j'ai eu le meme probleme,
j'ai reinstallé test drive avant hier,tout s'est tres bien passé.
Le lendemain je rejoue et la mon lecteur ne veux plus lancé le jeux car le sécurom ne trouvais pas le dvd(j'ai l'original)
donc puisqu il ne se lance pas via le cd,je décide de mettre un cra.k (toujours moin de probleme avec des jeux cra.ké ;) )
Le jeux se lance mais il me demande une mise a jour inexistante ou que j'ai deja installé (1.66a)et me redirige vers une page blanche sur internet. ??????
Donc je décide de joué offline,ca fonctionne mais quand je rentre dans une course...rien!mais vraiment rien de rien sauf des voiture qui passe et une camera qui ne fais que tourner.
Je décide donc de reinstallé le jeux ,sans cra.k et tout refonctionne a nouveau en online. ????
le surlendemain ,rebelotte meme probleme.le jeux me demande une mise a jour qui n'existe pas.???
je décide donc de réfléchir à quel pourrais etre mon probleme,il se trouvais en fais que mon lecteur virtuel créais des conflits avec le jeux originaux,j ai donc démonté tout mes lecteur virtuel et ensuite j ai fermé le programme de lecteur virtuel et cela a réelement réglé mon probleme de A à Z.