CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures voitures ou motos par classe

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
23 février 2008 à 19:46:35

Voila je voudrais savoir quelles sont les meilleures voitures ou motos par classe, comme la FAQ est déserte je fais un topic
Merci de me répondre

nicotuning38830
nicotuning38830
Niveau 5
23 février 2008 à 21:09:12

je te réponds :

Classe moto A : Kawasaki ZX-12R ( a télécharger ) ou ZX-10R

Classe moto B : Ducati monster S4R

Classe voiture A : Chrysler ME-FOUR TWELVE ou Koeninsseg (dsl pour les fautes) CC8S ou CCR

Classe voiture B : Ford shelby concept GR-1 ou cobra ou encore Lamborghini gallardo SE

Classe voiture C : Ford mustang concept ( je sais plus le nom ) ou Chrysler Firepower concept

Classe voiture D : Cadillac Sixteen ( a télécharger )

Classe voiture E : Lexus IS 350 ( a télécharger ) ( je suis pas sur !!)

Classe voiture F : Lexus LS 600h ( a télécharger ) ( je suis pas sur mais aussi il faut protéger l'envirronnement )

Classe voiture G : Shelby cobra daytona coupe

voilà !!! :content:

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
23 février 2008 à 21:23:44

:merci:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 février 2008 à 22:44:04

Y a pas vraiment de meilleure bagnole c'est plutôt une histoire de tracé et de style de pilotage

Dans les classes "B"

- Pour les tracés moyens le must c'est la RUF R turbo elle est rapide accélère fort et tient pas trop mal la route !

- Pour les tracés sinueux c'est la Corvette Z06 en kit2 légère excellentes reprises et agile ou la Catheram si t'arrives à la contrôler c'est un bon jouet !

- Pour le drift t'as la Viper qui survire à souhait avec beaucoup de puissance

- Pour les tracés sur autoroute c'est la XJ220 ou la Diablo GT qui ont les meilleurs vitesses de pointes

Chaque course ou tracé demande des qualités propres à chaque bagnoles...
C'est pas rare de voir des meilleurs joueurs prendre des voitures différentes de même classe pour divers tracés.

C’est un peu comme demander quel est le meilleur outil sur un établi, ils sont tous bons et ont tous une fonction différente

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
23 février 2008 à 22:57:03

Merci Falco je pense que je peux croire l'expert que tu es même si nicotuning38830 est gentil (encore bravo pour ton score sur la course 180 mph en plein trafic je crois 7eeme mondial c'est épatant)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:09

Arfff tu sais pour mon score c'est pas bien méchant à faire...

Dès le début de la course tu fait demi tour, tu roules pendant 1 bonne minute et tu aura une longue route en pente qui si tu y parvient te fera monter à cette vitesse, faut juste que tu reste sur la bande d'arrêt d'urgence sans heurter de bagnole

Franchement si tu veux un classement plus ou moins utile sur l'efficacité des meilleurs bagnole par classe selon moi ca donnerai ca...

:d) Parcours sinueux
A - Lamborghini Murcielago Coupé
B - Chevrolet Corvette Z06 "kit2"
C - Lotus Exige 240R
D - Audi RS4
E - Nissan Skyline GTR R34
F - Lexus LS 600h L
G - Shelby Cobra Daytona
mA - Kawazaki Ninja ZX10 R
mB - Kawazaki Z1000

:d) Parcours normaux
A - Ferrari Enzo
B - Chevrolet Corvette Z06 "kit2"
C - Chevrolet Corvette C6 coupé
D - Aston Martin V8 Vantage
F - Lexus LS 600h L
G - Shelby Cobra Daytona
mA - Kawazaki Ninja ZX10 R
mB - Kawazaki Z1000

:d) Parcours de vitesse
A - koenigsegg CCR
B - Jaguar XJ220
C - TVR 440 R
D - RUF RGT
F - Alfa Romeo GT
G - Shelby Cobra Daytona
mA - MV Agusta F4 Tamburini
mB - Kawazaki Z1000

J'me base sur toutes les bagnoles équipées de leurs kit3 sauf pour la Corvette Z06 qui est bien plus performante en kit2

Certaines de ces bagnoles demandent un temps d'adaptation mais une fois en main ce sont les meilleurs selon moi et bien d'autre joueurs du live

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
24 février 2008 à 09:29:13

Le Ferrari Enzo a une tenue de route exemplaire! Pour les parcours sinueux elle vaut autant si ce n'est plus que la Lambo!

