Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais expliquer clairement mon petit ( Petit ?!! ) problème...
J'ai joué pas mal de temps à TDU l'année dernière, assez pour atteindre le rang de champion et quelques 75% de progression.
Mais voilà, un jour où je me vis dans l'obligation de reformater mon PC, devinez quelle connerie de boulet de naab de kikoolol etc. j'ai commise...
Oui, exact. J'ai oublié de backup mes saves de TDU. Tous mes jeux sauf TDU...
Après avoir vainement tenter de me tailler les veines avec une cuillère, j'ai décidé de faire le deuil de ce jeu qui m'as été si cher.
Mais voilà, aujourd'hui, c'est les vacances. J'ai arrêté la drogue ( WoW :p ), et aucun jeu n'est prévu avant Mai, à savoir AoC. Dans l'ennui et le désespoir, le PGM de RPG et de COURSE que je suis a retrouvé le vieux battlefield, et l'as installé -_-.
Mais voilà que tout à l'heure, une boîte m'attirait fortement. Elle commença à m'aspirer et je me retrouvai vite à genou devant cette boite pleine de poussière. Je souffle, des lettres apparaissent. Celles-ci forment le mot : "Test Drive Unlimited". D'un coup d'un seul, quelques dizaines d'heures de NO-Life devant mon G25 ( Ouais, parce que j'ai un G25 hé hé ! ) me remontent. Je pleure de joie, et... NAN !! Ma save !! Ouiiin !
Et voilà :p
Donc je suis venu demander si depuis un an, il avait été possible de récupérer sa save ONLINE, ou si j'étais dans l'obligation de faire la pire des horreurs, télécharger une save 100%...
En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez je l'espère, je vous souhaite une bonne fin de journée