Hello
C´est vrai qu´en ce moment TDu c´est moins la fete a cause des problems de multi, que ce soit les chargements infinis comme tu dis ou bien les difficultés a se connecter, on prend alors la facheuse habitude d´etre obligé de faire "reset" trop souvent, car le ALT+tab ou bien ctrl+alt+suppr et aussi la touche windows ne changent rien, un bon gros freeze et basta.
Pour ces soucis, apparement, car ca a bien fonctionné chez quelques forumeurs (Cf la solution donnée par [Spy] sur le lien ci dessus), c´est donc solutionné...ou presque
Il est vrai aussi, que, les problemes de sauvegarde sont vraiement harrassants, crois moi, j´ai eu 4 fois la sauvegarde corrompue, depuis la sortie officielle du jeu, et dans ce cas, finir le jeu devient un labeur répetif, et presque lassant pour un joueur aussi passionné que moi (mais depuis le temps que je tourne a Oahu, j´ai remarqué que 80% et + de la communauté également).
Aussi, TDU est le seul jeu, qui, malgres le fait que sur mon ordi, je peux jouer d´une maniere satisfaisante, fait tourner ma machine a fond continuellement, et donc eprouve réellement mes composants, ceci dit, chez moi, et apres 2 bonnes heures de TDu, il fait tres chaud dans la piece, mon alimentation et ma carte graphique etant a donf.
Malgres tout cela, TDU c´est dla bombe, quel bonheur de rouler paisiblement dans la circulation ou bien se tirer la bourre avec ses camarades pendant des heures, et ce, sans chargement ; un réel prodige, merci a Eden games pour leur fantastique jeu, TDU c´est du pur bonheur, et sincerement c´est impressionant la qualité de certains pilotes qui tournent sur l´ile.
Mais encore une fois, apres +6mois, toujours aucune évolution, tant au niveau des packs, que dans l´optimisation du jeu, a mon avis, et en guise de conclusion, le premier opus de TDU a un réel gout d´amertume.
++ @ll