CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur les pack PC

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 janvier 2008 à 08:55:14

marcusss Posté le 10 janvier 2008 à 17:43:35
ensuite on paye le jeu, ensuite on nous pousse à acheter le live gold pour des packs qui ne sortent pas. c´est un scandale,

:d) tu veux rire j´espere, ils nous poussent pas a acheter le live gold vu que le silver normalement permet de telecharger les packs , de plus de la a dire que les packs ne sorte pas ( tu parle de la x360 a moin qu´il y es un live gold sur pc ? ) donc tu dis, pas de packs, ou ils sortent pas, faut pas pousser hein, 6 packs, plus de 40 voitures supllémentaire ( sois plus de 50% du jeu en plus ), un mode ardcore , des voitures gratos etc je trouve que sur la x360 on a ete bien servi quand meme , rarae sont les jeux a proposer de tel packs ( meme forza2 qui en propose que 1 )

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:48:09

moi je trouve ce systeme de faire payer les joueurs pour avoir la suite du contenue du jeu vraiment dégueulasse.
Comme dise certain, sa créer le jeu à 2 vitesses.
Le joueur riche qui profite de tout le jeu
Le joueur pauvre qui ne profite que de la moitié du jeu.

Surtout que les voitures des packs étaient déjà prêt vu qu´on les vois dans le livret.

Le seul espoir est le modding.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:17:10

Le joueur riche va profiter des packs euh....riche c´est un peu abusé tout de même car le prix des packs n´est pas si excessif surtout que ca sort tout les 2 mois

5€ c´est même pas le prix d´un paquet de clopes ou d´un magazine auto alors le gars qui peux se payer une console à 400€ et des jeux à 70€ peux envisager l´achat de ce genre de bonus je pense...

ëtre riche pour jouer sur ce genre de console avec la convexion etc...ok j´peux comprendre

Mais faut bien reconnaître que les générations on changées à notre époque les gamins on un téléphone portable à entre 12 et 15 ans et portent des Tn à 150€ et des jeans pour le même prix sans parler du reste...

Donc c´est ca me fait doucement rire qu´on disent que les packs sont trop chers c´est surtout que les PCistes ont eu l´habitude de pouvoir télécharger gratuitement des bonus de ce genre dans des jeux comme NFS etc...

Mais le piratage est peut être ce qui à fait reculer les éditeurs à sortir les packs sur PC...Atari est sur le déclin donc si les packs servent à contribuer à sauver la boite pour jouer à de futurs TDU pourquoi pas !

massalaza
massalaza
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:22:34

moi je suis pas daccord du tout

le fait qu´il y est du piratage ne repond a rien
L´appat du gain voila ce qui les fais avancé
C´EST TOUT

La version 360 a beaucoup plus de chose Pk
parce qu´il paye tout simplement
Donc vu que les Pcistes comme tu dis ne paye rien apar le jeu
et qu´il n´ont pas de moyen de nous faire payer leur packs
Il n´y en a pas tout simplement

Donc je trouve ca stupide et intolérable
Soit tu donne la meme chose a tout le monde soit tu donne rien
Enfin bon et puis voila y´a un autre truc aussi

Environ 40 voitures sur 360
et 2 sur PC

Ya pas une grande difference la

Meme si je suis fan d´audi et que la RS4 je roule tout le temp avec
Ca reste intolérable

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:56:57

La version PC de "gears of wars" contient un éditeur de cartes et un mode histoire plus riche ainsi que quelques défauts en moins par rapport à la version X-Box c´est comme ça j´me prends pas la tête pour autant si j´veux profiter des avantages PC bah je joue sur PC

TDU tourne sur plusieurs supports et les moins avantagés sont sans nul doute les versions "Sony" ou il n´y a ni Ferrari, motos ou encore missions extra

J´ai penser à me le prendre sur PS2 à l´époque mais je me suis dit que j´étais quand même un joueur passionné et un fan de bagnoles alors en tant que tel j´ai économiser pour me prendre la Box et ainsi profiter des avantages d´une console next gen pour un jeu qui aller me captiver surement très longtemps et ça m’a permis de jouer à d’autres titres tout aussi plaisants

Les passionnés PC dépensent certainement plus dans leur équipement qui évolue sans arrêt afin de rester à la pointe de la technologie et même les moins fortunés se débrouillent pour se faire offrir du matos pour Noël ou autre et le prix de ce genre de matos coûte parfois bien plus cher qu´une x-box360 sans parler du prix d´un pack

Alors ce n’est pas la peine de faire preuve de mauvaise fois ou de jalousie là ou les joueurs PC sont désavantagés sur TDU les joueurs X-Box le sont sur d’autres titres par rapport aux version PC c’est comme ça

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:08:20

La X-Box est une console de jeu et son but premier est donc le jeu elle est fabriquée et vendu dans ce but
Microsoft fera tout son possible pour faire vendre sa X-Box 360

