CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur les pack PC

noiser
noiser
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:20:42

Mr TOURIST TROPHY il est gentil tout plein mais t a place n´est pas dans ce topic alors tu sors.

La plupart des gens qui jouent a TDU sur pc l´on a 90%ACHETES (car de toute facon plein de pb avec les carcks donc pas conseiller du tout)

Alors je ne vois pas pkoi un mec qui l´a paye le meme prix que moi sur 360 aurait le droit a plus de caisse.

Merci a tous les consoleux qui font que les editeurs font tous payer leurs bonus alors qu´avant une bonne partie etait gratuit

et concernant les bugs (je t´explique un peu le concept ) :

Mon voisin a un PC et bien c´est pas du tout le meme que moi voila pkoi il est plus difficile de sortir un jeu non bugge sur pc que sur console .Perso je n´ai aucun bug avec mon tdu.

par contre pas de chance pour vous quand un jeu sort bugge sur console car la il le reste tres longtemps(et la qui c´est qui c´est fait baizéééé)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:56:32

En même temps, si les gens savaient utiliser leurs pc, y´aurais 80% de bugs en moins...

Surtout le style de question-alakon

"ouai, j´ai un sempron avec une 6200, mon jeu plante, c´est trop naze comme jeu, trop pas optimisé, trop pourav, ouai troll troll... comment je fais pour le faire marcher?"

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:12:02

noiser Posté le 12 novembre 2007 à 13:20:42 Mr TOURIST TROPHY il est gentil tout plein mais t a place n´est pas dans ce topic alors tu sors.

La plupart des gens qui jouent a TDU sur pc l´on a 90%ACHETES (car de toute facon plein de pb avec les carcks donc pas conseiller du tout)

Alors je ne vois pas pkoi un mec qui l´a paye le meme prix que moi sur 360 aurait le droit a plus de caisse.
:d) tous simplement pcqu´il la payer son pack

Merci a tous les consoleux qui font que les editeurs font tous payer leurs bonus alors qu´avant une bonne partie etait gratuit

et concernant les bugs (je t´explique un peu le concept ) :

Mon voisin a un PC et bien c´est pas du tout le meme que moi voila pkoi il est plus difficile de sortir un jeu non bugge sur pc que sur console .Perso je n´ai aucun bug avec mon tdu.
:d) alors de quoi et plain tu ??

par contre pas de chance pour vous quand un jeu sort bugge sur console car la il le reste tres longtemps(et la qui c´est qui c´est fait baizéééé)
:d) y a pas de jeux qui sors buger sur console .. trouve en moi un .... et meme si c´etais le cas il y a des mise a jours, on a le live aussi nous

noiser
noiser
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:55:51

Des jeux buggés consolle y en a et pas qu´un ---> en ce moment je joues a nba live 2008 et ben sa rame (sur PS2) par contre sur 360 je ne sais pas.

Et concernant les pascks tu me demandes pkoi je me plains ben je me plains que nous sur PC n´avons meme pas le droit d´avoir les packs meme payants ?? ???????

le probleme il est la c´est que meme les packs payant n´existe pas sur PC et c´est la ou atari ce fout ne notre poire.

++

kutsu
kutsu
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:08:12

Bien d´accord avec toi Noiser.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:43:53

Quand tout les "packs" seront sortis sur Xbox360, j´espère qu´ont les aurat sur PC!

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:34:30

touristmachin,

sous pretexte que 4 clampins télécharge un jeu alors tout ceux qui ont légalement payés le jeu 50€ n´aurait droit a rien?

c´est complétement con comme remarque ce serait comme ne plus faire de mises a jour pour Windows parce que certains l´ont téléchargé illégallement....

de plus aucun cr@ck permet de jouer online hors la est 90% de l´intérét du jeu.

toi t´as rien compris...

non en fait le gros problème de la mise en ligne de ce patch serait de mettre en place un systéme de protection si celui-ci serait payant.
car un patch n´est qu´un éxecutif et il suffirait qu´un acheteur le mette en ligne pour que tous les autres joueurs en profite et le télécharge et l´installe sans installations de cr@ck ou autre.

concernant les bugs c´est simple depuis que j´y joue je n´ai jamais mais alors jamais eu un bug.
et ceux qui ont des bugs généralement ne savent pas se servir d´un pc....

carman972
carman972
Niveau 16
30 novembre 2007 à 02:06:10

concernant les bugs c´est simple depuis que j´y joue je n´ai jamais mais alors jamais eu un bug.
et ceux qui ont des bugs généralement ne savent pas se servir d´un pc....

