[mallko]
jsui daccord avec falco pas de tunning a la con on a deja des bonnes bagnoles alors rajouter un "big ailerons" ca serta rien, on va voir apres des vieille caisses di forme qui servent a rien!
Comme amelioration jaimerais:
-des nouvelles marques et nouvelles voitures (bmw peugeot etc)
-Plus de concept qui ont fait sensation!
-la pluie et donc les essuie glassse qui vont avec (je rajouterais : aquaplaning)
-les clignotants
-que la voitue se salisse lorsque l'on fait offraod (avec la boue si il a plu, un jeu multi saison)
-des 4x4 et motocross pour faire du offroad (des poids lourd ce serait marrant ^^)
-Qe els autres puisse voir les phares et les alisser allumer
-mettre cycle jour/nuit (avec veilleuses, codes et phares et feux anti brouillard, pour quand y fait brouillard ^^')
-soit enlevr la police ou mettre des voitures qui nosu poursuivent!
-Ameliorer certains sons de voitures car la ca craint!!
-ameliorer la physic des voiture car soit on est collé soit c des saut de 200m.
-plus de variete de klaxon mdrrrr
-moins de bug que le 1 et moins de probleme(meme si perso ca va)
très bonnes idées, ce qu'il faudrait c'est que le jeu se passe dans un département/région de France et même pourquoi pas dans toute la France...
Améliorer la vitesse je roule à 400 avec l'impression d'etre à 200 -_-".
Améliorer le système levé du soleil-zénith-crépuscule c'est trop rapide(c'était bien fait tout ca je comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté la nuit ..?)
Les dégats des autres véhicules civils, sont, vraiement bien faits pourquoi pas les reproduires sur nos voitures, avec les réparations qui vont avec (genre 1000$ pour réparer son avant tout defoncé), gerer l'essence (gasoil ?), pneus, bref tout les petits soucis mecaniques REELS.
En clair un VRAI simulateur de vie réel et pas la "pub mensongere" qui prétendent sur la jaquette.