CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites annonces

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:48:43

J´ai crée ce topic pour que chacun fasse ses annonces de ventes sur e-achat

Il faut préciser la voiture le type le prix et la console

titan123
titan123
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:51:51

aucun interet

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:41:48

Pourquoi aucun interet madmax1994 en a fait un mais g l´impression que personne n´y va donc je renouvelle

Boris666
Boris666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:33

t´aurais pu faire un up au lieu d´en créé 100 ...

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:19:06

Bonne idée
Bah pour l´instant je n´ai pas le jeu on me la preter mais je vais l´avoir dans soit quelques heure si on me l´offre a noël :D soit dans 3 jours!!

Je posterais mes annonces

Je donne juste un conseille:
Au moins une a deux fois par jour aller sur le eachat et regarder le prix des voiture
J´ai acheter, quand javais le jeu que mon copain mavais preter (une soirer :) ;( ), UN gallardo avec 100Km au conteur au prix de, tenez vous, 1000€ (je sais pas si c´est euro la monaie de jeu). Soit le mec c´est gourer soit il est un peu bête!!

Voila a vous de voir

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:02:39

Hello

Nan il est pas "un peu bete" il est genereux avec ceux qui galerent a commencer le jeu, ou bien il voulait la refiler a un de ses potes et t´es passé au bon moment, ou bien il avait kiT sa caisse et comme ca lui plaisait pas, il l´a "offerte"

Ya des tas de supposition avant qu´il soit "un peu bete" je pense

++

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:59:40

Ouai ta raison jy ai pas penser!
dsl
as tu des annonces ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:17:18

Re

Nan pas tout dsuite, mais c´est une bonne idée ton topic jtrouve, en mm temps demain cé Noel et jsuis sur que le pere noel de tdu va etre généreux :-)

JOYEUX NOEL A TOUS ET TTES :fete:

++

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 00:40:00

Yes je l´ai eu pour Noël!!
Par contre un pote me plavait preter (sur pc donc)) et j´ai du faire sauter la cle enfait jai eu chemin jai suppp jai demarer le jeu et il ma demander la nouvelle clee ca marche c´est cool!!
J´ai demarer avec une petite alfa donc pour l´instant sa roule et pas de voiture a vendre pour moi j´atend des vendeurs

Bon noël a tous comme tu la dit

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
25 décembre 2007 à 02:27:05

Re

Cé cool alors, 1 de + sur les routes d´Oahu :-) , bienvenue a toi parmis les TDUriders

Si tu veux partir en beauté dans ta nvelle carriere, fais moi signe ici, jte filerais les caisses que tu souhaites, peu importe la caisse ou le prix j´ai tt ce qu´il faut a volonté

++ et bne route

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:19:36

Merci beaucoup c´est simpa pour l´instant je pilote ma Golf et ca suffit en + de l´alfa mais c´est simpa a toi

Quel est ton surnom moi c´est Heiligenberg
nom de mon vilage comme ca personne pourra prendre se surnom tellement que c´est paume ^^

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:06:02

allan_du_67 tu joue sur koi je pourrais te passer des voitures selon ton désir (g 30-35 voitures et 8-9 maisons)pas de prob ok

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:22:10

C´est gentil très même mais c´est bon pour l´instant mais vraiment simpa à vous.
Les personnes comme BKstories et toi LUIGINETTE sont la preuve que les joueurs ON LINE sont pas tous des idiots. Y´en a des fois puré sur des jeux!!!

Sinon je vais crée un sujet car j´ai quelque idée pour TDU

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:37

Perso je trouve ça con de se prendre la tête à vendre des bagnoles pas cher pour aider un pote car la vente risque de ne pas se faire avec le bon acheteur :-(

Le meilleur moyen de l´aider c´est de lui demander de vendre par exemple une Audi A3 à 8.150.000$ et hop le tour est jouer
faut être précis sur le prix et se mettre d´accord pour ne pas enrichir un autre mec :malade:

Moi j´ai du filer entre 30 - 40.000.000$ à des potes de cette façon depuis que j´ai le jeu (1 ans) c´est ce qu´on à fait pour m´aider au début et c´est nickel bien mieux que de jouer au généreux vendeur de voitures :ok:

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:08:20

Euh falco tu peux m´expliquer ton truc vendre une a3 a un prix exorbitant et comment ta filé plein d´argent a tes potes

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:01:41

Hello

@falco_du_gento => jlui proposais de lui filer genre 10 VW12 ou 10 shelby cobra concept, comme ca a la fois il peut avoir les caisses bonus dès le début du jeu et faciliter sa progression, et a la fois s´enrichir en les revandant a bon prix

parce que meme une A3 vendue 10 000 000 ne lui donnera pas de caisse bonus, parce que c´est justement le prix qu´est vendue une caisse bonus

++

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:38:47

LUIGINETTE
Tu demandes au pote à qui tu va donner de l´argent de revendre une de ses voitures (Audi A3) un certains prix (9.530.000$)
Tu achètes la voiture en question et ton pote se vois crédité de la somme de la vente

C´est ce que j´ai fait quand j´ai recommencer le jeu en créant un nouveau profil avec 3 Audi A3 que j´ai mis en vente puis racheté avec mon ancien profil

Ensuite j´ai créer une nouvelle partie sur mon ancien profil en vendant toujours 3 Audi à 9.995.000$ que j´ai achetées avec mon autre profil de cette façon j´ai recommencer une partie avec mon profil principal avec 30.000.000$ + ma DTM AMG qui avait pas mal de km

BKstories
Ca ne sert à rien de lui vendre des voitures bonus avec le fric il finira sans trop de problèmes les course lui permettant de les gagner
En plus il peut devenir Champion et avoir accès au circuit rapidement en faisant tout les succès d´achats (3 Ferrari, 3 Ford, 15 maisons etc...)

TurboBarjO
TurboBarjO
Niveau 2
27 décembre 2007 à 22:12:32

Bonjour a vous tous, je suis tout nouveau tout frais de jeuxvideos.com.
Je m´en remets a vous car j´ai commis la c****** de vendre ma ford GTR-1. Et dans la concession il me dise que l´on ne peut pas acheter 2 fois un concept car. J´aimerai la recuperer. Si quelqu´un en avait une contre la somme de 2 500 000 max, ça m´arrangerai.
Merci d´avance.

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
05 février 2008 à 21:50:26

RE- a tous j'espere que vous avez passé un joyeux noel (moi oui) j'ai eu le xbox live mais je l'ai pas encore installé donc des que je l'aurais installé je vous previendrais et si quelqu'un pouvais me vendre une chrysler me 4 12 ou un concept car ça serai sympa sinon est-ce que vous etes plutot du genre a rouler en enzo ou tranquillement moi je roule en A6 tranquillement ou en A3 ou Brera et cela détend vous ne trouvez pas

BYE A TOUS

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
16 février 2008 à 21:04:51

<<A VENDRE>>

- Mercedes Benz
3598km et 238km (neuve) 2 DISPO
tout 2 couleur bleu ocean
interieur cuir turquoise
jante 19" option 1850€
PRIX 105.000€ < 180.000€