A mon avis tu as juste eu de la chance il ne faut pas oublier qu´il est quasiment impossible de trouver deux pc pareils donc avec ta version de windows et avec ton matos ça passait bien et tant mieux pour toi, mais en disant que touts ceux qui on heut des bugs ne savent pas se servir de leurs pc tu insultes beaucoups de joueurs là cra croi TDU est le premier jeu à m´avoir données des bugs aussi violent, genre voitures qui se mmettent a sauter par tout(bug corriger depui le patch quand même), bug de sauvegarde, bug de course qui n´apparaie pas sur la carte et que quand on la trouve enfin elle ne se lance pas, bug du jeu qui bloque sur sauvgarde en cours (la solution pour celui c´est de surpimer le fichier radial cdb qui est un fichier caché dans un dossier du jeu. Génial si t´es un néofite ) , et pourtant ça fait 16ans que je joue sur pc et des buggé comme celui là appart des sheawear j´en ai rarement vu, malgré tout ça j´adore ce jeu et j´attend les packs avec une certaine impatience

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:40:57

non mais monsieur djay83, c´est le seul a savoir utiliser un pc, c´est tellement dur d´appuier sur des boutons de claviers et de souris, voir l´interrupteur du pc

monsieur c´est tous faire sauf lire

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:42:16

djay83 déjà on paye assez chère notre connection internet de plus on va pas payer 10 € par mois pour pouvoir jouer sur internet
et par JEUX vous les X360 je C que vous payer mais C votre connection xbox live. microsoft maintenant il veulent faire payer le PC pour raison que les Xbox paye pour pouvoir jouer sur le net
et pas les pc se si n´est pas normal nous les pc sa sera par jeux. Si on dois payer que se sois dans les même condition que les Xbox créé une sorte de microsft live pour tous les jeux qui sortiron et drevra être payant car sa commence déjà. j´en ai déjà vu plusieur.

Irandal
Irandal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:57:21

Et sinon...

On a tjr pas de news (bonne au mauvaises) quant a cette histoire de pack PC ?

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:34:39

Ils ont dit qu´ils était fait les "packs" sur PC!

Qu´il fallait juste trouver un moyen pour nous les distribuer...

Ils ont dit ça début septembre... :hum:

:honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:37

Qui s´ait ?
Peut être qu´ils vont sortir tout les packs d´un coup :ange:
Gonflez votre compte en banque virtuel au cas ou :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:48:35

ils ne peuvent pas nous les metres sur un CD add-on pour que sa regle le probleme?

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:03:38

trop chère les cd add-on payer environ 30 € pour une trentène de voiture alort que sur internet sa pourrai être gratuit de plus dans le mode e chat il y a un bouton téléchargement je vois pas ou et le problème.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:30:51

Pour moi c´est tout benef de jouer sur X-Box 360
- T´as pas de problème de config à gérer puisque toutes les X-Box sont pareil !
- T´as moins de triche
- T´as moins de bugs
- T´as au moins 40 bagnoles en plus (même si tu les payes c´est pas excessif et ca me parait logique)

bref une X-Box coûte quoi 300€ maintenant neuve ou 400€ bien équipée c´est quoi ?
Le prix d´une bonne carte graphique sur PC et encore ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:56:33

a moitier d´accord

- T´as pas de problème de config à gérer puisque toutes les X-Box sont pareil !
==> ta pas de problème si tu as le matos, encore faut-il l´avoir
- T´as moins de triche
==> c´est pas de la faute au pc mais au joueur qui y jouent, remarque y aussi un peu de triche sur x360 ...
- T´as moins de bugs
==> si ton pc a la bonne configuration, le bon matos quoi il y a pas de bug
- T´as au moins 40 bagnoles en plus (même si tu les payes c´est pas excessif et ca me parait logique)
==> ouai mais tu les paye comme tu le dis, et au final les 6-7 packs coute le prix d´un jeu complet , de plus hormis ce jeux les avantage du pc sont nombreu

ex: rajouter de nouvelle voiture, de nouveau mode, gratuit, au choix, contrairement au consol qui sont payant

tu prend un grand theft auto, a l´epoque je me rappelle je roulais sur des modele sans marque, moche etc sur ps2, alors qu´un pote sur son pc prenait toute les voitures qu´il desirait, les remplacées gratuitement , il avais le choix ( plus de 100 autres modelles ) sans parler des map differante , mods etc ...choix des armes...

bien plus simpatique que de jouer a gta avec des ferrari , lambo, a la facon tdu en roulant pour le plaisir de la frime , tous en pouvant piquer les voitures des autres, tous en pouvant sortir , flingué etc .. en voyant des voitures de flic ( aussi modifiée si tu le veux ) genre bmw m5 de polices special etc ..
tu pouvais refaire complet le jeux avec les models de voiture que tu voulais, modele des armes etc le tous gratuit alors que la ... sans parler du prix du jeu bien inferieur sur pc

numero_2
numero_2
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:41:47

ils ont qu´ a nous sortir une extention avec correction des bug et les bagnoles des packs
moi j´ ai le jeu sur PC et 360 et je peu jouer a aucun des 2
bug a repetition sur pc et mon DVD du jeu sur 360 est fendu en 2(la console me l´ as rendu comme ça et aparament je suis pas le seul)

""tu prend un grand theft auto, a l´epoque je me rappelle je roulais sur des modele sans marque, moche etc sur ps2, alors qu´un pote sur son pc prenait toute les voitures qu´il desirait, les remplacées gratuitement , il avais le choix ( plus de 100 autres modelles ) sans parler des map differante , mods etc ...choix des armes...""
evidament avec macreators c´ est facile mais ça rend le jeu instable!!

massalaza
massalaza
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:46:49

combien coute un pack ??

numero_2
numero_2
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:10:50

de 150 à 350 points!
apres en euros...

La vidéo du moment