CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeuc bloque

tetebruler94
tetebruler94
Niveau 2
13 octobre 2007 à 11:55:23

je suis entrain de jouer et le jeu me plente plus rien a faire
quel q´un peut m´aider

less70
less70
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:10:35

Ta peut-être une config de merde.

tetebruler94
tetebruler94
Niveau 2
13 octobre 2007 à 12:13:16

8600 gt 512 mo 2.4 g x 4

askhoven
askhoven
Niveau 3
29 octobre 2007 à 07:28:44

Même problème....
En fait en ce qui me concerne le jeu plante à chaque fois que ça sauvegarde. Je relance le PC à chaque fois, ce qui fait que je n´avance pas dans le jeu vu que la sauvegarde n´a pas été prise en compte...

Config:
Dual Core Athlon 4600+
GForce 8500 GT 512
2Go RAM

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:03:10

"- Dans les options de l´explorateur windows soyez sur d´avoir activé l´affichage des fichiers et dossiers cachés-Pour ça il faut avoir dans les options des dossiers (outils/option des dossiers) les paramétrages suivants : "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Et il faut absolument décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)". et la remettre apres la manip.

Trouvez le dossier contenant le fichier "radial.cdb" (pour XP : c:\documents and settings\all users\application data\Test Drive Unlimited\ & VISTA : C:\ProgramData\Test Drive Unlimited\), c´est dans ce dossier que se trouve le cache de TDU (comparez le poids des fichiers présent dans ce dossier au poid total du dossier..)
- Renommez "radial.cdb" en "radial.bak"
- Relancez TDU
- Voila vos problèmes devraient être résolu."

titeuf224
titeuf224
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:50:10

Pour ma part, bizarrement, ce problème de plantage est apparu après avoir mis a jour le pilote de la carte graphique (peut être une mauvaise manip). Retour à l´ancien pilote : plus aucun problème.

darkniko
darkniko
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:31:50

hello un grand merci a toi guigoo21 j avais le meme pb qu askhoven et la sa marcher nickel merci bcp

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:43:42

Derien !
Tu peux aussi télécharger le logiciel radial.cdb delete tool. Tu le passes avant de jouer et plus aucunes saccades après (
http://www.magdeburger-kind.de/Downloads/ cliques sur radial 1.4).

Crazyjoke
Crazyjoke
Niveau 3
04 novembre 2007 à 06:10:02

merci beaucoup pour ton astuce guigoo21! ça a résolu mon probleme de plantage!! en fait le jeu plantait juste apres avoir chargé ma partie, j´arrivais dans la maison de mon personnage, j´appuyais sur "sortie" pour conduire mon véhicule, et à l´écran de chargement ça marquait "sauvegarde en cours" et là bing le jeu plantait! ça bloquait sur l´image, et impossible de quitter le jeu à part en faisant un ctrl alt suppr.

En revanche j´ai un nouveau probleme, c´est que quand je charge la carte (touche M), j´ai un message du jeu qui me dit "la connexion au réseau a été perdue" j´appuie alors en bas sur le bouton vert "ok" et là plantage du jeu je reviens sur le bureau de windows.
as-tu une solution? merci d´avance ;)

Crazyjoke
Crazyjoke
Niveau 3
04 novembre 2007 à 07:18:00

Bon d´apres ce que j´ai compris c´est directement lié aux serveurs TDU!! mais pourtant je joue pas en online!! donc si j´ai bien compris dans ce jeu si les serveurs TDU sont indisponibles on peut rien faire quoi?! à part se balader dans la ville...
(désolé je débarque)

sinon j´ai téléchargé radial 1.4 et ça résoue également mon précédent probleme, bizarre que ce soit lié au cache...

Crazyjoke
Crazyjoke
Niveau 3
04 novembre 2007 à 23:47:07

help! quelqu´un aurait la réponse pour le probleme de connexion au réseau perdue dans la carte et qui me fait revenir sur windows?

Booster90
Booster90
Niveau 17
23 avril 2008 à 12:55:30

Le même problème que Crazyjoke ! Je lance le jeu, je peux me balader avec ma voiture, mais quand je vais sur la map, ca me met "la connexion au réseau a été perdue", dès que je clique sur "ok" le PC revient à Windows... Je ne comprends pas !!! Une solution ?

JPChars
JPChars
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:44:18

vous avez un crack

deb1980
deb1980
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:44:23

oui le bug de la map vient souvent du no dvd qui peut etre installé, joue tu avec un no dvd ou avec ton cd original?

Booster90
Booster90
Niveau 17
23 avril 2008 à 16:49:48

Avec le CD ! C'est pour ca que je comprends pas !!!

La vidéo du moment