Bon voila, je sais que c´est un topic inutile , mais sa m´intringue quand même cette affaire la! J´ai lue que APPARAMENT dans la démo il y avait les clignotants (??), Est-ce vrais? Car personnelement je n´ai pas testé la démo. Car si c´est vrais normalement ils doivent y être encore. Bon je sais que dans ce type de jeux les clignotants servent pas a grand chose, mais pour les mission convoyeur, je trouve que sa peut être stylé. Surtout avec un volant. La simulation serais parfaite . Bon voila depuis tout a l´heure je parcoure internet a la recherche de ces fameux clignotants, bref si quelqu´un a trouvé un truc, merci de faire part =) Voila !
Kuskillman
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:06:49
Il n´y a même pas de démo alors les clignotants...
L33t_g33k
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:12:28
je pense qu´il parle de la version xbox
bna_styled
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:13:12
Y´a pas de clignotants, peu importe la version du jeu.
(Pour NOS voitures bien entendu, car il y a effectivement des clignotants pour le trafic)
L33t_g33k
Niveau 6
02 octobre 2007 à 17:23:15
perso, je vois pas trop l´utilité, car je vois pas grand monde respecter le code de la route.
carman972
Niveau 16
03 octobre 2007 à 03:24:35
tu rigoles sa peut servir, des fois quand je roulais avec des potes à moi on en était à essayé de faire des appelles de feux stop pour annoncer que l´on voulais changé de route. Donc quand tu roules tout seul daccord ça ne sert à rien mais dès que tu commences à faire des freerides avec tes potes sa devient tout de suite moins inutile
jeje68p
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:36:08
+1 c´ets le cas aussi pour moi
de plus quand on tes a plusieurs et que tu double une voiture du traffic sa m´est arrivé que le mec me double a ce moment ! resultat 4 voiture dan sle decors pour rien !
carman972
Niveau 16
05 octobre 2007 à 02:33:27
et oai sa servirait à éviter que ton pote finisse dans le mur de séparation de la brttelle de sortie d´autoroute à 300 kmh