CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maximun de km en une voiture

olenforce7
olenforce7
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:25:29

:bravo: carman972

olenforce7
olenforce7
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:26:57

respect falco_du_gento

toux14
toux14
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:41:28

Merci ! C'est beaucoup 8000km depuis noel ? ^^
Bravo Falco Du Gento pour ton classement solo et pour ton nombre de km avec la CLK DTM!
C'st vrai je l'aime beaucoup ma SLR :coeur:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:31

Ah oui, bravo!!!

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:32:59

bon je viens de me lasser de la clk dtm amg par contre j'ai acheté la viper hier elle est top cette caisse jé fait 250 km avec cé le top pour drifté
ps : je sui tjr en H

carman972
carman972
Niveau 16
30 janvier 2008 à 19:36:01

moi la viper je ne l'aime pas tout comme la saleen s7, c'est juste que ces voitures ont une mauvaise tenue de route, non c'est que j'ai la sensation que ces voitures là ne tournent même pas. Je m'explique quand je prends une koeningseg par exemple, elle à une tenue de route un peut limite et à tendance à survirer, donc là je me dis bon ben je vais gérer, je contrebraque et je dose sur mon accélération, mais avec la viper je part tout droit et ça m'énerve.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:46

moi la viper tourne tres bien mais elle part en couille facilement cé bien pour la faire drifté carman tu as un volant ,tu joue en H ,sans les aides ? tout ca joue

carman972
carman972
Niveau 16
30 janvier 2008 à 23:07:20

non je joue au clavier le mode H je l'active parfois et les aides je suis obligé de les laisser, je ne peut pas vraiment doser avec mon clavier je patine trop

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:13:38

Merci les gars :-)
J'ai quelque peu améliorer mes chrono maintenant j'suis 8ème mondial et 5ème Français sur les défis solo de temps :fier:

C'est le challenge du Milliardaire qui me pose problème :diable:

Moi non plus je n'aime pas trop la corvette elle part en sucette à la moindre erreur c'est de la camelote Américaine pleine de chevaux :malade:

Tout dans les muscles rien dans la tête les Ricains comme leurs bagnoles :rire2:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:15:41

J'ai dit une connerie c'est la Viper que je n'aime pas la Corvette ca va elle passe mais je prefere les RUF :cool:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:35:20

c'est vrai je me rappelle kan je jouais au clavier je detestestais cette caisse et les americaines aussi mais mnt avec un volant en H et sans les aides elle sont mortelle :ford gt , covrette et viper :cool: la gallardo est tjr exellente la f430 elle est bien aussi mais la clk dtm amg elle tourne pas tres bien ainsi que la slr mclaren :malade: dommage j'adorais les allemandes :-(

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
31 janvier 2008 à 08:42:27

La Falco va reagir et defendre sa DTM AMG , c'est certain lol
XD

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:33:53

Tu me connais bien Madmax :rire:

Non faut avouer qu'avec TDU j'peux pas faire grand chose autant le jeu est beau et assez réaliste dans l'ensemble que parfois on frise le ridicule :fou:

Corvette, Viper, Saleen ces 3 bagnoles sont exagérément puissantes dans ce jeu !

Sur ces voitures on se demande pourquoi y a des boites 6 vitesses puisque les joueurs démarrent en 3ème ou saute des vitesses afin d'accélérer plus vite :honte:

Certains vont me dire que c'est par ce que les Ricaines ont beaucoup de couple mais les autres bagnoles en on autant voir plus (RUF, DTM, koenigsegg etc...) pourtant cette astuce ne fonctionne pas :question:

Idem pour la Corvette Z06 j'ai tester et effectivement elle est beaucoup plus puissante en kit2 et atteint sa vitesse maxi bien plus rapidement qu'en kit3 :ouch:

Bref pour moi ya 2 explications possibles...

- Soit l'état à fait pression sur les programmeurs pour booster les Ricaines du jeu
On triche bien sur les élections aux USA pourquoi pas sur les jeux :rire2:

- Soit les programmeurs eux même sont patriotes au point de faire des bugs sur les bagnoles Américaines les rendant surpuissantes !

