CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur...

clioo59
clioo59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:40:03

Ou j´ai pris mais info y a pas carte graphique

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:34:10

oui et ensuite tu fais ce que je t´ai dit :

<et tu vas ds l´onglet "Matériel" puis click sur "Gestionnaire de périphériques" et tu auras une arborescence avec "carte graphique", normalement tu devrais avoir le modèle en cliquant sur "carte graphique">

clioo59
clioo59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:39:01

ok

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:46:58

sinon pour te donner une idée générale si ton pc peut faire tourner le jeu tu peux toujours aller sur ce site :

http://www.canyourunit.com/

puis tu sélectionnes dans "1. Select a product from the drop-down list below." : Test Drive Unlimited PC

puis tu click sur le bouton "Can you run it"

clioo59
clioo59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:48

Je conprend pas l´anglais mais merci quand meme :)

kill93
kill93
Niveau 15
19 septembre 2007 à 23:09:52

Pentium D
CPU 3.00 GHz
2.99 GHz
1.00 go de ram
ATI radeon x700 serie

J´ai peur que le jeu ne tourne pas bien vue que ma carte graphique est naze...

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:03:08

kill93 : ça ne serait pas un Acer portable ton PC ? j´ai presque la même chose que toi et j´ai une ATI X700 séries !

en tout cas ma carte graph sur mon portable a 256MB de RAM ... c´est ton cas aussi ? (au pire, je pourrais toujours essayer d´installer TDU dessus et te dire si ça tourne).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:32:02

Que se soit de DELL ou de ACER, ce n´est pas pour cela que ce sera un bon PC. Ils emplois en général les mêmes pièces que les pc qu´on se monte pièces par pièce. La

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:36:54

Zut j´ai tapé par erreur sur une mauvaise touche, je recommence:

Que se soit de DELL, ACER ou autre, ce n´est pas pour cela que ce sera un bon PC. Ils emplois en général les mêmes pièces que les pc qu´on se monte pièces par pièce. La Seule différence c´est que tu payes pour le Nom, c´est tout. Sans compter que si tu te montes un PC toi même (ou par quelqu´un que tu connais) tu auras un bien meilleur PC qu´en passant par une marque (tout monté), pourquoi ? simplement parce qu´ils doivent bien prendre un bénéfice dessus (plus le commerçant).
Moralité: acheter un PC en montage pièce par pièce. La garantie est de toute façon valable sur pratiquement toutes les pièces.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:52:58

Ouais c´est vrai sauf que pour les DELL sont quand même de bons PC fixes (mon père en est à son 6ème et le 2ème qu´il a eu il y a 8 ans tourne toujours ... bon c´est pentium 350 MHz mais il marche).

Quant au ACER je ne pense que tu puisses vraiment de parler de monter soit un PC quand il sagit d´un portable ... et ACER ont des prix attractifs et mlgrès tout avec une ATI x700 et ses 256MB je fais trouné tout les jeux (en dehors de Arma) en qualité basse, certe.

Mais je suis d´accord pour les PC, rien ne vaut que de les monter soit même quand on peut le gain d´argent y est considérable et la possibilité d´améliorer au fur et à mesure en rajoutant de la RAM ou en changeant de carte graphique sans changer le reste est un atout de taille.

menfiche
menfiche
Niveau 4
22 septembre 2007 à 23:02:18
  • spartacus10

* Posté le 18 septembre 2007 à 16:53:40
* menfiche,
config tel que la tienne déconseillée, car le jeu doit manqué d´énormément de décor, être moche, etc.. Mais je suppose que ta config doit déjà dater.
Il y a de forte change que "clioo59" en ait une plus récente.

=> et ben non, apparemment il a un chipset intégré. Je sais très bien que la config sur laquelle je le fais tourner est hasbeen, mais j´ai que ça pour le moment TDU refusant de se lancer sur ma machine principale (allez savoir pourquoi...)

Ah et je confirme que c´est très très moche sur la 9600 ^^

clioo59
clioo59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:10:17

Bonne nouvelle :d) Donc maintenant je l´ai sur PLAY 2 et en avril je fait monter un ordi par piece ( donc bcp plus de memoire et tt é tt lol ) voila je vous en direz plus et en avril je vous direz mes configu ;)

La vidéo du moment