CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kits d'améliorations: Pour ou Contre ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:06:32

Salut tout le monde !

Je fait ce petit sondage pour connaître vos avis sur les kits de d´améliorations des perfs...

Moi personnellement je trouve qu’il gâchent un peu le réalisme et l’authenticité du jeu ou chaque model devrait conserver ses performances d’origines surtout que toutes les voitures ne sont pas modifiables ce qui ajoute un sérieux handicap à celles-ci.

Dites simplement si vous êtes pour ou contre et si vous désirez vous justifiez n’hésitez pas, je prendrai en compte chaque réponse afin de voir de quel côté penche la balance.

carman972
carman972
Niveau 16
13 décembre 2007 à 16:12:18

ben vu que j´aime bien le tuning je dirais pour (bien qu´on ne touche pas à la carrosserie d´une ferrari, c´est trop beau)si non si on peut amélioré une voiture alors pourquoi pas ça se fait bien en vrai

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:42:10

Du tuning sur une Peugeot 206 ou une Honda Civic d´accord
Mais t´en connais beaucoup qui customise une McLaren F1, Ferrari Enzo voir même une F430 à part les fabricants eux même ou quelques préparateurs professionnels ?

Même si c´est le cas la bagnole se vois généralement greffer un nouveau kit carrosserie ou une nouvelle sellerie et ne porte même plus le même nom...

Dans ce cas pourquoi avoir inclus des models non modifiables qui sont la risée de leur groupe ?

Ford Mustang GT-R concept
Chrysler Crossfire SRT6 Roadster
Alfa Romeo 8c Competizione
Ferrari F40
Ford GR-1 Concept
Ford Shelby Cobra Concept
VW W12 Roadster
Mercedes CLK DTM AMG
etc...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:03:35

Regarde un peu cette liste officiel ou les voitures sont d´origines...
http://img524.imageshack..us/img524/8753/groupeblj7.jpg

Il n´y aurait aucune chance pour qu´une F430 puisse tenir tête à une CLK DTM idem pour la Corvette Z06 pourtant quand tu lui installe un kit2 elle accélère presque aussi vite qu´une classe A :nonnon:

Sur quoi les programmeurs se sont ils basés pour évaluer les performances après customisation ?
Leurs propre fantasmes ? :rire2:

Perso je trouve ca injuste pour les joueurs comme moi qui affectionne ces models kit0 comme la DTM ce qui m´oblige à descendre en classe afin de trouver un challenge à la hauteur de mon bolide pourtant très performant pour une classe B d´origine !

falbou
falbou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:34:56

Entièrement d´accord. le gros souci, c´est que pour jouer on-line, on se retrouve obligés d´installer les kits pour être à la hauteur des adversaires.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:48

Bah oui mais s´il n´y avait pas eu de kits le problème ne se serait pas posé c´est pour ça que je me demande l´utilité de ces kits :question:
Et surtout sur quelle base officielle de données de performances ils se sont basés pour les créer :doute:

Surtout je me demande pourquoi ils ont décidé d´en donner à certaines bagnoles et d´autres pas c´est con soit tout le monde en a soit personne ça me parait équitable ! :-)

Après tu tombes sur des petits malins qui prétendent qu´une CLK DTM c´est de la merde à côté d´une AMV8 Vantage (je ne citerais pas de nom) :sournois:

Dans les premiers NFS (les meilleurs) les voitures n´étaient pas modifiables et le réalisme s´en ressentais bien plus ! :cool:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:01:02

je suis pour car sinon des caisses comme la f430 ou la gallardo serait trop faible pour etre utilisable mais d´un autre cote je suis contre donc j´hesite

ps: moi aussi j´adore la clk dtm c´est ma caisse prferé :-)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:02:18

finalement je suis contre :oui:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:20:08

je vois pas pourquoi y´a à être pour ou contre.
Si t´en veux pas, t´en installe pas.
T´es pas forcé.

titan123
titan123
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:31:57

je suis pour l ammelioration mes contre les kit je prefere des que c individuel c plus reel

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:20:30

Ask_The_Real t´es obliger d´en passer par la customisation si tu veux prendre part à une course car tout le monde les installe même en fre-ride comment tu veux suivre un mec qui à le kit sinon t´es largué !

