CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le GPS, parlons-en…

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:59:31

Bonsoir à tous. :-)

Et oui énième topic de ma part mais bon l´important c´est d´en faire et de poser ou répondre aux questions.

Bon je fais ce topic dans le but de parler du GPS. Haaa ce fameux GPs il est beau, cool, pratique lorsqu´on veut aller quelquepart. Ok c´est bien beau me direz-vous mais je sais pas si vous avez remarquez mais le GPS des fois il nous fait prendre des routes à contre sens. :(
Tout à l´heure il m´indiquait de tourner à gauche, or la route qui menait au point de la course était sur l´autoroute à contre sens.

Qu´est-ce que vous pensez en générale de ce GPS ?
Bien que des fois il nous fait prendre des routes à contre sens avec les voitures qui défilent à tout va.

clioo59
clioo59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:02:48

:oui: Moi aussi sa m´arrive sur l´autorout mdrr

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:06:53

Il est pété le GPs par moment. :rire:
Il m´envoie droit au suicide. :rire:

wazaa_le_retour
wazaa_le_retour
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:51:13

moi il marche nickel :) .

carman972
carman972
Niveau 16
08 octobre 2007 à 00:15:28

sa c´est sur play sur pc le gps ne t´envoi pas sur une route à contre sens(pas en free ride en tout cas ) et quand des fois je le fait quand même (genre c´est plus cours par là) il y a la douce et mélodieuse voie féminine qui me dit "vous roulez dans la mauvaise direction faites demi-tour"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:20:36

[pc] c´est plutôt l´inverse, il te fera faire 10 km de detour pour EVITER de faire 10 m en contre-sense. En revanche, sur certaine course (tantalus), il te guide sur une voie rapide en contre-sense...

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
08 octobre 2007 à 08:27:25

il te guide sur une voie rapide en contre-sense... Pour éviter d´en prendre une autre en contresens après

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:19:58

Ouais enfin c´est relou quoi des fois. :hum: :fete:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:25:02

Bah les gars je ne sais pas si c´est votre version PC du jeu ou quoi mais moi sur Box360 le GPS est quasi parfait, mis à part quelques fois ou la voix tarde à m´indiquer un virage mais bon quand tu roules à 350km/h ça peu se comprendre lol

J´me suis taper énormément de balades en étant guidé par GPS seul ou entre potes et jamais je dis bien jamais il ne m´a fait prendre une route à contre sens !

Sur 2 routes parallèles, tu place ton point au même endroit que toi mais de l´autre côté de la route il te fait faire tout le tour pour l´atteindre dans le bon sens

Les fiabilité des GPS dans la vie reste à revoir mais dans TDU ça fait parti du jeu donc logiquement no souci lol
Croyez moi sur mes 58.000km, j’ai facilement parcouru plus de 15.000km en étant guidée par le GPS sanas erreurs, alors peut être que certains sont victimes d’un bug je vois que ça

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:44:55

Falco ~> Moi c´est quelques fois que le GPS me fait prendre des routes en sens inverse. :rire:
Des fois j´ai envie de le baffer le GPS. :rire:

carman972
carman972
Niveau 16
08 octobre 2007 à 15:16:04

ben nous noplu sur pc en free ride aucune chance de se retrouver sur une route en sens inverse en suivant les indications du GPS il n´y a que dans certaines courses (tentalus, le chalenge de milliardaire) que le gps t´envoi en contre sens et même là c´est rare

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:32:17

le seul truc vraiment chiant avec le GPS c´est qu´il ne prend pas en compte la vitesse (parfois extrème) de la voiture. Le nombre de fois ou j´ai manqué une bifurcation pour cause de "tournez à droite/gauche" trop tardif !

clioo59
clioo59
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:43:03

Bonne reproche monton :oui:

La vidéo du moment