CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se débarasser de la police

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:48:02

J'ai beau chercher partout, je crois que je suis le seul à vraiment avoir du mal à me débarasser de la police !!!

Avez-vous une technique particulière autre que éteindre console et payer l'amende ?

Là, c'est ridicule, ça gâche tout le jeu !
Une moindre touchette et une voiture qui vient de nulle part et c'est parti pour une course-poursuite de 5 minutes minimum !!
Et une fois une niveau 2 de recherche impossible de s'en débarasser !!!!

Ca fait 10 bonnesm inutes que je roule sans faire de dommage et j'en suis toujours à être poursuivi par des flics qui viennent de nulle part comme si j'avais un mouchard !!!!

zoubaru4
zoubaru4
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:31:15

il te suffit de rouler pépére pendant x temps sans toucher d'autres voitures et le niveau de la police baissera.Si tu joues en mode non connecter c'est normal que sa dure plus longtemp.Voila

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:49:50

Oublie, j'ai décidé de laisser tomber cette daube !!
Ce jeu est ridicule !!
Se donner tout ce mal pour modéliser Hawaï et créer un gameplay aussi foireux...
Je suis content de ne pas l'avoir acheté !!!

falbou
falbou
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:14:22

:rire:

ofio
ofio
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:33:06

je trouve que Sequoyo a raison le jeux est énervent avec la police, les dévelopeure aurai du ne pas mettre de police mais je trouve que se jeux a commaime sont charme et je ne regrette pas de l avoire acheter

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:36:41

clair, la police sert à rien.

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:51:20

Ben si, elle nous oblige à rouler à peu près proprement. Dommage qu'en online il n'y ait pas de poursuite parce-que c'est grisant !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:08:02

la police est complètement dobé dommage qu'y pas une police comme nfs

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:22:01

Pour s'en débarrasser, il suffit de sortir de la route, rouler dans l'herbe (elle ne vous suivra pas), quand elle est pasée, revenir sur la route, se re-casser dés qu'elle revient, etc

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:33:25

:oui:
Mais ne pas rester dans l'herbe, ça ne sert à rien. :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:02:15

je trouve que la police sert à rien parce que perso, elle me gave plus qu'autre chose : le moindre pète pas fait exprès et hop t'es poursuivi.

si ce "moindre pète" a entrainé un carambolage, t'as intérêt à te casser sinon c'est l'hémorragie du porte monnaie.

par contre, brule un feu rouge à 260kmh devant une bagnole de flic et elle te laisse tranquille.

ils auraient mieux fait de rendre la police plus réaliste (aucune poursuite si aucun témoin, mais poursuite dès que tu respectes pas les limites de vitesse en face des policiers).
ou alors intégrer les policiers seulement dans les challenges, un peu comme dans d'autres jeux de voiture connus.

enfin bon c'est qu'un avis perso.
mais moi ça me bousille l'expérience de jeu. j'ai l'impression qu'ils sont là pour que t'es pas trop d'argent.
résultat, dès que j'ai plus de 40 000 dollars, je stresse et j'essaie de vite acheter quelque chose.
comment ça va se passer quand il faudra que j'économise 1 000 000 pour certaines caisses ?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:01:13

moi si il y a la police comme dans nfs mw ça me convient :ok: et aussi dommage qu'y pas la police en online

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:22:59

Je trouve perso que la présence de la police est proche de NSF MW.

legnome69
legnome69
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:17:38

ta juste a changer de voiture mais bon...

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:51:09

Clair, tu peux rouler en contre-sens, à 320km/h, en zigzagant, en défonçant tous les panneaux, pas de police.
Tu touches à peine une pauvre voiture à 20 km/h en sortant de ton garage, 1 niveau de recherche clignotant, puis tu fais marche arrière comme pour t'excuser et tu percutes une autre voiture, 1 niveau de badge enregistré et BOUM là une voiture de police qui sort de nulle part, qui te rentre dedans et c'est parti pour une course poursuite de 10 minutes.

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:43:45

Le pire c'est que quand la police te fonce dedans c'est toi qui recolte les insignes de poursuite en plus!!!!

La vidéo du moment