Source : Forums de testdriveunlimited.fr (FAS PC)
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=503#8225
Astuce proposée par e188630 :
"Déja il faut avoir le jeu original et donc une clé authentique pour pouvoir jouer en ligne sinon vous êtes "busé" d´avance ...
Voici la démarche à suivre :
1 : Créez un dossier dans le répertoire racine C:/
2 : Nommez ce dossier "Mes documents". Vous devriez alors avoir "C:/Mes documents"
3 : Mettez ce répertoire comme répertoire "Mes documents" par défaut.
Pour ce faire, allez sur le bureau, cliquez avec le bouton droit de lma souris sur le dossier Mes documents puis Propriétès. Allez à l´onglet "Cible" puis changez la cible du Dossier ( Généralement C:/documents And Settings/Utilisateur/Mes documents ) en C:/Mes documents.
4 : vérifiez bien si vos sauvegardes et le dossier Test Drive Unlimited sont bien présents dans le nouveau dossier Mes documents.
5 : lancez le jeu, attendez qu´il se connecte ( pas plus de 15 sec )
6 : ENJOY !
Remarque : le dossier peux être dans le répertoire racine de n´importe quelle partition, mais à condition que Windows soit installé dessus. Donc de C:/ à Z:/ mais de dossier WINDOWS doit être présent. Là alors on peux créer son C:/Mes documents comme Z:/Mes documents."
Sinon, autre solution :
"> Connexion impossible depuis l´installation du patch 1.66A.
Merci à rdinclo pour sa solution.
Citation :
bon pour moi j´ai résolu mon probléme
comme je l´ai dit plus haut j´avais désintaler tdu ,
je l´ai réinstaler mis le patch et démaré une nouvelle parti avec mon pseudo qui ne marchais plus et quand je suis arrivée ou l´on achete sa premiere voiture j´ai sauvegarder puis quiter
je suis aller chercher ma sauvegarde d´avant je l´ai mis a la place de l´autre sauf player2 que je n´ai pas changer."