CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur le G25

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:41:15

Tout d'abord, Bonjour à tous !

A l'approche de mon anniversaire, je commence à être interessé par ce volant qui paraît-il est le meilleurs sur le marché.

J'ai tout de même quelques questions :

1. Etant donné que le bureau (1 Mètre de large) où je joue est aussi celui où je travail, j'aimerai savoir si il est facile de par exemple l'installer quand je veux jouer, puis le retirer et le mettre de côté (à côté du bureau) lorsque je travail. (les pédales ne posent pas problèmes puisqu'elles restent en dessous)

2. Est-il encombrant ?

3. Pensez vous que le prix baissera d'ici fin Mai ?

4. Vaut-il le coup sur TDU (en mode "Hardcore"). Je projette aussi de l'utiliser sur GTR 2 et d'autres jeux de course bien-sûr.

5. Et enfin (mais là on retrouve souvent cette question) vaut-il le coup pour son prix ^^ ?

Voila, mon plus gros obstacle c'est en réalité sa place et "sa mobilité" si je peux dire :) .

Je vous remercie d'avance !

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:21:25

j'ai le G25 dpuis bientot 1 an je suis toujours aussi amoureux ^^ pr 1 metre de large c bon par contre tu a un pommo cuiri 7 vitesse et si tu a une plateforme du bureau inferieur c mieu qau mm nivaeau du volant sinn il est tres facile de le mettre et de le defaire par deux fixation hyper pratique et mobile ensuite pour le prix jen sais rien moi je l'ai payer 270€ a sa sorti qasimen mai c tjr le meilleur produit du marché actuel.

Pour TDU que ce soit mode H ou pas c tjr un plaisir de jouer ak le volant oublie la manette et j'ai egalement gtr 2 c'est nikel.

rapport qualité prix ya pa mieu tt le volant est cuir cousut a la main ac de lacier et inox pr le milieu boite 6 + marche arriere, accel frein est embrayage a pression variable (le frein est largement plus dure qe les autre pedale)

ne ten fai pa pr la place il sait se fr tt petit en deux gest seulement seul inconvenient les fils, car tt est relier du pedalier au volan du pomo etc heuresement tt cela se fini par un seul et meme cable usb pr le pc ^^ jespere avoir bien rep @+

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:45:54

Merci beaucoup pour tes réponses !

En effet j'avais vu d'après les tests que la qualité je vais dire "mécanique" et esthétique est au rendez-vous :). De plus il paraît que pour GTR2 c'est effectivement un véritable bonheur !

Encore merci !
A+

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:05:29

Moi je ne l'ai pas, mais je connais un peu ce volant, d'abord par les tests sur le net, mais aussi testé^^, et pour le peu de temps que je l'ai eu dans lse main :bave:
Je te le conseil vivement si tu peu te l'obtenir :ok:

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:43:32

Oui j'espère aussi ^^ mais j'espère que le prix aura un peu baissé d'ici fin Mai :) .
Merci pour ton avis ;)

KL1
KL1
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:49:13

Je l'ai aussi et il est parfait. :)

damienr1
damienr1
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:24:42

je l'ai aussi et c'est super! le seul jeu qui "merde" c'est tdu il rame à chaque fois que je bouge le volant mais bon apparement je suis un des rare à avoir ce problème tant pis... mais je te le conseil.
a+

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:50:52

Merci pour les avis. Effectivemet j'avais vu qu'il pouvait y avoir quelques soucis à ce niveau mais bon...
D'ailleurs puisque j'en parle, les logiciels fournis sont-ils bien compatibles avec Vista ? (pas comme ceux de Saitek :rire: )

Merci !

KL1
KL1
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:44

J'ai Vista et le logiciel tourne tout le temps, donc oui il est compatible. :)

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:01:46

Hem... désolé si je suis ignorant mais est-ce que le G25 est pour PC. Si vous connaissez le volant 360 est-il bien et côté prix? Vaut-il le coup sachant que en jeu de voiture j'ai JUICED2 et TDU bien sur

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:19:37

Salut !

Merci KL1 pour l'info ;) !

Sinon oui le G25 est pour PC (et PS2) et à mon avis il est préférable de miser sur le G25, pour TDU en tous cas. En revanche je pense que le G25 et même d'autres volants sont fortement déconseillés pour les jeux du type Juiced 2 (NFS Underground etc...). Bon après je m'y connai pas plus que ça mais c'est ce que j'ai entendu sur internet ^^ .

Voila !

La vidéo du moment