"ben je me disait aussi encore un mr je sais tout sa a 20 ans et sa connait tout sur les pc magnifique un surdoué qui va m'apprendre les termes informatique alors faudra aussi aller apprendre tout ton savoir au prof de l'INSA de Lyon ou j'ai passé 6 années d'étude en ingenieurie informatique system et reseau"
=====> et la c'est moi qui a un probleme d'ego et de fierté?
Sache que des jeunes gens de 14 ans sont 1000 fois superieur a toi et à tes 6 annees d'etudes.(jte rassure jpense pas faire partie de ces gens aussi chevronnés)
"si tu veut passer pour une truffe c'est toi que sa regarde moi je voulait juste te donner le terme exact tu sais on en apprend tout les jours a part toi qui a mon avis pour une histoire d'ego et de fiertée mal placé n'a pas besoin d'apprendre des autres ^^ mais sortir une sciense infuse non maitrisé on voi que le ridicule ne tue pas ^^ a sans rancune ^^"
J'ai volontairement outre passé les différentes nuances de chaque termes afin d'etre compris par 90% des gens.
Je prefere etre compris par 90% des gens en simplifiant les choses que d'etre bien compris par les derniers 10% des "connaisseurs".
Dc entre toi et moi je sais pas lequel est le plus relou sur le site en nous bassinant avec des nuances de termes!
Dc ne me connaissant pas me critique pas t'as riena m'apprendre et tu sais rien et comme disait coluche ds un de ses sketch(ya pas ke lui d'ailleurs)quand on en sait aussi peu on se tait.
Ne connaissant rien sur toi je n'aurais jamais la pretention de te reprendre sur des choses techniques, sauf si c'est tres grossier, jpeux comprendre que ce que j'ai dis ai pu choquer "bill gates" mais bon simplfions les choses pour pas que 90 % nous lache!
"ben le offline tas deja la paix car comme tout jeux de type mmo ya une quantité de boulet fénoménal sur les online genre quand tu roule peper et que des blaireaux te rentre dedans par se que sa les amuses ou qu'il passe leur temp a te lancer des defi pour ma part je trouve sa pas tres fun c'est meme se qui tue le jeu je trouve"
Bon un mmo ca veut bien dire ce que ca veut dire si ca t'interresse pas bah faut acheter un nfs ou atre choses qui propose les meme contenue que tdu mais en solo enfin sans les boulets!