bon..
je tien a dire comme meme quelque chose moi aussi, surtout au sujet de ce qui on une console et qui on limite l'aire de dire que ces normal que sur pc le jeu soit moin bien...
et bien moi en ce qui me conserne je trouve que c'est injuste....
attention sur ce jeu en particulier, je m'explique:
moi quand j'ai acheter ce jeu, des bruits courait en disant que de nouveaux contenu allais etres mit sur ce jeu apres sa sortie et c'est ce qui ma pousser à l'acheter en autre....
la verssion pc devait etres la meme que sur xbox360 du moin ces ce que j'ai cru... quelqu'un ma fait rire, car il a dit sur ce topic: (nous les joueur pc on a pas ce pleindre votre "gear of war" est mieu que le notre sur xbox) heu... oui... mais il est comme meme sorti 1ans apres le votre moi a la limite j'aurais bien aimé que mon TDU sorte 1ans apres et avec tous pack dedans....
alors!
oui, les jeu pc sont plus long a faire que sur console/ mais c'est pas une resont pour pas sortir car IL DEVAIT SORTIR
oui, sertein jeu sont mieu sur pc que sur console mais sa depend de ce qu l'on n'a comme console exemple call of duty 4 est mieu ps3 que sur pc
et oui, on peut avoir un volant, mais enfin bon il faut l'acheter un bon pc coute bien plus cher qu'une xbox de plus il y a des periferiques plus important a acheter car un bon volant ces pas forcement donner
et si il voulais vraiment nous les faire payer leur pack a la c**
il suffisait de nous les m'etres sur add-on
si ils nous les sortes pas, ces juste qu'ils ce disent que finencierment sa ne vos pas le coup car ils on les moyen, ils on le temps, mais ils ne faut pas oublier que nous somme dans une aire ou il faut faire de gros profit a tout pris, regarder au tour de vous, sur le net, ou tout simplement dans la vie de tout les jours, tout augmente et des choses qui etais jusque la gratuite devienne payante meme des trucs de merd* comme des axés au telechargement (exemple parmis tant d'autres)
quand on voit qu'on est obliger de payer un pack orange box a 53€ pour pouvoir jouer à episode 3 de half life la black box a disparu (comme par enchantement)
et bien on a tous compris...
vive l'argent!