CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tdu ne marche plus comme avant

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:47:01

Bonsoir,

Bon voila je rejoue a TDU depuis 3 semaines avec patch et tous le toutims sur un nouveau Pc que j´ai acquis, aucun probleme, le jeu tour super bien, enfin heureux quoi.
Puis la depuis hier sans prevenir comme ca, sans savoir pourquoi, TDU multiplie les Bug en tous genres, soi j´arrive pas a sortir de ma maison et ca reste sur "TDU" "sauvegarde" et donc obliger de reboot le Pc, soi apres 10 mn de jeu, paf image figé, des fois le sons continue a marcher, surtout la musik, la pareil obliger de reboot, franchement je comprend pas pourquoi et ca m´ enerve, j´ai rien changer, rien bouger, le pc chauffe pas plus que sur Bf2142 a fond, a la limite juste une mise a jour windows hier soir, mais je voi pas pourquoi ce serai ca.

Bref j´ en ai un peu marre de devoir reboot mon pc pour rien, quelqun aurai une soluces, une idées?

Evidement j´ai tester de reinstall mais pareil, pour les sauvegarde, comme nous sommes obliger de les copiers quelques part pour pas les perdre, c est le seul jeu en ligne ou je voi que nos save son pas gerer par le jeu, et qui les gardent pas en compte quelque part, bref si ca viens de la cest la merde quoi.

wazaa_le_retour
wazaa_le_retour
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:00:06
Natb94
Natb94
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:09:33

je vais test merci, mais apparament il se contredise :)

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 23:25:12

Salut natb94,
tu supprimes le fichier radial.cdb •

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:28:49

ouais mais je trouve pas ce fichu fichiers, dans allusers jai pas application data :/

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:29:44

arf tin je l ai trouvé, fau d abord decocher les fichiers cachés ^^

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
16 septembre 2007 à 23:31:05

Hello

C´est vrai qu´en ce moment TDu c´est moins la fete a cause des problems de multi, que ce soit les chargements infinis comme tu dis ou bien les difficultés a se connecter, on prend alors la facheuse habitude d´etre obligé de faire "reset" trop souvent, car le ALT+tab ou bien ctrl+alt+suppr et aussi la touche windows ne changent rien, un bon gros freeze et basta.

Pour ces soucis, apparement, car ca a bien fonctionné chez quelques forumeurs (Cf la solution donnée par [Spy] sur le lien ci dessus), c´est donc solutionné...ou presque

Il est vrai aussi, que, les problemes de sauvegarde sont vraiement harrassants, crois moi, j´ai eu 4 fois la sauvegarde corrompue, depuis la sortie officielle du jeu, et dans ce cas, finir le jeu devient un labeur répetif, et presque lassant pour un joueur aussi passionné que moi (mais depuis le temps que je tourne a Oahu, j´ai remarqué que 80% et + de la communauté également).

Aussi, TDU est le seul jeu, qui, malgres le fait que sur mon ordi, je peux jouer d´une maniere satisfaisante, fait tourner ma machine a fond continuellement, et donc eprouve réellement mes composants, ceci dit, chez moi, et apres 2 bonnes heures de TDu, il fait tres chaud dans la piece, mon alimentation et ma carte graphique etant a donf.

Malgres tout cela, TDU c´est dla bombe, quel bonheur de rouler paisiblement dans la circulation ou bien se tirer la bourre avec ses camarades pendant des heures, et ce, sans chargement ; un réel prodige, merci a Eden games pour leur fantastique jeu, TDU c´est du pur bonheur, et sincerement c´est impressionant la qualité de certains pilotes qui tournent sur l´ile.

Mais encore une fois, apres +6mois, toujours aucune évolution, tant au niveau des packs, que dans l´optimisation du jeu, a mon avis, et en guise de conclusion, le premier opus de TDU a un réel gout d´amertume.

++ @ll

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:13:30

:hum:

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:17:33

:-p

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:42:24

belle bafouille BK :lol:

fred32123
fred32123
Niveau 3
17 septembre 2007 à 09:16:49

J´ai le même problème depuis hier, le jeu lag et il sauvegarde à l´infini plus moyen de progresser !

Je ne trouve pas le fichier radial.cdb pourtant j´ai affiché les dossier cachés et décoché l´autre truc je ne le trouve pas.

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:10:21

Moi, j´ai le jeu qui freeze au bout de 20 minutes, le jeu, pas le pc, obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr et terminer le processus.
Le fait de supprimer ou renommer le fichier radial marche, mais je dois le faire a chaque fois, sinon sa replante.
Et quand je termine le processus, le jeu atteint une occupation mémoire de 1.567.564 ko ! 1,5go. Vu que j´ai que 2go de ram, le jeu plante.
De toute façon, chez moi le patch a juste foutu la merde. Mon jeu marchais parfaitement, maintenant sa plante et j´ai un son pourris.

Gg eden pour ce patch de merde, j´attend impatiemment celui de "octobre" qui sortira en décembre et qui me rajoutera de nouveaux bug bien moisis!

Bise*

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 septembre 2007 à 11:50:38

"belle bafouille BK "

En effet j´ai été tres locace sur ce coup là !! !

:rire2:

++

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:37:34

ben sa marche bien

Natb94
Natb94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:44:32

quelqun peut me dire comment atteindre application data et all users sur vista? puis comment trouvé options des dossiers c´est pas di tout pareil svp merci

massalaza
massalaza
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:27:42

bin j´ai vista tu fais ordinateur/ton disque puis

tu vas dans Outils/options des dossiers (en haut)
tu choisi l´onglet affichage

et tu coche afficher les fichiers et dossiers cachés
puis tu decoche un peu plus bas
masquer les fichiers protégés du systeme d´exploitation (recommandé)
une fois fais clique ok la tu seras tjs dans ton disque clique sur programmedata/testdrive unlimited et voila

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:02:35

Ouais c´êst genial j´avait le meme probleme et maintenant ca marche avec la solution ou on doit renomer le fichier radial.cqb !

La vidéo du moment