CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion au serveur perdue

Cassin
Cassin
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:15:15

Bonjour,

J´ai voulu me remettre à TDU dernièrement, mais je ne peux pas charger de sauvegarde sous aucun profil : que ce soit avec un profil multi (le jeu se connecte tout de même à GameSpy puisque j´arrive au menu principal) ou un profil solo, lorsque je veux poursuivre ma partie j´ai immédiatement le message "La connexion au serveur a été perdue" et je suis renvoyé sur le Bureau.

Par contre si je commence une nouvelle partie, ça marche... jusqu´à temps que je quitte le jeu.

Le jeu est patché, pas de n o - C D (censure, quand tu nous tiens...), et bien entendu légal. Je suis sous Vista, à jour, et tourne avec un Athlon 3500+, 2 Go de RAM et une GeForce 7900 GS. Le jeu marchait parfaitement sous XP (et sous Vista, ça ne fonctionne pas non plus en le mettant en mode de compatibilité XP SP2)

Quelqu´un aurait-il eu le même problème ? Et comment puis-je le régler ?

D´avance merci :-)))

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:09:50

moi jé pas ton probleme mais sous xp ca marchait effectivement bien mais avec vista des fois le jeu se lance et des fois il ya un message d´erreur avec retour au bureau

dsl je connai pas ton probleme

Cassin
Cassin
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:44:10

J´ai continué mes tests : en me déconnectant d´Internet et en créan un profil solo, même chose : le jeu marche quand je lance une nouvelle partie mais toujours ce message "Connexion au réseau perdue" (en étant déconnecté d´Internet, très fort :gni: ) dès que je quitte et relance.

Encore du Atari dans tout son art :ok: Belle bande d´incapables...

[Connexion]
[Connexion]
Niveau 8
25 août 2008 à 21:40:36

Pareil que toi, dès que je lance le jeu: Paf le message s'affiche! Sauf que moi je viens d'installer le trainer no trafic ( :rouge: ). Je sais c'est pas bien mais je joue en solo et le message n'apparaissait jamais avant. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP!

bruno77186
bruno77186
Niveau 1
27 août 2008 à 14:20:55

J'ai le même souci sauf que moi j'ai installer le mega pack et depuis il me marque resaux perdu quand je sélectionne une course sa fais que je ne peux plus gagner d'argent et acheter les nouvel voiture!!! :snif:

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
27 août 2008 à 16:09:29

moi aussi je lance le jeu je joue 10 min et le message appairait :snif2:

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
27 août 2008 à 16:29:55

Moi aussi ça m'y a fait... 2 fois en 3 mois de jeu :rire2: :sournois:

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
01 septembre 2008 à 17:24:36

bonjour je suis allé sur d'autres forums et j'ai decouvert que peut-etre il fallait le d'esinstaller et l'installer proprement!vous n'auriez pas touché des fichier par harsard au revoir merci de me reprondre

bruno77186
bruno77186
Niveau 1
07 septembre 2008 à 21:01:07

Non j'ai installer le patch et puis pouff plein de probleme malheureusement je ne peux pas conduire les nouvel voiture

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:20:39

tu as installer quel pactch?

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:06:12

A tous les gens plus la peine de chercher j'ai trouvé il suffit de le d'ésintaller et de le réinstaller et ça marche j'ai peut joué sans problème et sans rien perdre mes 2 partie au revoir et bon jeux!! :merci: de me réprondre!!!!

bruno77186
bruno77186
Niveau 1
11 septembre 2008 à 22:47:47

sa ne marche pas j'ai mis le patch 1,66 et j'ai dl le pack voiture et sa marche pas

kungswat
kungswat
Niveau 16
11 septembre 2008 à 23:29:49

A la racine du répertoire où tu as installé ton jeu, il doit y avoir un exécutable appelé "activate-add-on.exe". Essaye de le lancer (des fois que tu n'aurais activé que le jeu de base "sans le méga-pack") à l'aide de la clé qu'ils t'on envoyé lorsque tu as acheté le méga-pack, juste parce-que ça m'est déjà arrivé...

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:48:36

moi aussi j'avais installer la patch 1.66 et connexion au serveur... ne pas installer le patch 1.66 car il n'est pas aprouvé par atari!!

S0Y
S0Y
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:52:26

:lol: reventon44, tu m'as bien fait rire là :rire:

bruno77186
bruno77186
Niveau 1
14 septembre 2008 à 16:43:56

reventon44 Merci pour l'info sa fonctionne du tonnerre merci et bonne continuation :ok:

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:48:39

:ouch: ...... :rire:

Xupdu91
Xupdu91
Niveau 1
23 avril 2009 à 10:36:44

Bonjour à tous.

Voila mon problème : Ca faisait déjà 6 mois que je n'avais pas jouer a Test Drive Unlimited j'ai voulu me connecter avec mon pseudo lorsque j'apprends qu'un nouveau patch est sorti pour le jeu en ligne. Je l'installe et en redémmarant mon jeu j'ai apercu que mon jeu restait a l'ancieene version. :(

Je pense que ce serait à cause de mon jeu que j'ai en polonais patché en francais .