CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs sur la premiere course

doyle93
doyle93
Niveau 2
20 février 2008 à 11:54:07

slt a tous

je possede tdu et le jeux bloque sur la premiere course celle qui vient tout de suite apres l'achat de la voiture chez un concessionaire apres la validation du choix de la partie on ne peut pas faire commencer car le bouton ne reagi pas pourtant quand j'appuie sur echap etc... le menu apparait bien ???

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
20 février 2008 à 12:08:21

tu es sur que ce n'est pas un jeu piraté?? :o))

doyle93
doyle93
Niveau 2
20 février 2008 à 13:15:01

non ce n'est pas un jeu piratée sinon je n'aurait pas mis de post jr l'est acheter d'ocaz k'ai deja le patch 1.66 et darthmat peut tu m'expliquer en details la manoeuvre a suivre et c'est sur sur que cava marcher ?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
20 février 2008 à 13:32:15

ce que t'as dit darthmat c'est uniquement si t'as mis un nodvd

doyle93
doyle93
Niveau 2
20 février 2008 à 13:46:31

je viens de mettre le nodvd a la place de du fichier .exe et j'ai crée un dossie IGE dans le dossier Euro et j'ai essaté a nouveau d'y jour mais c'est le meme probleme

doyle93
doyle93
Niveau 2
20 février 2008 à 15:01:37

???

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
20 février 2008 à 23:03:10

En fait, t'es pas obligé de changer l'exe normalement, et tu as juste à extraire le dossier ige dans 'Test Drive/Euro/Bnk'
Ça devrait te donner ça : http://img45.imageshack.us/img45/817/tduigeik6.png

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
20 février 2008 à 23:04:48

Ah, je viens de voir pourquoi ça ne marchait pas chez toi. :rouge:
Enfait, je t'avais dit de le mettre dans EURO, alors qu'il faut le mettre dans 'EURO/BNK'

:salut:

doyle93
doyle93
Niveau 2
20 février 2008 à 23:11:33

merci beaucoup pour ton aide mais je ne comprend pas trop peut tu me dire qu'est ce qui faut que je telecharge et i faut que je mette tels ou tels fichier a tels endroit bien precis merci

doyle93
doyle93
Niveau 2
21 février 2008 à 00:50:53

un GRAND MERCI A TOI ca marche impect

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 février 2008 à 09:55:21

pourquoi ne pas se servir de ton cd original, ca aurait marché direct, car ce bug est le BUG du nodvd mal installé, donc moi je crois que tu n'a pas le jeu tout simplement

et dharmat trouve moi une preuve comme quoi c'est legal de mettre un nodvd? car si l'editeur ou le producteur du jeu n'en donne pas un lui, on a pas le droit de changer l'exe de leur jeu

c'est pour ca qu'il vaut mieux pas donner la solution a ce probleme quand on sait que c'est parcequ'il a mal mis le nodvd

quand on veux pirater un jeu on le fait par soit meme, on ne vient pas sur un forum et surtout on explique pas en detail comment faire pour pirater, car il y aura des gens de bonne foi mais une grande partie ne le seront pas

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
21 février 2008 à 11:44:52

Faire un nodvd est légal tant que tu as le disque original, et puis je ne suis pas là pour savoir si il l'a acheté ou pas, parce que, si tu as acheté le jeu, t'as pas besoin de remplacer l'executable, et si il a suivi l'étape 4), c'est qu'il a l'original normalement.

Le bug peut apparaitre tout seul. Moi, je n'ai pas eu de problème, mais c'est ce qui est arrivé chez un ami.

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 février 2008 à 12:08:42

oui mais tu lui donne le procédé pour pirater un jeu, je vais exagerer en disant ca mais c'est comme les marchands d'armes qui disent c'est pas ma faute s'ils s'entretue, je fais juste que de les vendre, tu peux remplacer par le tabac c'est pareil

dans ce genre de cas, c'est par soi meme qu'on se debrouille, sur la plupart des forums, des qu'on parle de nodvd c'est hors charte et je crois qu'ici c'est pareil

et perso, toute les personnes sur ce forum qui ont eu CE bug avait installé le nodvd

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
21 février 2008 à 12:26:40

deb1980 : c'est comme les marchands d'armes qui disent c'est pas ma faute s'ils s'entretue, je fais juste que de les vendre, tu peux remplacer par le tabac c'est pareil

Vu comme ça, effectivement, t'as raison. La prochaine fois, je me tairait...
:salut:

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:07

je sais que c'est toujours tentant d'aider les gens, je faisais la meme chose sur d'autres forums et je vais qu'on me prenait dans 95% des cas pour un c**

:bye:

doyle93
doyle93
Niveau 2
21 février 2008 à 16:31:17

c'est faux je possedes le jeu que j'ai d'ailleurs acheter a cash convertor mais comme le jeu n'ai pas en exellent etat c'est pour celka que j'ai mis le no dvd et d'ailleurs je le fait pour tout mes jeux c'est plus pratique que les cd's

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
22 février 2008 à 23:19:19

de toutes façon, il est inutile d'insister, l'important, c'est que tu puisse jour.
Si tu l'a acheté, tant mieux, sinon, c'est pas bien, mais tant pis.

:dehors:

maimane
maimane
Niveau 4
24 février 2008 à 14:45:21

Moi aussi j'ai une bug a la premiere course mais des le depart la voiture explose ! sur PSP :noel:

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:56:35

Moi j'avais le même soucis, et voila que c'est régler maintenant :) Merci merci

La vidéo du moment