CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur les pack PC

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:21:32

Pour 6€ t´as 500 points et les packs en coûtent 350
2100pts pour les 6 packs donc environ 30€ un peu moins mais je crois qu´il reste encore un pack ou plusieurs j´sais pas lol

massalaza
massalaza
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:41:56

daccord vous banquez un otre jeu pratiquement

numero_2
numero_2
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:28:45

comme je le disais: autant sortir une extension sur PC vu que le prix est le meme!!!(oublier pas un patch!!!)

gi2
gi2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:07:07

oui, donc c´est ce que je disai....
mais en tout qu´à je ne sais pas pour vous mais moi sa commence a me souler d´attendre qu´il sorte ces packs sur pc je me demande meme si ils vont un jour les sortir :( :( :(

numero_2
numero_2
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:32:00

+1

massalaza
massalaza
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:24:54

gi2 :d)
moi sa commence a me souler d´attendre qu´il sorte ces packs sur pc je me demande meme si ils vont un jour les sortir

Bien pour ma part je me suis mis dans la tete que plus rien ne sort sur PC qu´ils ont abandonné le jeu et la c la vérité donc

VU QUE TU ATTEND RIEN DE LEUR PART JE SUIS PAS DECU

pikette92
pikette92
Niveau 12
03 janvier 2008 à 02:37:39

Et y´a pas quelque petit fou de l´informatique pouvant mettre les packs 360 sur PC? :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:14:40

massalaza Posté le 01 janvier 2008 à 19:41:56 daccord vous banquez un otre jeu pratiquement

:d) non un jeu coute 60 euro et le pack de 2100 point coute entre 20-22 euro sois 3 fois moin chère qu´un jeu ...

numero_2
numero_2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:54:39

Chiwawa49
Posté le 03 janvier 2008 à 09:14:40
massalaza Posté le 01 janvier 2008 à 19:41:56 daccord vous banquez un otre jeu pratiquement

non un jeu coute 60 euro et le pack de 2100 point coute entre 20-22 euro sois 3 fois moin chère qu´un jeu ...

sauf qu´ il est sorti en platinum a 30euros donc d´ occas ça revien au meme!!

numero_2
numero_2
Niveau 7
04 janvier 2008 à 10:36:10

en meme temps les gars se sont fai chier pendent 6 mois pour nous le mettre sur PC ils vont bien faire quelque chose???

gi2
gi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:04:48

j´espere que tu dit vrai numero_2 :(
mais en ce qui me conserne massalaza,

moi quand j´ai acheter le jeu, j´ai fait confience à atari et le fait que je soit dessu et que je ne soit pas le seul en plus, ses pas normal, et c´est TOUT!....

il est vrai qu´il n´y pas grand chose a faire tu a reson, a par prendre sont mal en passience en esperent que ça arrive un jour, mais sa reste chiant... nan! frustrant :(

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:33:30

on peut les avoir c´est pack car quand il ont sortie le patch ils nous on donner de voiture la audi rs 4 et la nissan skilan donc ils peuvent très les ballencer sur le net le soussi c´est qu´ils veulent nous les faire payait et il trouvent pas le moyent de nous les faire payé. En gros on les avoir gratuis m

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:37:05

mais il veulent pas que sa se passe comme sa oké vous les xbox live vous payer un abonnement mais c´est pour tous vos jeux que sa sera un abonnement pour un jeux.
jeux + jeux+ jeux = sa revient chère

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:20:36

Les pack PC sont enfin arrivé ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:42

Bon, sa va faire chier beaucoup de monde mais, y´aura pas de pack sur pc.
Et oui! Microsoft a acheté l´exclusivité des packs pour la XboX360 avec un deal entre EDEN/Atari.

La raison est pour pousser l´utilisateur à acheter la version Xbox du jeu (voir une xbox) "Marketing, quand tu nous tiens"

L´annonce est en faite une bourde d´un modérateur du forum officiel anglais qui lassé de voir les demandes de "pourquoi y´a pas les packs" a répondue qu´il fallait demander pourquoi microsoft à acheté les droits exclusif des packs pour Xbox.
il a ensuite essayé de justifié sa bourde.

Bref, c´est fini.
Le seul espoir qu´il reste pour la version pc est le modding.

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :mort:

massalaza
massalaza
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:50:41

c´est ce que je pense aussi

ca se voit qu´il n´y aura plus rien
le jeu est délaissé donc je veux dire par la que ya rien a esperer

jespere que je me trompe meme si ya pas beaucoup de chance

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:33:23

Honte à eux! :honte:

marcusss
marcusss
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:43:35

de toute façon, pour ceux qui jouent en ligne ou pas, les packs c´est une façon de faire du fric avec les jeunes. vous allez me dire qu´ils n´auraient pas pu tout simplement mettre tous ces modèles dans le jeu dès le départ? on paye une XBOX360 pour avoir la chance de jouer à TDU, ensuite on paye le jeu, ensuite on nous pousse à acheter le live gold pour des packs qui ne sortent pas. c´est un scandale, ils sont de mèche avec Microsoft c´est sûr!!

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:59:12

HEllo

Si ce qu´a dit ask_the_real est vrai a propos des packs, alors il y a une notion de publicité mensongere dans le livret d´utilisation de TDU, en effet page 12 une RUF est photographiée, et dans les credits en page 22 du livret où ils font apparaitre la marque Lexus (et les modeles).

Qu´ils aient negocié avec Microsoft a propos de l´exclusivité des packs est une chose, qu´ils affichent des photos et des licenses inexistantes dans un jeu est une autre chose

Bref

++

toux14
toux14
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:42:48

Si le livret et comme celui de la xbox360 (je pense pas mais il doit contenir quelques informations similaires) alors il est indiquer que " les caractéristiques de ce jeu sont susceptibles d´étre modifier sans annonces préalable".
J´ai trouvé ces infos sur le verso de la boite xbox360

La vidéo du moment