TDU serait plus crédible et authentique sans ses packs ca ne fait aucun doute pour moi !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:41:23

le principe du ride, c´est de rouler tranquille.

Alors si tu roule avec tes crevards qui sont toujours à fond, j´appelle pas ça du ride, mais de la course.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:58:05

Hello

Perso j´ai toujours été contre le fait de modifier les caisses, je trouve que ca dénature le jeu et d´ailleur souvent j´ai remarqué que les gens roulent vites..et donc finissent vite dans les murs ; mais a force de ne rencontrer que des riders kiT au max, bah jme suis résigné a suivre la majorité et donc rouler kiT

Mais j´aime toujours autant filtrer par catégorie pour trouver des gars avec les voitures speciales, et donc m´aligner dans leur class avec des caisses d´origine, jtrouve ca plus fun, et en mm temps, les rides sont plus "propres" car moins rapides

Jpense que jusqu´a la class D, c´est pas mal de kiT, apres ca devient beaucoup plus bourrin, et moins interessant.

have fun

++

titan123
titan123
Niveau 4
13 décembre 2007 à 21:18:10

tout le mon de sera d acort avec moi mes il y a des kit qui ne corresponde pas a la voiture dans tdu
pour la skyline meme avec le kit 3 elle ne corespond pas du tout a la realiter il lui faudrai au minimum 500 chevaux et vous ne pouvez pas dire le contraire

carman972
carman972
Niveau 16
13 décembre 2007 à 22:53:02

les caisses qui ne sont pas modifiable en générale sont soit au max de leurs capacité comme la CLK ou des concept car où veus tu trouver les pièces pour un concept :question:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:37:59

La Skyline est modifiable à souhait comme toutes les bagnoles mais la diversité des modifications est bien plus complexe que ce qu´on trouve dans TDU

Dans un jeu de simulation comme Gran Turismo on trouve une multitude de pièces et de réglages pour préparer une caisse mais ça reste crédible !

Dans TDU il suffit de se pointer à l´atelier et de choisir le kit 1,2 ou 3 point barre
Sans aucune explication sur ce qui à était fait, ta Skyline de 400ch peut mettre une pâtée à une classe D,C ou B selon le parcours...c´est n´importe quoi !

La CLK DTM est un monstre d´origine je ne dis pas ça par ce que je l´aime bien mais faut être honnête mon pote à acheter une F430 sans kit pour tester bah c´est chaud de suivre la Mercedes je suppose qu´il en est de même dans la vie !

Je trouve ça frustrant, à la limite pour corriger le tir on devrait pouvoir imposer la présence du kit ou non lors d´une course comme on choisi les collisions, la classe etc...
Au moins ça prouverait la véritable valeur des voitures kit0 !
Les kits pour s’amuser en Free-ride bien que s’il n’existaient pas on s’amuserait quand même je suppose mais bon...

carman972
carman972
Niveau 16
14 décembre 2007 à 00:20:18

à mon avis la skyline aurai du changé de class quand on la kit pour passer en D voir en C et pui n´oublions pas de quelle voiture on parle je me rappelle que dans GT4 avec une sky bien préparée je pouvais suivre les barquettes du mans, c´était chaud mais faisable cette voiture est un monstre donc que sur une petite route de montagne elle fume une groupe B ça ne me parais pas si invraissemblabe que ça et puit n´oublie pas qu´elle pointe assée vite 275kmh maxi.
parcontr ça cerai bien qu´on puisse faire des courses avec voiture non modifié ça aurait pu être dans les paramètrages de la course

titan123
titan123
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:32:03

il suffit de faire des course avec des francais comme sa on peut se metre d accort

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:43:07

Ouais et encore pas sur :doute:
Une fois j´me suis pris la tête avec des gars qui ne roulaient qu´en classe A ca m´a saoulé je les ai viré de ma liste d´amis sans m´prendre la tête :-)
Depuis je parle plus je roule :sournois: :rire2:

carman972
carman972
Niveau 16
15 décembre 2007 à 03:33:49

moi général je m´arrange pour sortir une caisse en fonction de ce que l´autre gars sort

La vidéo du moment