Il font la guerre aux concurrents et ont quasiment détrôner Sony et sa Playstation ils n´hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour que leur console devienne n°1 des ventes

C´est du business faut faire avec...libre aux marginaux de bouder la X-Box mais faut pas venir râler par ce qu´ils ne profitent pas de certains avantages dont elle dispose

massalaza
massalaza
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:11:18

ah non pas du tout

Je ne jette pas la pierre aux possesseurs de 360 ni jaloux ni rien
encore de mieux pour eux ils peuvent s´amuser avec plus de vehicules

C´est juste que la le jeu en question c TDU
mais la on nous propose rien donc comment dire voila le prix le prix
rien n´est proposer sur PC

Certes le matériel sur Pc est cher mais on arrive a léquvalent dune console next gen voir plus

Donc je trouve que le concept de faire de l´argent a tout prix n´est pas acceptable

Maintenant toi tu as la 360 avec probablement les avantages quel offre mais pense a ceux qui sont sur Pc et qui n´ont RIEN je te demande pas de pleurer mais c simplement injuste

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:22:24

Bah, pour moi, le seul avantage de la version Xbox, c´est les packs.

Mais bon, sur pc, on a:
-De meilleurs graphismes: AA+AN+Haute résolution
-On a les volants+l´embrayage. Avec le G25, c´est vraiment merveilleux ce jeu.
-Le multi, c´est gratuit, et oui!

Certain diront: ouai, mais ce jeu il bug. Bah perso, jamais eu un bug, une save corrompue ou quoi que ce soit. Le problème n´est pas le pc mais l´utilisateur. Si les gens arrêtaient de confondre PC et console.

Donc, non, je n´échangerais pour rien la version PC contre la version console.

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:56:35

maintenent microsft a créé une serveur payant a peut près comme le xbox live qui doit s´appeler je crois microsoft live. Micrisoft a créé sa en disent c´est pour pas faire de jalout ils voyéent pas pourquoi les xbox payé pour jouer en live et pas les pc si maintenent on doit payer on doit avoir les même droit que les Xbox live qui veut dire avoir ses

p u t a i n

de packs

ps désoler pour la dernière phrase

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:05:10

Ouais c´est clair que c´est chaud !

ps: tu pourrais te relire avant de poster car c´est limite compréhensible :-(
Mais t´es furax alors ca se comprendre lol :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:06:51

même moi ca m´a retourner ton histoire j´ai buger sur ma dernière phrase mdr

pikette92
pikette92
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:38:36

Salut a tous jfais un ti HS! Mais je voulais savoir si Ask_The_Real si tu a le G25 un tit free toi et moi ? :ok:

massalaza
massalaza
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:08:22

:rire:
on arrive plus avec la france
:gni:

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:54:52

:up:

pikette92
pikette92
Niveau 12
13 janvier 2008 à 17:00:18

re :up:

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:10:13

serieusement, y a des jeux qui ont l exclusivite sur console, et d autres sur pc... personne se plaint que mario soit pas sur pc.. personne se plaint que granturismo soit pas tro sur pc dernierement... et qd un jeu sur pc est pas sur console, les consoleux disent rien.
les consoles et les pc c conplementement different, le travail est bcp plus facile sur console, puisque chaque possesseur d une console donnée, a la meme config materiel, alors que cote pc faut pouvoir d adapter a un grand eventail de config different.
ca explique aussi pkoi certain editeurs se tourne vers les console et font le minimum pour les pc.
dites moi, ces raleurs qui se plaingne de l absence de pack sur pc... ils raleraient pas moins si TDU ete rester exclusivement sur consoles? ils auraient acheter une console ou ils auraient jouer a un autre jeux? alors voila.
faut se contenter de ce qu on a et c deja pas mal.
moi je trouve qu il y a bcp de raleurs, mais ces raleurs je vois pas tro ce qu ils attendent... pas content et jaloux des consoleux? ben achete une console... lol. y a tjs un consoleux et un PCiste pour se prendre le chou "moi les graphisme sont mieux", "fait c h i e r nous on a pas de pack et toi oui"... grrr
faites la course pas la guerre... lol

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:37:37

sa n'a aucun intéré d'avoir une console dernière génération si ta pas l'écran HD donc pour jouer sa revient a aussi cher qu'un bon pc

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:36:15

puis nous, on paye que internet, pas le live bande d'animaux à fourrure.

carman972
carman972
Niveau 16
23 janvier 2008 à 17:57:26

nous les pécéistes ce qu'on dis c'est que quand on fait quelque chose il ne faut pas le faire à moitié et c'est justement le cas de TDU il en manque la moitié du jeu et c'est tout de même asser rageant

massalaza
massalaza
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:38:02

exactement

La vidéo du moment