Non mais faut reconnaître qu´il y a un grand intérêt à prendre des jeux sur PC d´habitude, mais faut avoir une bonne bécane quand même et s´y connaître un minimum.
Le hic c´est que j´aurais peur de tomber dans une spirale d´achat de nouveau matos de plus en plus puissant, meilleur carte graphique, processeur dernier cri, mémoire etc...
Tout ça coûte vraiment cher à force, bien plus qu´une console next gen j´imagine !
Les joueurs PC et consoles c´est autre chose même s´il sagit du même jeu, c´est une question d´habitude et de préférence !
En ce qui concerne la version PC de Test Drive Unlimited c´est bien dommage que les éditeurs l´ai négligé de la sorte car sur un bon PC ça doit être le pied !
Mais moi je reconnais préférer les consoles car plus simple d´utilisation selon moi bon c´est sans parler de fiabilité de la box360 qui laisse à désirer mdr
Par contre je ne suis pas un pro du volant mais un adepte de la manette (moins encombrant lol) le volant c´est dans ma 406 bien caler dans mon siège ! MDR
Là tu ressent des tentations même si ce n’est pas une F430, sauf que si tu te mange un mur tu fait pas "Back" pour repartir...snif