La Skyline est modifiable à souhait comme toutes les bagnoles mais la diversité des modifications est bien plus complexe que ce qu´on trouve dans TDU
Dans un jeu de simulation comme Gran Turismo on trouve une multitude de pièces et de réglages pour préparer une caisse mais ça reste crédible !
Dans TDU il suffit de se pointer à l´atelier et de choisir le kit 1,2 ou 3 point barre
Sans aucune explication sur ce qui à était fait, ta Skyline de 400ch peut mettre une pâtée à une classe D,C ou B selon le parcours...c´est n´importe quoi !
La CLK DTM est un monstre d´origine je ne dis pas ça par ce que je l´aime bien mais faut être honnête mon pote à acheter une F430 sans kit pour tester bah c´est chaud de suivre la Mercedes je suppose qu´il en est de même dans la vie !
Je trouve ça frustrant, à la limite pour corriger le tir on devrait pouvoir imposer la présence du kit ou non lors d´une course comme on choisi les collisions, la classe etc...
Au moins ça prouverait la véritable valeur des voitures kit0 !
Les kits pour s’amuser en Free-ride bien que s’il n’existaient pas on s’amuserait quand même je suppose mais bon...