CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift noob

Natb94
Natb94
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:02:17

Salut tous le monde,

Voila je suis vraiment un noob du drift, je sais pas si c est moi, la voiture, le volant, je sai pas ^^
J ai un volant Momo, j essaye ca en mode hardcore et sans assist, mais j´arrive vraiment pas a controlé, alors c est soi je demarre et Op je part en tete a queue, puis quand j essaye de faire un drift la voiture fais des demi tours a chaque coup, jai lu et vu des videos, mais je narrive toujours pas a piger

merci de votre aide

massalaza
massalaza
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:06:34

je te conseille une chose si tu n´aarive pas mais le mode sport puis hypersport et entraine toi c tout moi aussi je n´y arriver pas trop mais a force d´essayer a chaque virage tu commences a comprendre

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:18:56

tu joue en Auto ou manuelle??

massalaza
massalaza
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:37:31

perso je joue en manuelle en plus c´est un peux mieux pour le drift mintenant si tu c pas gerer les rapport t pas obligé tu peux aussi faire de belles choses en automatique

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:32:22

Mouais, juse quelques truc en manuelle qui marche :)
Quand tu part en tete à queue, passe une vitesse xD tu partira pas :)
Bon après ça dépend ta conduite, si t´y arrive vraiment pas, laisse tombé, t´es peut être pas fait pour le drift ;)

massalaza
massalaza
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:02:21

moi ?? ??

Natb94
Natb94
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:01:52

ok merci, mais vous avez pas des videos expliquative, ou alors m expliquer l enclenchemen, car mettre si je contre braque ca fais mes ... ^^

Natb94
Natb94
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:13:58

vous auriez pas une voiture qui pourrai m aider a bien gerer le manuelle et qui par pas trop en sucette direct a lacceleration, histoire de m entrainer koi ;à

]AsK[
]AsK[
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:27:28

le principe du drift, c´est de partir en sucette (controlé)
Si tu veux pas partir en sucette, cmt tu veux drift?

carman972
carman972
Niveau 16
09 septembre 2007 à 23:59:35

tu joues avec un volant donc tu as un pédalier alors dose ton accélération il ne faut pas appuier à fond sur l´accélérateur et pui il faut une voiture qui glisse pour faire du drift j´ai déja essayé avec une F430 et une enzo mais c´était pas interressant je retrouvai l´aderrance de la voiture trop vite

Natb94
Natb94
Niveau 7
11 septembre 2007 à 00:20:13

lol Ask tu as raison ^^ en faite je la fais partir un peu en sucette, mais je garde pas le rythme et 1 sec apres c est le tete a queue

Natb94
Natb94
Niveau 7
11 septembre 2007 à 04:46:49

je me demandai quelque chose aussi, j ai un volant momo, la sensi dans le jeu es au milieu, vau til mieux que je la monte pour mieux drifter?

massalaza
massalaza
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:13:27

bin moi ca ma pris une semaine pour gerer

pour commencer le drift franchement la viper ou la corvette elle sont nickel voir la skyline car ce sont des tractions et ya pas mieux c tres agrssif mais controlable quand meme

donc ya pas trop de lecon a donner pour le drift il faut prendre des virages rapidement si c trop rapides t´envoi le frein a main mais ne commence pas tout de suite par desactivé l´aide reste en sport ou hypersport et entraine toi tu verra c tres rapide a comprendre et surtout tellement beau quand c´est reussi si t´a dotre question n´hesite surtout pas

Natb94
Natb94
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:08:58

merci bien pour ton soutien, justement si tu peu repondre a la question du haut :) merci
Car j ai limpression que la sensi au milieu, jarrive a controler aisement la voiture, et la sensi a fon, de temp a haute vitesse c est tres tendu, mais plus simple pour faire des drift me semble, jai tester sur un route droite, de virer gauche droite, et jy arrive mieux en haute sensi, c est un depart de drift puis dans des videos de vrai drift jai vu des mecs faire ca :)

carman972
carman972
Niveau 16
12 septembre 2007 à 06:13:04

moi perso je te conseil la ford gt elle a du couple et reste controlable par contre pour la skyline elle est sympa ms j´arrive pas à bien garder un drift avec car vu que c´est une 4 roues motrices j´ai tendance à récupérer l´adérence sur le train avant
au fait massalaza je pense que tu voulai dire ce sont des propultion (impossible de drifter avec une traction)

massalaza
massalaza
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:02:10

oui carman972 c´une bien une propulsion mais bon j´ai quelques moment d´égarement c temp ci (bon en fait tout le temps mais bon)

alors nab de koi tu parles des reglages de ton volant ou de la sensibilité du volant

si c le volant aucun conseille a donner j´en ai jamais eu

si c les reglages bin la en faites c plutot par rapport a ta facon de conduire mais laisse laisse les reglages comme ils sont car le drift c pas obligatoire de bocou tourner c juste une question d´acceleration a la base

voila pk ca ma pas pris longtemp a gerer le drift sur ce jeu

mais c vrai ke la ford gt est pas mal non plus

ou jte conseille la koenigsegg certe elle est difficle pour certaine personne mais croit moi tu apprend beaucoup avec

Natb94
Natb94
Niveau 7
14 septembre 2007 à 01:14:57

re, alors j ai mater fast and furious tokyo drift lol, j en ai apris plus.
Mais en faite mon soucis en ce moment,
ce que, donc je veu deraper a droite, frein pour lancer le cul, volant tourner a gauche pour gardez la direction, mais le prob ce que je derape un moment et paf je revire a droite vu que jai tourner le volant, mai logikemen je devrai faire ca, puis ca devrai deraper, alors je sai pas sije manque de vitesse, sije freine pas assez ou trop, je sai pas :/

La vidéo du moment