salut a tous,
tout d´abord je joues sur xbox360, j´ai cree un club qui se nomme "club francais1", je cherche des joueurs bien sur francais pour entre dans mon club et pour faire des vire ou des course.
il y a des francais qui jouent mais personne ne vient a mon club, et personne n´en a cree un, donc je l´ai cree.
quand je joues actuellement il n´y a que deux clubs.
j´ai pu lire sur d´autre topic que certain voulaient rentre dans un club francais sur xbox 360 maintenent c´est fe.
tout le monde est le bien venu.
pensez que ce serat plus facile pour faire des courses que d´avoir d´autre joueur sur, que des joueurs qui quand on leur propose des course refuse casiment tout le, il y a certaine course ou on trouve tout le temps du monde 2 le long du canal et une sur le circuit, pour les course immediate c´est une autre histoire, il faut que je demande au moin a dix joueur avant qu´il y en est un qui veut bien courir, si encore il fait la course jusqu´au bout, faut dire aussi que mes course immediate on une prime de 10000 et je suis capable d´en faire dix meme si je les perds contrairement au autre, qui quite la course si ils voyent qu´ils perdent.
je vous attend, ditent moi se que vous en pensez.
ps: mon pseudo sur le live est "formulestavos".