CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • FAQ Test Drive Unlimited •

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
spawnberserk spawnberserk
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 01:08:38

y a pas de boite manuel ou sequentiel sur ps2! que boite auto!

snoop60100 snoop60100
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:39:49

snoop60100

snoop60100 snoop60100
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:40:35

comment mettre des point pour mettre sur l aeroport

omnes omnes
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 14:42:53

Euh... Tu veux dire comment aller à l'aéroport là?

OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:10:00

je vient d'avoir le jeu,quelle est la touch a configurer pour pouvoir banquer l'argent que l'on gagne en fessant dépassement saut :question:

iamthebest2 iamthebest2
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 18:38:14

dsl j'ai pas le jeu complet mais la demo si quelqu'un pourrait répondre : pk des joueurs dans la demo on des lamborghini et moi qui suis sur box360 ne l'a pas ? merci de repondre vite

harsiesis harsiesis
MP
Niveau 12
14 février 2012 à 16:06:18

Je viens de tester le jeu. C'est quoi cette IA de merde ? toute les bagnoles roulent n'importe comment, te rentre dedans quand tu arrives en changeant de file ... n'importe quoi. Déçu.

coci74 coci74
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 19:38:16

je vais vous envoyer une sauvegarde de teste drive unlimited jeux fini a 100pourcant pour psp merci je l ai fait et sa fonctionne

coci74 coci74
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 19:57:28

désolé je ne saurais pas vous l envoyer mais je peux vous donné le site:gamefaqs et vous tapez Test Drive Unlimited vous choisisez le quelle que vous voulez mais il faut que se soit en psp et vous allez sur saves et vous le telecharger une fois que c est fait vous ouvrez le dossier vous connectez votre psp a l aide d un cable usb vous allez dans psp et vous allez dans savedate puis vous le metez de dans si sa ne marche pas vous renomer le dossier et effacer votre ancienne sauvegarde merci de m avoire ecouter .

coci74 coci74
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:45:28

Red_Bull-Silver tu est encore inscrit :ok:

Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 11:38:55

Salut la compagnie, j'aurai une question à propos de la version sur XBox360.

J'ai téléchargé les DLC il n'y a pas si longtemps car j'avais ma console qui avait été volée donc j'ai dû refaire une partie et tout ça, mais sur ma partie actuelle (qui est bien entamée), je n'avais pas téléchargé les DLC, donc je l'ai refait il y a peu, seulement voilà : le hic , c'est que je ne trouve pas les voitures chez les concessionnaires. J'ai cherché des réponses un peu partout sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

J'ai cru lire que pour les activer, il fallait lire ses news, mais je l'ai fait et j'ai bien reçu le message comme quoi j'avais débloqué ces voitures, mais elles ne sont pas chez les concessionnaires.

Faut-il que je fasse une autre partie pour que cela soit prit en compte ?:/ ça me ferait chier de devoir recommencer une partie chaque fois que je télécharge un nouveau DLC pour le jeu.

Merci de m'avoir lu.

Teillagorry Teillagorry
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 23:49:35

Bonsoir,

Y'at-il des mods pour TDU sur PC ?

merci

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
18 août 2015 à 12:46:25

Sans doute vdd, internet est ton ami, t'as aussi les sites de fan, cherches quoi.

Bon, bien installé sur seven 64b - sauf skype, j'ai du faire un nouveau profile puisque vierge et réglé l'option graphisme puis sorti du menu d’accueil pour mettre un crac nocd + une sauvegarde. La hd marche (ça claque un peu), mais j'ai pas mon clavier "corsair gaming" et à peine la moitié de ma manette bobox, c'est embêtant là. Mais au moins ma save fonctionne (complète solo), ai atterri dans ma maison la plus haute.

Message édité le 18 août 2015 à 12:47:13 par CapriKornstof
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
18 août 2015 à 14:05:17

Purée, faut que je recombine ttes les touches même clavier, failli changer pour mon logitech "illuminated", ç'aurait été pareil. Mais enfin, c'est tjrs très jouable, bien que dans la carte le msg "connexion perdue" m'a fait retour sous win violemment.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
21 décembre 2019 à 18:17:41

:desole: :siffle:

J'ai dl le platinium pack hier mais pas installé le jeu encore, plus tard, nouvelle config' de matos à venir.
Ce truc contient plus de véhicule que gran turismo 1, mazette.
A condition de réussir l'installe.

Et ce sera 2 TDU gavés de bagnoles pour moi (pack unoficial tdu 2). ^=^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment