CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distancer a chaque course

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
27 mars 2008 à 15:58:58

a chaque course multi

Je me fait lacher mais incroyable avec presque toutes mes voitures PK ??

On a les memes mais

une fois ke je passe la 2eme et bien il s'en va
ou meme pas au demarrage souvent

Comment ca se fait ???

zoubaru4
zoubaru4
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:09:32

Il te suffit d'appuyer sur la touche "se pencher" en meme temps que tu roules.Tu gagneras en vitesse,c'est comme pour les motos et une soluce avec la SALEEN S7,démarre en 2eme,elle ne patineras pas.Voila.

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
27 mars 2008 à 16:58:13

euh en voiture tu te penche en avant ???

zoubaru4
zoubaru4
Niveau 2
27 mars 2008 à 20:12:43

oui

benladenifis
benladenifis
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:33:21

nimporte koi en voiture on peu pas se penché avant !!! :honte:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
27 mars 2008 à 23:34:06

tu m'enleves les mots de la bouche

falbou
falbou
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:11:48

J'ai le même problème. D'après ce que j'ai pu lire, les joueurs qui ont un embrayage font de meileurs départs.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:11:06

Se pencher en bagnole comme sur une moto pour une meilleur accélération qu'est ce qui faut pas entendre :fou:

Bon on va lever le mystère de manière rationnel les mecs :sarcastic:

Pour commencer ca serait bien de préciser quelles sont les voitures que tu as affronté et qui t'on laisser sur place car s'il s'agit d'une de ces voitures l'explication est simple...

- Ford GT
- Chevrolet Corvette C6
- Chevrolet Corvette Z06
- Dodge Viper SRT-10 roadster
- Saleen S7 Twin Turbo

Ces véhicules en particulier ont un potentiel démoniaque à compter du moment ou elles sont utilisées en boite manuel car elles démarrent extrêmement rapidement en 3ème voir 4ème pour les plus puissantes pour ce faire il faut faire gueuler le moulin au moment du départ et c'est le succès garanti :cool:

Elles ne sont pas uniquement plus rapides au démarrage mais également en virages car là ou les joueurs auto rétrogradent en 2ème voir 1ère afin de passer un virage très séré les joueurs manuel eux ne rétrogradent pas et passent le virage en 4ème avec une aisance déconcertante tellement ces véhicules ont de couple :ouch:

Le must dans le domaine c'est la Corvette Z06 customisé avec le kit2 qui la rend bien plus efficace que le kit3 ne me demandez pas pourquoi c'est comme ca faut pas chercher à comprendre faut l'installer les yeux fermés :oui:

La Viper Roadster (pas le coupé) est encore plus puissante mais bien plus difficile à contrôler quand à la Saleen c'est encore autre chose

Le mystère sur les "Muscles Cars" modernes est donc résolu :ok:

Reste encore celui du démarrage des voitures "normales" afin de partir le plus rapidement possible en 1ère avec une CLK DTM par exemple il ne faut pas faire ronronner le gros chat sous le capo et laisser la voiture tourner au ralenti jusqu'au "GO" là et seulement là il faut démarrer de 0km/h les roues ne patinerons pas et le départ sera meilleur :-)))

Il est aussi possible de sauter des rapports en course de route mais ça ne marche pas avec toutes les voitures comme les Ferrai par exemple qui ne supportent pas trop ce genre d’astuce :non2:

Voilà mais ceux qui pensent qu'il faut pencher le joystick en bagnole comme sur une bécane faut arrêter de fabuler c'est ridicule :nonnon:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:44:12

+1 falco mais dans la realité c'est autre chose ,l'accélération de ces caisses ne sont pas semblable a la realité :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:52:06

merci l'Expert :-)))
Bien entendu dans la réalité il en est autrement mais ente nous ce petit côté farfelu de TDU j'en suis dingue :gni:

zoubaru4
zoubaru4
Niveau 2
28 mars 2008 à 16:14:20

Falco du ghetto,tu sais koi!!!
Va jouer aux Sims avec ta soeur.....

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:37:49

deja pour mieux eclaircir le sujet Falco

Il s'agit de la course pres du phare qui fait 1 km et quelques (je ne me souviens plus de son nom)

Et pour les voitures

Je me suis fais lacher

Saleen
Murcielago
Ferrari Spider
Viper SRT
Mc laren F1
et dotres que joublie sans doute
a noter que pour celle la j'avais les memes en face avc le meme kit 3 ???

et il y aussi

UNE ENZO j'été en koennigsegg et je me suis bien fé lacher mé comme il faut mais la je soupconne le cheater

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:41:38

Tu sais Enzo/Koenigsegg elles se valent a peu pres

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:20:22

au point de mettre 500m d'avance sur une course de 1km excuse moi mais jpense pas

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:44:00

Ouais ça dépend du pilote...

Dans la course a 200000$ j'avais 500m sur une CC8S (j'étais en CCR) et 1km d'une Enzo.J'étais premier. Mais la Enzo m'a tracé au début donc...

La Enzo a une meilleure accélération mais la Koenigseggg est plus rapide.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:31:32

zoubaru4...t'as de la conversation garçon ca fait peur fait toi vite un fixe t'as l'air d'être en manque :malade:

Bon sinon pour en revenir à la Enzo peut être était-elle en kit3 alors que la CC8S elle ne disposait pas de kit de performance :question:

Sinon j'peux pas t'aider car les façons de tricher sur pc sont sûrement plus simple que sur console :doute:

Sur Box360 on ne peut cheater que les véhicules appartenant à un pack la Enzo ne faisant pas partie d'un pack c'est donc impossible de la cheater du moins j'n'en n'ai jamais vu :-(

Je crois cependant qu'il est possible de jouer sur les rapport de la Enzo c'est à dire de démarrer en 2ème et de sauter de la 2 à la 4 mais de la à gagner 500m sur une CC8S ca me parait gros en effet :sarcastic:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:11:44

En effet Falco

j'étais en kit 3 avc ma CC8S et lui aussi avec sa ferrari

je pense que c'est un cheater lui car le trou a été énorme cette fois la

Il été superieur a moi sur tout les plans

Accélération , vitesse de pointe, démarrage ...

Juste comme ca j'ai passé la ligne d'arrivé a 431 KM/h à l'aspiration derriere lui il devé etre a une trentaine de metre ensuite

et je ne l'ai pas ratraper ou tres peu donc Je reste tjs sur le cul

A38
A38
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:30:00

Ya un problème, aujourd'hui j'ai joué en mode Online : d'abord je prend ma Miura Kit 3 je propose à défi à un joueur et il me laisse presque sur place alors qu'il avait une Jagua type E :ouch:

Ensuite je prend ma McLaren LM et là je me fait distancer par une Countach (en 1 km il me laisse 500m ...)c'était le même joueur.

La il n'y a pas de problème de potentiel au démarrage sur ces voitures, si ?

PS : je joue sur PS2

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:34:39

Non surtout que la miura va a plus de 300 km/h donc yon gars c'est un cheater...

C'est quoi son nom et sa plateforme?

A38
A38
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:42:57

Son nom exact je ne m'en souviens plus, il avait un pseudo compliqué mais je ne manquerais pas de le noter la prochaine fois.

Sa plateforme est certainement une PS2, non ? Les joueurs de PS2 penvent voir les joueurs d'une autre plateforme ?

La vidéo du moment