désolé pour le double post mais j´ai merdé...
Donc pour finir sur la gestion des dégâts je dirais que c´est une bonne idée de l´inclure dans un jeu mais faut pas non plus que ça devienne la priorité n°1 des jeux de courses sinon autant se foutre des graphismes et sortir un nouveau Destruction Derby !
Je ne le répèterai jamais assez Forza et Gran Turismo ont tout deux leurs points forts qui attirent une clientèle différente
certains reprochent à "GT5" qu´il n´y ai pas la gestion des dégâts comme dans "Forza 2" mais d´autres pourraient reprocher à Forza de ne pas disposer de la vue cockpit pourtant très plaisante aussi !
Moi je l´ai Forza 2 et j´y ai jouer un moment j´ai atteint le rang Champion en ligne mais ca m´a vite saouler quand même alors que TDU par exemple peut me garder scotché à l´écran pendant des heures tant ce jeu est beau
Je fais partis des joueurs qui misent beaucoup sur les graphismes et sur le comportement des bagnoles alors GT5 est fait pour moi sans aucun doute
Les joueurs qui aiment voir des morceaux de par chocs voler sans trop se soucier de la modélisation des bagnoles et du rendu général donc qui misent tout sur le "FUN" aimeront Forza 2