:45:11

PAS TOUS A LA FOIS ...

Merci beaucoup pour votre aide :-((

kungswat
kungswat
Niveau 16
01 mai 2008 à 19:56:20

enfin une réponse de qualité DarkMatt959.... faire tout les trucs que tu propose élimine 85% des problèmes qui jonchent ce forum.... elle devrait même être épinglée ta réponse je trouve... merci à toi d'avoir pris le temps d'expliquer, et la patience aussi.

_300c_
_300c_
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:15:01

j'avoue que la réponse est très interressante mais mon pb fait partie des 15 % restants et je c pu quoi faire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:09:45

Même problème que toi, _300c_ :s

C'est très embêtant, impossible de jouer dans ces conditions. Pour j'ai une config qui fait largement tourner ce jeu, d'ailleurs à part ce problème, il n'y a pas de problème graphique ou autre.

Une solution ?? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:39:32

Miracle!
J'ai installé une vieille manette de jeu sur mon pc, pendant le jeu, et enfin les commandes répondent normalement au clavier! :) Bon, la manette ne marche pas, il faudra que je voye ça, mais c'est une bonne nouvelle pour le clavier.
Si ça peut t'aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:50:06

Bon, la joie aura été de courte durée....
Ca redéconne! :(

_300c_
_300c_
Niveau 4
03 mai 2008 à 10:39:41

moi je c pas ce que j ai fais mais ça marche (beaucoup) mieux !
Mais le pb perstiste :nonnon: encore un peu

_300c_
_300c_
Niveau 4
03 mai 2008 à 11:57:40

même beaucoup :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 00:07:56

Bon alors je pense avoir cerné le problème, d'autant qu'il se produit dans d'autres jeux: ça vient de mon clavier.
C'est un clavier que j'ai depuis 1 semaine. En réglant la fréquence et la répétition des caractères du clavier, j'arrive à une conduite à peu près potable. Mais il reste encore un petit temps de latence, c'est pas aussi réactif qu'une manette de PS2 par exemple...

Hiiiiiiiiiiii....

La vidéo du moment