CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT SVP CONFI PROBLEME

zaqy2
zaqy2
Niveau 2
21 août 2007 à 16:41:07

SALUT jai aceter test drive vla 2semaines alors je pencait que sa sufisait ma ocnfiguration la voici

2.8ghz dualcore
2g ram
intel graphique media accelerator
xp media center

alors je pencait que cetais assez pour faire jouer test drive mais sa ne ce lance meme pas alors jai acheter cette carte graphique voici le lien

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1960187&CatId=1560

cette carte est telle assez puisant pour faire jouer tdu au vraiment minimini merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:44:44

Bijour,

Je ne voudrais vraiment pas être négatif mais je ne suis même pas sure que ta carte suffira.

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html

Voilà un lien pour vérifier si ta config rentre dans les caractéristiques.

zaqy2
zaqy2
Niveau 2
21 août 2007 à 16:52:23

jai tout ce quil faut mais la carte graphique est telle assez puisant pour tdu car ya une personne sur un autre forum qui dit que la 7300gs est assez puisante pour le faire jouez au mini merci de me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 18:02:06

Je suis septique mais bon si quelqu´un d´autre t´as confirmé que cela marcherait je ne vois pas d´objection. :p)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 août 2007 à 19:06:18

t´as acheté une carte de m***** pour jouer ! Elle est pas faite pour ça, c´est con.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
21 août 2007 à 19:30:52

Euh, bah, euh...
déjà qu´une x1900 cé presque juste pour jouer avec le HDR dans des résolutions "convenables" alors le proprietaire de la 7300GS qui t´as dit ca...ne l´ecoutes pas...il doit etre aveugle

zaqy2
zaqy2
Niveau 2
21 août 2007 à 22:59:19

alors moi il y a une seule chose que je veut savoir je vas tu pouvoir jouer a tdu meme si les graphique sont pas beau sais la seule chose et aussi le jeux va til bien jouer sur internet avec une 7300gs merci d´avance

Cocothefool
Cocothefool
Niveau 1
22 août 2007 à 19:59:19

Bonjour,
J´ai joué à test drive avec une MSI 7300 gs pendant 3 mois sans problèmes (détail moyen, 800x600, sans hdr).Ok les détails n´étaient pas superbes mais ca tournait nickel ! Maintenant j´ai acheté une MSI 8800 gts et là tout est à fond! :-d
P.S:Je suis sur Vista.

Ezer
Ezer
Niveau 2
22 août 2007 à 20:51:55

Ta carte graphique est vraiment limite pour faire tourner le jeu...Mais ca devrais pouvoir tourner en minimum.

"""alors je pencait que cetais assez pour faire jouer test drive mais sa ne ce lance meme pas"""

Décris ton problème plus clairement.

Arrives-tu à faire tourner d´autres jeux ? Lesquels ?

Tu as une configuration de dernière génération...C´est bien dommage de la bridé avec une carte graphique de merde, désolé si le vendeur t´as mal conseillé...

Si tu as un petit budget, je te conseille la Geforce 8600 GT, ou la Geforce 8600 GTS.

Si tu veux être tranquille, mais sans pour celà acheter le top du top, je peux te conseiller la Geforce 8800 GTS 320 mo, que je possède...

Dans tout les cas, si tu décide de changer, fait un choix parmis ces 3 cartes. Si tu as besoin de plus de conseils, n´hésite pas.

@bientôt :-)))

zaqy2
zaqy2
Niveau 2
22 août 2007 à 22:45:14

merci beaucoup pour linfo le probleme sais que jai juste 280watt dalimentation et je peut pas changer mon ordi au complet mais si tu dit que le jeux tourne bien merci pour linfo je vous remercie

La vidéo du moment