Tu me connais bien Madmax
Non faut avouer qu'avec TDU j'peux pas faire grand chose autant le jeu est beau et assez réaliste dans l'ensemble que parfois on frise le ridicule
Corvette, Viper, Saleen ces 3 bagnoles sont exagérément puissantes dans ce jeu !
Sur ces voitures on se demande pourquoi y a des boites 6 vitesses puisque les joueurs démarrent en 3ème ou saute des vitesses afin d'accélérer plus vite
Certains vont me dire que c'est par ce que les Ricaines ont beaucoup de couple mais les autres bagnoles en on autant voir plus (RUF, DTM, koenigsegg etc...) pourtant cette astuce ne fonctionne pas
Idem pour la Corvette Z06 j'ai tester et effectivement elle est beaucoup plus puissante en kit2 et atteint sa vitesse maxi bien plus rapidement qu'en kit3
Bref pour moi ya 2 explications possibles...
- Soit l'état à fait pression sur les programmeurs pour booster les Ricaines du jeu
On triche bien sur les élections aux USA pourquoi pas sur les jeux
- Soit les programmeurs eux même sont patriotes au point de faire des bugs sur les bagnoles Américaines les rendant surpuissantes !
Pour avancer dans le classement j'ai forcement du utiliser les 3 Ricaines dont ont parle sinon ce n'était même pas la peine d'essayer... j' trouve ca louche
La Corvette ca va elle se contrôle pas trop mal
Elle est même assez plaisante une fois en main mais rendre une voiture plus puissante avec un kit de performances moins puissant on ne me l'avais jamais faite celle-là
Voir des gars en première place d’un classement avec une Enzo sur une course destinée aux motos de groupe B ça laisse entendre que dans ce jeu certains font n’importe quoi raff c’est pas grave je l’aime quand même ce TDU ainsi que ma CLK DTM AMG d’ailleurs MDR