La meilleur traction reste sans conteste la Ford Focus RS malheureusement elle n´est pas dans TDU
Je partage votre point de vu sur les tractions bien souvent handicapées dans les virages mais TDU n´est pas vraiment un jeu de simulation d´ailleurs l´Alfa GT est la seule traction du jeu je crois bien.
Faut savoir aussi que les tractions sont bien plus légère que les 4 roues motrices car la transmission intégrale pèse son poids et avec des voitures de gamme compact comme la Golf R32 ou l´Audi A3 3.2 on le ressent beaucoup
Moi j´ai tout de même débuté avec la Golf R32 par coup de coeur
Je la trouve belle et le son du moteur est assez évocateur de puissance
L´Audi A3 3.2 dispose du même moteur que la Golf R32 mais le rupteur du compte tour est positionné plus haut que l´Audi, ce qui permet de meilleurs montées en régime
la tenue de la Golf est très stricte en prenant ses virages en grip !
L´Audi à tendance à chasser du cul et à partir en tête à queue sûrement dû à une répartition du couple supérieur à l´arrière.
Je dirais que l’Audi et la Golf sont très proches mais, la golf à un tempérament plus sportif et l’Audi serait plus une bonne routière.
Vu que les voitures disponibles pour débuter sont toutes plus ou moins aussi performante je dirais qu’il faut choisir en fonction de ses goûts ou opter pour l’Audi TT si on galère dans le jeu car il est vrai qu’elle est un peu plus performante que les autres…
Mais il y aurait une Focus RS ou une Civic Type-R dans le jeu la TT ne ferait pas le poids pourtant ceux sont des tractions !