CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur les pack PC

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:52:24

:oui:

noiser
noiser
Niveau 4
25 janvier 2008 à 13:01:42

falco_du_gento Posté le 11 janvier 2008 à 10:17:10

Mais le piratage est peut être ce qui à fait reculer les éditeurs à sortir les packs sur PC...Atari est sur le déclin donc si les packs servent à contribuer à sauver la boite pour jouer à de futurs TDU pourquoi pas !

Pkoi vous parlez tous du pratage alors que ceux qui jouent sur le net (quasi 100% de l'interet du jeux) l'on achetés.

Et falco quand tu dis que c'est a cause du téléchargement que atari n'a pas sorti les packs je vois pas pkoi ils ont sortis le jeux sur PC alors(vus que l'on telechargent tous......)
Pas tres logique ton raisonnement puisque si l'on part du prinicipe que les voitures ont ete modelé pour la sortie du jeu (image des ruf par exemple sur le livret) qu'auraient perdu atari niveau pognon ????? car de toutes facons le probléme n'est pas le piratage vu que LES PACKS NE SONT PAS SORTIS SUR PC.

Microsoft a paye surement tres chers pour l'exclu mais moi en tout cas je ne me ferais plus avoir. F*CK ATARI

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:15:12

en même temps, Atari a inventé l'inconsidération pour les joueurs.

gi2
gi2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:21:53

bon..

je tien a dire comme meme quelque chose moi aussi, surtout au sujet de ce qui on une console et qui on limite l'aire de dire que ces normal que sur pc le jeu soit moin bien...

et bien moi en ce qui me conserne je trouve que c'est injuste....

attention sur ce jeu en particulier, je m'explique:

moi quand j'ai acheter ce jeu, des bruits courait en disant que de nouveaux contenu allais etres mit sur ce jeu apres sa sortie et c'est ce qui ma pousser à l'acheter en autre....

la verssion pc devait etres la meme que sur xbox360 du moin ces ce que j'ai cru... quelqu'un ma fait rire, car il a dit sur ce topic: (nous les joueur pc on a pas ce pleindre votre "gear of war" est mieu que le notre sur xbox) heu... oui... mais il est comme meme sorti 1ans apres le votre moi a la limite j'aurais bien aimé que mon TDU sorte 1ans apres et avec tous pack dedans....

alors!

oui, les jeu pc sont plus long a faire que sur console/ mais c'est pas une resont pour pas sortir car IL DEVAIT SORTIR

oui, sertein jeu sont mieu sur pc que sur console mais sa depend de ce qu l'on n'a comme console exemple call of duty 4 est mieu ps3 que sur pc

et oui, on peut avoir un volant, mais enfin bon il faut l'acheter un bon pc coute bien plus cher qu'une xbox de plus il y a des periferiques plus important a acheter car un bon volant ces pas forcement donner

et si il voulais vraiment nous les faire payer leur pack a la c**
il suffisait de nous les m'etres sur add-on

si ils nous les sortes pas, ces juste qu'ils ce disent que finencierment sa ne vos pas le coup car ils on les moyen, ils on le temps, mais ils ne faut pas oublier que nous somme dans une aire ou il faut faire de gros profit a tout pris, regarder au tour de vous, sur le net, ou tout simplement dans la vie de tout les jours, tout augmente et des choses qui etais jusque la gratuite devienne payante meme des trucs de merd* comme des axés au telechargement (exemple parmis tant d'autres)

quand on voit qu'on est obliger de payer un pack orange box a 53€ pour pouvoir jouer à episode 3 de half life la black box a disparu (comme par enchantement)

et bien on a tous compris...

vive l'argent!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:28:50

un jeux xbox coute 60-70€ voir plus

Un jeu pc coute 50€ (quand on l'a légalement)

Un joueur Xbox dois payer le live en plus d'internet.

je sais pas lequel des deux supports est le moins cher.

