CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catalyst 7.7

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
10 août 2007 à 16:03:33

Tu vas dans Demarrer/Poste de travail/"ajouter ou supprimer des progs" puis tu verras "Ati software uninstall utility" (environ 0.11mo, tu fais cela et il désinstallera tous les pilotes ATI (attention ca peut etre long, 7 à 10 minutes, sois patient et ne reboot surtout pas manuellement), ensuite tu fais le ménage avec le cleaner, tu reboot et enfin tu vas chercher tes pilote sur le site ATI/AMD, en tout ca demande 15minutes

++, bon courage

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 août 2007 à 16:43:44

Je n´ose pas utiliser "Driver cleaner", avec les pubs intempistives qui viennent sans arrêt!

J´ai beau rechercher un ancien Catalyst comme la version 7.4 avec lequel je n´avais pas de probléme, il me mette sur la page du 7.7 à chaque fois, apparement j´ai pas fort le choix...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 août 2007 à 17:33:00

Je viens de jouer à TDU puis à Call of Duty 2, TDU "lag beaucoup en ville et dans la maison alors qu´avant il ne le fesait pas! CoD2 tourne à fond aucun "lag", rien!

Alors ce serait TDU qui foire!?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
10 août 2007 à 17:56:08

Bah essaies avec les pilotes fournis avec ta carte si c´etait mieux avant, tu as une carte performante mais qui commence a dater, les derniers pilotes etant pluto conseillés pour optimiser les cartes de derniere génération, tous les composants ne te sont donc pas utiles, il devient alors sans doute inutile d´updaté tes pilotes s´ils fonctionnaient bien avant.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 août 2007 à 18:46:25

Oui mais je ne savais pas que ça allait faire "lagué" TDU, les autres jeux fonctionnent comme avant à part "Battelfield 2142" qui à fait une petite perte de régime depuis cet incident...

Ca me prend la tête, je crois que je vais reformater mais je vais payer pour rien car dans quelques mois je voudrais bien changer de PC et enfin passer à l´autre génération et malheureusement à Vista...

J´ai fait comme tu m´a dit "BKstories", j´ai supprimer par le panneau de configuration ensuite j´ai redémarer en mode sans echec pour revenir à l´initial ensuite supprimer le dossier Catalyst 7.7 dans ATI, SUPPORT(car je ne veux pas utiliser "Driver cleaner" puis redémarer normalement en insérant le CD de ma carte graphique, rechercher aprés un anciens pilote(7.4) que je ne trouve plus donc obligé de remettre le 7.7 et tout m´a servit à rien car TDU "lag" toujours autant...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 août 2007 à 10:43:35

Alors essaies de voir chez la bourrique si y´aurait pas les 7.4 qui trainent, j´ai maté un peu sur le net et les liens renvoies tous vers le 7.7 actuel, et sur ton CD d´install tu as lesquels?, et stp dis nous exactement ce que c´est ta carte graphique?, il y a souvent des forums hardware sur le net qui proposent des aides par type de carte

++

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
13 août 2007 à 16:24:15

J´ai toujours pas trouver solution à mon probléme mais c´est pas grave tant que mes autres jeux fonctionnent jusqu´à l´arriver de ma GeForce 8800GTX...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
13 août 2007 à 16:24:55

Merci quand même à vous tous...

Bon jeu!

La vidéo du moment