CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDU part en couille!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
31 mars 2008 à 19:30:19

J'essaye d'y jouer sur ma 360,mais il me faut absolument la connecter au live!!
Pourquoi ça fait au bout de deux ans?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:37:30

As tu récemment changer de console et conservé ton ancien disque dur ou bien reçu une console neuve après envoi de la tienne au SAV ?

Il faut savoir que le n° de série de ta console est en rapport avec ton disque dur donc si tu as télécharger des packs TDU sur un DD n'appartenant pas à la machine d'origine tu ne pourras pas jouer en off-line et tu auras droit à un message du genre...

"Du contenu téléchargeable présent sur votre sauvegarde n'est plus disponible voulez vous le télécharger nouveau etc...

Faut contacter le SAV à ce n° 08 00 91 52 74 afin qu'ils effectuent une mise à jour sur ta Box...

j'ai le même problème, ca fait plusieurs mois que j'attends et il n'est toujours pas résolu à croire que Microsoft est très doué dans un domaine celui de l’incompétence

Tellement obsédés par l’idée de traquer les fraudeurs qu’ils en n’oublient de s’occuper des honnêtes gens qui dépensent des fortunes dans leurs consoles merdiques, faut pas en attendre plus d’une marque à pognon peu scrupuleuse de la qualité des produits qu’ils mettent sur le marché tant que ça rapporte du fric rien d’autre ne compte !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
31 mars 2008 à 20:48:40

J'y ai jouer chez un pote avec mon DD,et le jeu m'a obliger de DL les derniere voiture pour y jouer,on-line!!!

Je l'ai fait,et maintenant ça m'empeche de jouer off-line!!

Sidewinder72000
Sidewinder72000
Niveau 1
23 avril 2008 à 01:44:26

ouais moi aussi sa ma fé pratikemen le mèm prob. en fait g télécharger des pack gratuit sur le xbox live. et kan je lance le jeu en hors ligne, et ben les caisse télécharger ne son pas dispo chez les concessionaires. mais kan jsui connecter au live, sa marche. l'autre problème c'est ke g acheter une caisse du pack exemple la audi rs4 saloon. et kan je lance le jeu, il me met ke du contenu xbox live n'est plus dispo etc... Ke je soi en ligne ou hors ligne. vous pouvez maider svp?

Sidewinder72000
Sidewinder72000
Niveau 1
23 avril 2008 à 20:50:40

personne pour repondre?

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:13:41

Falco je suis d'accord avec toi sur la qualité de microsoft.

Petit hs pour dire que hier dans un épisode des simpsons (ma serie culte) homer reçevait bill gates (proprio de microsoft) pour lui racheter sa société (un peu minable tout de meme).

S'attendant a un gros cheque homer accepte mais deux gros bras lui démolissent sa table et ses "affaires de bureau"

Voila c'etait juste pour dire que la qualité de TDU n'est plus celle d'autrefois: je suis parfaitement connecté sur xbox live et il y a toujours un probleme sur e-achat qui m'empeche d'acheter sur e-achat.

Donc j'ai rangé TDU dans sa boite et je ne suis pas pret a le sortir surtout que je vais acheter GTA IV le plus tot possible

Merci de ne pas me blamer pour mon :hs:

La vidéo du moment