gi2
gi2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:16:51

un jeux pc coute entre 50€ et 55€, (ok tout le monde n'a pas que des jeux acheter en magasin) mais bon.... c'est pas une raison!

et ok pour le live mais de plus en plus de jeu devienne payans pour pouvoir jouer sur le net (sur pc) "comparer aux années ou les consoles n'avaient pas la connection internet

et tous sa ne justifie en rien cette histoire d'absence de pack ou d'add-on...
en fin bref... de contenu supplémentaire!

gi2
gi2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:23:14

a oui j'oubliais un jeu pc coute moin cher qu'un jeu xbox mais un jeu xbox fonctionne sur toutes les xbox ce qui n'est pas le cas sur pc

:sarcastic: ces un peut con de dire ça... je sais :sarcastic: ! mais c'est pourtant vrai!

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:45:12

En même temp, à moin d'être tres trés ignorant, on achete pas un jeu qui ne tourne pas sur son PC...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:05:19

pour le jeu sur 360 esqu'il faut une cléé cd ?

carman972
carman972
Niveau 16
29 janvier 2008 à 18:12:01

quoi tu n'as jamais vu les post du genre "j'ai un Geforce FX5200 je ne comprend pas pourquoi tdu ne fonctionne pas sur ma machine"

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:52

moi pour les probleme de compatibiliter j'ai un bonne exemple:

j'avais pc qui fonctionnais tres bien, il a fait temp.....
maintenant j'ai un core 2 duo et des jeu comme par exemple "rainbow six 3" ne veule plus fonctionner, alors sertein me diront: oui moi j'avais une ps2 avec plein de jeu, elle est morte je me suis acheter une xbox (ou autre choses) et mais jeux de ps2 ne fonctionne plus sur ma nouvelle console
:non:
et bien moi je dit a ces gens là, une console prend moin de place, moin cher (d'occase) et moin de risque qu'il y est de nouveau proble du mion avec les jeux en question :cool:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:53:54

Les "packs" PC!!!

Ah non... tampis... peut-être demain... on verra... on verra...

:snif:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
03 février 2008 à 11:38:39

pti :up:

tetebruler Posté le 23 janvier 2008 à 16:37:37 sa n'a aucun intéré d'avoir une console dernière génération si ta pas l'écran HD donc pour jouer sa revient a aussi cher qu'un bon pc
:d) parle pas sans savoir, j'ai la 360, j'avais une tele, tres ancienne, de moins de 19 pouces, presque 20 ans la tele ....j'ai en ce moment une tele 82 cm plat hdmi hd ready etc , de toute facon ca sert a quoi d'avoir le hdmi et tous et tous si d'origine il y a pas le hdmi sur la x360 .. ( enfin maintenant les nouvelles si mais ca m'etonne que tdu soit configuré pour )

il y a des différences c'est sur mais pas autant que ce qu'on pense, je dirai meme que par exemple sur call of duty 4, l'ecran est tellement grand que c'est trouble parfois alors que sur l'autre ... perso jouer sur une ancienne tele ou une nouvelle hd ready ca me change pas la vie, pares c'est sur niveau sonor, grandeur ( rien de mieu qu'un 82cm sur cod4 :coeur: avec son suround 3d etc )

==> il faut aussi arreter de dire nous on veut des packs etc qu'il vende un jeu a 50 % et les 50 % qui reste il les paye

votre jeux vous l'avez, nous sur x360 on l'a aussi, il EST COMPLETTTTTTT , y a deja un grand nombre de voiture, interieur modelisé, ville ultra grande, le live bref plein de chose, il est complet a 100% dans sa version normal, peut de jeu donne un tel contenu deja de base comme ca ( hormis un Gran Turismo , forza, qui reste des jeux quand meme a part )
nous les 40-50 voitures supplémentaire, elles sont supplémentaire, et on les payent, sur ordi vous payez ni le live, ni quoi que ce sois, pour bon nombre d'entre vous vous avez telecharger ce jeu sûrement, et en plus vous voulez qu'il vous fassent payer comment vos pack ??
Le pire c'est si ils sortent les packs sur ordi, payant, vous allez encore raller, trop chère, moi je paye pas patati patata