Pour avancer dans le classement j'ai forcement du utiliser les 3 Ricaines dont ont parle sinon ce n'était même pas la peine d'essayer... j' trouve ca louche :doute:

La Corvette ca va elle se contrôle pas trop mal
Elle est même assez plaisante une fois en main mais rendre une voiture plus puissante avec un kit de performances moins puissant on ne me l'avais jamais faite celle-là :honte:

Voir des gars en première place d’un classement avec une Enzo sur une course destinée aux motos de groupe B ça laisse entendre que dans ce jeu certains font n’importe quoi raff c’est pas grave je l’aime quand même ce TDU ainsi que ma CLK DTM AMG d’ailleurs MDR

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:52:26

Un exemple marquant avec des perfs réelles...

CLK DTM AMG - 0 à 200km/h en 10,9s
Corvette Z06 - 0 à 200km/h en 12,8s

Pourtant j'me fait doubler par la Z06 kit0 avant les 200km/h en DTM c'est pas étrange ça franchement :sarcastic:

Idem pour les reprises...

CLK DTM AMG (80mkg à 3500trs)
Corvette Z06 (65mkg à 5800trs)

Ce qui veut dire que le couple est plus important et disponible bien plus tôt sur la Mercedes que sur la Corvette pourtant dans TDU la Corvette a de meilleurs reprises c'est pas très clair tout ça :hum:

Je sais ce qui s'est passé...

Chevrolet Dodge et Saleen ont payer des coolgirls aux représentant de chez Eden/Atari quand ils sont venus les voir pour les autorisations :oui:

mallko
mallko
Niveau 9
31 janvier 2008 à 14:31:04

c'est clair que la viper est tres puissante au demarrage ainsi en reprise. Je crois que c'est la bagnole qui accelere le plus vite au demmarrage sauf la saleen ki tiens le choc bon apres les autres voiture tres puissantes la font fumer mais au demarrage c'est hallucinant.

N'ayant pas le g25 je demarre en 4eme ce qui me permet d'eviter les temps lorsque le personnage(ds le jeu) passe la vitesse il est lent.Mais le pire c'est la viper en manuel avec le volant là la vitesse de passage des vitesses est celle que met le joueur pour passer les vitesses sur la boite de son volant g25 et dans ce cas la viper est encore plus une tuerie!

de toute ne cherchez pas a comparer les voitures avec les nm (le couple) car parfois c'est pas respecter. En gros au demarrage le couple sert a rien faut faire un test par ex les deux voiture a 80 et regarder celle qui atteint le plus vite 150 la le couple "normalment" est decisif.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:04:24

Certes le couple joue beaucoup sur les reprises mais selon moi il intervient aussi pendant l'acceleration !

La CLK DTM ayant beaucoup de couple à bas régime à toute les chances de fournir assez de force au moteur pour sortir une excellente accélération dès 3500trs

La Civic Type-R par exemple ne marche vraiment bien qu'au dessus des 6000trs en dessous l'accélération est moyenne mais une fois le V-Tec en action la puissance est là

Dans TDU si je démarre correctement avec la DTM je mange sans problème une F430 kit3 j'ai encore essayer tout à l'heure ca loupe pas !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:21:56

tres bien dit mallko moi je n'ai pas le privilege d'avoir le g25^^
mais je possede le meilleur thrusmaster avec 3 pedales et je joue tout en manuel et effectivement la viper (kit 3) est une tuerie en demmarage mais moi j'aime pas mettre de kit mais j'ai pas tro le choix sinon je me fé tracé :-(

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:29:22

je viens de faire 2.6 snd de 0 a 100 avec la viper sans aides ca me parait aussi incroyable cette puissance

carman972
carman972
Niveau 16
31 janvier 2008 à 19:33:41

ce ne sont pas toutes les ricaines qui me pose problème la ford GT par exemple je la trouve très bien d'ailleur elle a plus un comportement d'exotique que de muscle car

mallko
mallko
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:44:37

Falco

A puissance egale du moins sur les voiture standard (que l'on peut conduire mdr) tu prends une voiture essence et une diesel de meme puissance , la diesel aura systematiquement plus de couple mais pourtant du 0 a 100 ca sera l'essence la plus veloce par contre un 80 a 120 sera favorable ala voiture diesel!

Ensuite entre deux essence au demarrage ce ki joue bah bien sur que les deux parametre interviennet et deu voiture ayant les meme puissance mais l'une plus coupleuse c'est "normalemnt" la plus coupleuse qui arrachera des la 2nde puis 3 eme etc

La vidéo du moment