CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la défaite la + RAGEANTE

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
21 novembre 2007 à 09:11:33

Salut les fous du volant!!!

Je sais pas si un topic sur ce sujet a déjà été fait( si c´est le cas désolé d´avance ).
La grande majorité des courses de ce jeu durent en moyenne 20 km environ. Une fois arrivé au 19,5ème km, et qu´un civil vous fasse 1 queue de poisson et vous empèche de gagner..... :snif2: :malade: .J´vous raconte pas la suite....

Voilà, ca serait cool si chacun partage ses grands moments de deception ( ou d´énervement ) et raconte sa pire défaite...

Ps: ma pire défaite( pour l´instant ) c´etait pendant la course du tour de l´ile ( qui fait 189,9 km ). Il me restait 3 ou 4km a faire avec les autres derriere qui me lechaient le pare-choc arrière. QUAND SOUDAIN, je regarde derriere moi pour voir si javai un peu d´avance. Quand je lache le bouton retroviseur, le soleil m´ éblouit les yeux; je vois pas le virage et j´me prend un chène en pleine face.... :malade:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:15:51

Ca s´appele l´appel de la nature :rire2:

olenforce7
olenforce7
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:01:45

dans la course tour de l´ile il me restais 0.6 km et la boum!! coupure de courants :malade: j´etais dégouter

carman972
carman972
Niveau 16
21 novembre 2007 à 13:02:52

moi c´était sur un défi imédia contre un auitre joueur,je l´avais larguer le gars et puit à quoi 100m de l´arrivée t´as un civil qui déboite je fai un écart pour l´évité je rate le point de contrôle de l´arrivée (j´étais à plus de 300) et l´autre gars qui a tout son temps pour passer la ligne avant moi

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:25:59

course du millonaire, 1 km de l´arrivée, avance confortable et boum, retour sous windows...
Une autre, c´était avant le patch, dimanche pluvieux, ma femme et ma gamine en vadrouille, je me dis allez hop un petit TDU (je ne l´avais pas fini). Impossible de se connecter au serveur et j´avais qu´un profil on-line ! j´ai maudit (et maudit encore) gamespy et cacari

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:46:40

course du millonaire 60.02.00 :-(( :snif2: dire que j´ai fé cette course 6 fois pour la gangner mais j´été au clavier et avec une x600 ce qui est pardonnable :-)

carman972
carman972
Niveau 16
22 novembre 2007 à 01:11:37

une X600 ou là t´as du souffrir (bien que j´ai commencé à jouer à tud avec une 9600pro :lol: )mais je croi que pour le chalenge de milliardaire j´avai déja ma X1600 mais toujour mon sempron 2800+ donc en ville 10fps j´avait quand même réussi avec une MV Agusta

ps: maintenant j´ai un 4200+X2 le jeu ne ram plus

Merty
Merty
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:10:04

Ma pire défaite était un convoyeur, je veux toujours les finir parfaitement et un jour, sur 40 kilometres, j´arrive à 1,7 KM de la fin, quand je pars en tête-à-queue, dans le décors, j´ai du la recommencer 7 fois.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:15:07

facile les convoyeur moi je roule en respectant les limation de vitesse je ne fé jamais de faute :-)

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:22:32

Ouai c´est une bonne méthode, mais a la longue c´est saoulant.... Surtout quand on a une caisse bien puissante, on a envie de la pousser a fond :diable:

Merty
Merty
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:07:14

Moi j´essaye tout le temps d´aller le plus vite possible, je slalome entre les voitures, je freine le moins possible dans les virages...

carman972
carman972
Niveau 16
24 novembre 2007 à 17:22:00

pas dans un convoyeur faut plus calme là tu roule comme tu le sens à ton rythme (pour une fois qu´il y a pas de chrono faut en profiter)donc si t´as uen belle ligne droite ok laches les chevaux mais quend il y a de la circulation comme sur un périphe de grande ville à 17h sa sert à rien d´essayé d´aller à 300kmh :ok:

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:32:46

Les missions d´auto-stoppeurs(euses), c´est bien chiant aussi....
J´avais fait 18km avec un mec; il m´en reste 2 ou 3 a faire et ma barre de pilotage descend tout ca a cause de rouler dans la terre... :hum:
Obligé de mle refaire pour avoir le classement "parfait"

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:51:42

ouais j´avoue c´est chiant mais une fois qu´on maitrise c´est mortel :cool:

La vidéo du moment