CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux bien ou mauvais ?????

bibimesch
bibimesch
Niveau 4
13 février 2008 à 14:05:01

Je voudrai m acheté se jeux mais je sais pas si il est bien ou nul,je voudrai aussi savoir si il prend beaucoup de mémoire ??

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
13 février 2008 à 14:20:07

un des meilleurs pour moi.

bibimesch
bibimesch
Niveau 4
13 février 2008 à 14:25:29

se jeux marche avec un ordi dell dimension 5150 ?

deb1980
deb1980
Niveau 10
13 février 2008 à 14:43:28

est ce le modele avec une carte graphique radeon x300se? si oui oublie, c'est beaucoup trop faible pour ce jeu

Merty
Merty
Niveau 10
13 février 2008 à 14:45:46

Pour moi ce jeu est térrible!

snider74
snider74
Niveau 9
13 février 2008 à 17:48:58

c'est sans nul doute le seul titre qui a revolutioné le monde des Jeux de voitures avec son style bien a lui qui meme apres persque un ans ne me lasse pas ^^ sinon il est assé gourmand il faut au moin 1024de ram mais 2048 est recomander pour etre sur de pas etre limité sinon j'ai pu remarqué que depuis je suis passé d'Amd a intel je n'ai plus de soucis d'ordre graphique style au lancement du jeu il plantait une fois sur deux mais plus maintenant il tourne comme une horloge ^^ juste un soucis de son avec mon chipset son hd a du donc changer de carte son pour une SB x-fi depuis tout vas bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:26:24

moi je trouve le concept du jeu super mai il y a trop de bug domage ............ vivement le 2eme mai sans bug merci

Merty
Merty
Niveau 10
14 février 2008 à 14:17:46

C'est vrai qu'il y a des moments la route disparait, bref...
En plus l'IA n'est pas super, les voitures déboitent n'importe quand, les flics n'ont jamais du comprendre qu'il devait nous poursuivre...Et l'impréssion de vitesse manque de réalisme.

Mais à côté de ça, les caisses sont vraiment personalisables, jantes, peinture, sellerie...Et très bien réalisées.L'image de notre personnage l'est aussi et on peut la changer pendant tout le jeu, du début à la fin.

marcusss
marcusss
Niveau 8
14 février 2008 à 16:48:37

pour un bon jeu presque sans bug, je recommandes PGR4. c'est d'la bombe ce jeu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:08:39

oui mai sur pc pgr4 il ni a pas

falbou
falbou
Niveau 10
15 février 2008 à 10:46:29

Pour info :
- "jeu" ne prend pas de x au singulier
- on écrit "ce jeu" et non pas "se jeu", c'est un article démonstratif.
:ok:

snider74
snider74
Niveau 9
16 février 2008 à 03:33:08

quelle rapport avec la choucroute ^^ deja c'est pas du sms c'est deja sa apres les fautes c'est autre chose ^^

benji68545
benji68545
Niveau 3
17 février 2008 à 18:35:35

Il est bien se jeu seule probleme et vous serais d'accord avec moi la meteo jamais de pluie on aurais aime sa la neige pour drifter desus ou l'eau la rien que le soleil c'est vraiment con sa sinon il est bien mi a pzar les ralentissement et le flic qu'ond n'est a 300km/h et il nous stop si on n'a trois plaque et quond fonce sur eux c'est tro tro tro con sinon tro bien une vraie simulation 20/20

benji68545
benji68545
Niveau 3
17 février 2008 à 18:38:17

alors tu peut l'acheter moi je te le dit deb1980 les autre dites lui des vraie chose moi j'ai fait un vraie resumer au lieu de parle de choucroute :banzai:

deb1980
deb1980
Niveau 10
17 février 2008 à 20:44:57

?????

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
18 février 2008 à 23:18:51

Ouais c'est vrai qu'il est génial mais bon j'attends le 2 avec impatience.
Fan de ce jeu allez sur www.testdriveunlimited.fr ou pour parler du prochain que l'on attend (presque) tous www.testdriveunlimited2.fr

carman972
carman972
Niveau 16
19 février 2008 à 01:05:49

heu la neige à hawaÏ t'as réfléchis avant d'écrire ça?
Si non le jour et la nuit ça aurai été pas mal et at un peut de pluie aussi mis à part ça c'est un bon jeu si on a un bon pc

ps: c'est parceque t'as un AMD que le jeu bug plus souvent ça c'est nimportequoi moi je tourne très bien sur mon 4200+X2, ça dépend de quelle AMD tu prends, je suis sur que si tu mets le jeu sur un celeron ça sera limite aussi

snider74
snider74
Niveau 9
26 février 2008 à 18:04:54

ben pourtant sur trois machines configuré avec des amd m1 4800+ m2 4000+ et m3 6400+ avec des 8800gt (pour tester j'ai meme essayé de mettre mes 8800ultra sur les 3 machine pour voir si sa ne venai pas des 8800gt et le resultat etait le meme bilan sa ma soulé j'ai acheter 3 intel 1 quad et 2 core 2 duo et depuis le jeu se lance parfaitement bien plus de lag plus de plantage graphique au demarage que du bonheur et une tite chose je suis organisateur de lan (environ une cinquantaine de personne ) ben pour la majorité des personne ayant un athlon ben il ont des probleme au lancement niveau graphique par contre tout ceu qui sont chez intel ben il ont jamais u de soucis c'est dailleur se qui ma poussé a changer de coté plus le faite que l'intel exploite mieu mes 8800ultra qu'amd ^^
tu voi j'ai essayer les 2 coté chui rester longtemp chez amd le dernier intel que j'avait c'etait un p3 800 apres sa j'ai tapé athlon mais la je dois reconaitre que intel a fait fort avec ses core 2 duo et quad core enfin tout sa pour dire que depuis que je suis chez intel je profite plainement du jeu et c'est sa le principal ^^

La vidéo du moment