Les pack's c'est du supplément, ils font pas parti des 60 euro de base

thfzr
thfzr
Niveau 4
03 février 2008 à 15:58:22

chacun son sida tourist trophy
pour ce qui est de ceux qui ont telecharges illegalement ce jeu ils ne peuvent pas jouer online,quand au pack pc les pcistes l attendent et c est bien normal,on a payes un produit extensible donc en attends et atari ce doit de tenir de le faire et c est bien normal

gi2
gi2
Niveau 10
03 février 2008 à 17:30:00

et je dirai meme que, les packs au lieu de les sortir en pack telechargeable ils ont qu'à les sortir sur CD ADD-ON (payant) et on en parle plus!

je ne voit pas ce qu'il y a, à dire la dessu :(

ps: si le jeu pc n'etais pas extensible ils avaient qu'à nous le dire dés sa sorti, et pas nous faire croire le contraire, et n'allez pas dire que 2 malheureuses voiture sous forme de patch les rendent honnêtes!

la version pc devait etres l'égale de la version 360 et il n'y a rien à rajouter la dessu :(

massalaza
massalaza
Niveau 9
03 février 2008 à 18:12:45

je suis desolé on a payer un produit qui a la base devait évolué
donc on nous jette 2 voitures allez fermez la maintenant bin NON

Ensuite dire que le téléchargement les dissuade c'est pas une raison
Un jeu s'il est telecharger tu peux pas jouer en ligne

Nous on a payer notre jeu ils nous appartient donc il n'y a aucune raison qu'il y est des preferences pour Xbox360

Apres les discours oui next gen ya la télé qui va avec oué c'est bien mais c'est quoi le rapport
Un ordi peu etre bien plus supperieur a une console next gen
mais ca na aucun rapport
ils ont deja sorti 2 voitures sur PC donc ils peuvent faire bien plus Mais ils se foutent de notre gueule voila la vrai reponse

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
03 février 2008 à 18:12:51
  1. gi2 Voir le profil de gi2
  2. Posté le 03 février 2008 à 17:30:00 Avertir un modérateur
  3. et je dirai meme que, les packs au lieu de les sortir en pack telechargeable ils ont qu'à les sortir sur CD ADD-ON (payant) et on en parle plus!

je ne voit pas ce qu'il y a, à dire la dessu :(

ps: si le jeu pc n'etais pas extensible ils avaient qu'à nous le dire dés sa sorti, et pas nous faire croire le contraire, et n'allez pas dire que 2 malheureuses voiture sous forme de patch les rendent honnêtes!

la version pc devait etres l'égale de la version 360 et il n'y a rien à rajouter la dessu :(

+1

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
04 février 2008 à 21:36:13

moué sauf que non :ok:

et puis ils est expensible, il y a deja 2 voitures en plus, donc y a pas de monsonge ou quoi que ce sois, je dirai pareil pour forza2 alors, il nous ont mis 6-7 voitures et basta !!! donc voila

carman972
carman972
Niveau 16
04 février 2008 à 21:49:16

oai mais pourquoi une version a droit à plein d'extentions et pas l'autre, sachant que les extentions sont possible sur les deux support et surtout quand on sait que les dites extension sont prètes (et oui les voitures des packs étatit déja là dans la version beta)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 février 2008 à 00:02:32

je ne sais pas

en tous ca sje trouve qu'il y a pas de quoi raler

les pros sony eux peuvent raller, ni des ferrari, ni de moto, ni de packs, ni des mission extra, bref la y a de quoi raler , mais rale parce qu'il y a pas de supllément ( ou tres peu ) .... nous on rale pas parce que vous avez de meilleurs grafisme, parce que vous pouvait changer la couleur de n'împorte quel voiture, parce que vous pouvez avoir un lavage autant avec des girls etc ...

La vidéo du moment