Salut à toutes et à tous,
Voilà, après avoir rechercher sur le forum, j'ai vu que de nombreuses personnes avaient un problème de figeage dans le jeu.
J'ai également ce soucis, ça me le faisait déjà avec mon ancien processeur (Athlon 64 3500+), et là, j'ai un Intel Core 2 Quad, ça me le fait aussi.
J'ai pensé aux drivers, mais ce n'est pas ça. J'ai pensé à l'alim, mais c'est une 500 watts, jamais eu de problème avec aucun jeu. J'ai pensé à la carte graphique qui chauffe (une 8800 GTS 640mo), mais ce n'est pas ça non plus. Auparavant, j'avais figeage + retour au jeu mais des bugs de texture de tout les cotés (c'était très folklorique de voir la route en rose et les arbres comme ceux de Super Paper Mario, si si j'vous assure
). Je pouvais faire ALT + TAB et revenir au jeu, ça faisait passer le bug.
Là, ça fige, je peux faire tout ce que je veux, impossible de revenir à Windows, reset obligatoire.
Parfois, je peux jouer des heures durant, et je n'ai aucun problème, et d'autres fois, ce problème est très récurrent et il m'est tout simplement impossible de jouer plus de 5 minutes.
Si vous avez réussi à régler ce problème, comment avez-vous fait? Mon PC tient la route, je n'ai pas envie de devoir changer une pièce de plus, et apparemment, ce ne serait pas un problème hardware mais software, quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance