CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free-ride ou Courses multi...?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:13:20

:salut: à tous

J'aimerais connaître vos préférences entre vous balader en free-ride ou prendre part à des courses multi :-)

Personnellement j'ai débuté TDU en faisant du free-ride ce qui est plutôt sympathique car on peu rouler en toute liberté jusqu'à 8 personnes en même temps

Mais c'est devenu vite lassant à mon goût car il faut se fier aux directions que prends le pilote en tête afin de ne pas le perdre sans compter sur le fait d'être obligé de retourner dans sa maison et de scruter la liste de nos garages afin de trouver un nouveau véhicule :fou:

Je me suis donc vite mis aux courses multi qui sont selon moi sont bien plus attrayantes pour plusieurs raisons...

Déjà nous avons la possibilité de créer des parties en public ou privé jusqu'à 8 personnes identique à ce qu'on retrouve en free-ride donc :)

Il est aussi possible de choisir différents parcours (montagne, autoroutes, villes etc...) situés à n'importe quel endroit de la carte en quelque secondes ce qui évite de se donner rendez-vous et de galérer pour se retrouver en fonction des serveurs parfois saturés :-)))

L’autre avantage du multi c'est aussi de suivre tous le même itinéraire avec un peu de compétition à la clé ce qui ajoute un peu de piments toujours de manière amicale bien sur mais avec un but commun gagner ou s'améliorer :cool:

Pour finir le changement de véhicule se fait lui aussi en à peine quelques secondes ce qui est très plaisant et permet de tester plus vite de nombreuses bagnoles :oui:

Donc tout en respectant le choix de chacun je me pose tout de même la question sur le fait que beaucoup d'entre vous se prennent la tête à se donner rendez-vous quand il suffit d'envoyer une invite à ses potes pour se retrouver en multi avec les mêmes possibilités et bien moins de désagréments :question:

mallko
mallko
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:23:18

moi pas fait bcpd e multi mais c'etait marrant mais free ride c styler on samuse bien a faire les cons. mais c sure ke ca devient vite lassant

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:55:02

Bah tu sais je roule avec une petite bande de Francais et Francaises en multi et j'peux t'assurer qu'on s'fend bien la gueule aussi :oui:

Il y a tout les âges de 20 à 50 ans parfois plus mais on ne fait pas de différences on se vanne sur notre façon de conduire pour délirer en toute amitié ou on se raconte quelques déboires vécus c'est très conviviale :ok:

On ne se connaissait pas au début mais à force de se rencontrer on est devenu une bonne bande d'amis je n'ai jamais rencontrer ça en free-ride :-(

J'ai l'impression que le fre-ride intéresse plus les jeunes âgés de -20ans :(

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:15:42

moi j'aimerai bien faire du multi mais malheureusement je peu pas a chaque que fois que je commence une course ça me dit impossible de contacter le(s) joueur(s) :-( :snif2:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:41:34

c'est strange ça :doute:

Sur Box les gars ont souvent des problèmes pour rentrer ou rester sur une course multi à cause de leur routeur :oui:

La connexion est peut être affaiblie je ne sais pas trop mais j'ai testé et même avec moi ca pose problème quand je mets le routeur :-(

Comme t'es sur PC j'peux vraiment pas t'aider je ne connais pas cette version mais logiquement ca devrait aller :(

mallko
mallko
Niveau 9
25 mars 2008 à 15:10:06

tien te vla lexpert lol la derniere fois tu as pas accepter kan jai voulu te mettre ds ma liste dami et dc jte vois pas dc reco toia msbn ou koi!

La vidéo du moment