Pour les sinueux encore, il faut être bon pilote pour maîtriser la Shelvy Cobra Daytona! L'AC Cobra vaut peut-être mieux dans ce cas là.

N'oublie pas non plus l'Audi TT qui est une voiture très homogéne!

Voilà pour mon avis!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 février 2008 à 09:49:17

T'as raison la Enzo est excellente sur tout les terrains ou presque mais j'la trouve un peu raide sur des parcours difficiles comparé à la Murcielago ou encore la SLR :cool:

La Daytona c'est comme la corvette Z06 une fois que t'en a le contrôle plus rien te résiste mais en classe G y a pas beaucoup de concurrence elle est bientôt plus efficace que la CLK DTM que j'kiff tant :hap:

La TT tu la plie en 4 avec la Lexus j'ai encore fait le test hier pour preuve je tape 4"20 sur le chemin des embûches c'est quasi aussi bien qu'avec l'Audi RS4 par contre en vitesse de pointe tu te fais manger par la TT mais y me semble que la plus rapide reste l'Alfa j'suis pas sur :(

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2008 à 12:35:26

bon je vais donner mon avis malgre le nombre de topic qu'il y a dessus:
moto en A : zx10r et tamburini
moto en B : la z1000 la meilleur et de loin
voiture en A :saleen s7 (he oui tout les meilleur temps de cette categorie sont en saleen alors...)
en B : corvette Z06 pour la montagne sinon la farboud et la ruf turbo
en C : corvette c6 (montagne), tvr sagaris egalement et la tvr440(voiture telecharger) pour le reste
en D : ruf rgt (voiture telecharger), aston martin v8 vantage et la merco cls amg
en E : la skyline (voiture telecharger,pack gratuit)
en F : la lexus 600h (voiture telecharger, pack gratuit) sinon l'alfa gt kit2
en G : shelby daytona

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 février 2008 à 12:59:23

Tiens salut Smallblock :)
C'est rare de t' voir sur le forum t'as vu que Reclusive Duck à taper pas mal de classement solo ces temps ci t'es toujours premier ?

Moi perso les autres voitures ne me concernent pas :-(
Je les prends rarement j' suis quasi toujours avec ma DTM que je gagne ou que j' perde c'est une histoire de coeur là :coeur: lol

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2008 à 13:22:04

toujours premier au classement contre la montre mais en course je suis 2eme a pres de 2 mn mais bon chacun a son classement et c'est mieux comme cela , pour le moment !!
Et heuresement que j'ai pus telecharger le dernier pack pour gagner pas mal de seconde avec la triumph sinon je serais encore plus loin , dailleur sur la course triumph tu etais le premier juste derriere les 2 tricheur en "kawa" , je les ai juste un peu atomiser avec la daytona pour leur prouver que les vrais bon joueurs peuvent etre devant a la reguliere pour combien de temps encore??

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 février 2008 à 13:32:22

"tu etais le premier juste derriere les 2 tricheur en "kawa" , je les ai juste un peu atomiser avec la daytona pour leur prouver que les vrais bon joueurs peuvent etre devant"

:d) Ca veut dire que j'suis un faux bon joueur :-( :snif: :snif2: :ouch: :rire2:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2008 à 13:49:12

non puisque tu es second a la reguliere et c'est une bonne perf car les motos c'est ma specialiter dans tdu j'arrive ou plutot j'arrivais sur le grand tentalus (course multi) d'etre plus rapide que les saleen et les corvette z06 avec ma petite kawa z1000 (une tuerie sur route de montagne) , regarde toute les courses ou contre la montre en moto je suis dans le top 3 , je precise a la regulier car il y a des tricheurs qui tournent en ninja avec la maniabilité de la z1000 une fusion parfaite ( la vitesse et l'accelaration de l'une et la maniabilité de l'autre)

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2008 à 13:50:52

pour la z1000 l'inverse existe egalement car voir une z1000 taper les 360kmh c'est louche!!!

La vidéo du moment