CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club francais cherche membres

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 août 2007 à 01:16:43

salut a tous,
tout d´abord je joues sur xbox360, j´ai cree un club qui se nomme "club francais1", je cherche des joueurs bien sur francais pour entre dans mon club et pour faire des vire ou des course.
il y a des francais qui jouent mais personne ne vient a mon club, et personne n´en a cree un, donc je l´ai cree.
quand je joues actuellement il n´y a que deux clubs.
j´ai pu lire sur d´autre topic que certain voulaient rentre dans un club francais sur xbox 360 maintenent c´est fe.
tout le monde est le bien venu.
pensez que ce serat plus facile pour faire des courses que d´avoir d´autre joueur sur, que des joueurs qui quand on leur propose des course refuse casiment tout le, il y a certaine course ou on trouve tout le temps du monde 2 le long du canal et une sur le circuit, pour les course immediate c´est une autre histoire, il faut que je demande au moin a dix joueur avant qu´il y en est un qui veut bien courir, si encore il fait la course jusqu´au bout, faut dire aussi que mes course immediate on une prime de 10000 et je suis capable d´en faire dix meme si je les perds contrairement au autre, qui quite la course si ils voyent qu´ils perdent.
je vous attend, ditent moi se que vous en pensez.
ps: mon pseudo sur le live est "formulestavos".

Arieka
Arieka
Niveau 6
01 août 2007 à 06:09:05

Je te rentre dans ma liste d´amis ce soir si tu es d´accord...
Comme cela je pourrais etre membre de ton club.

Mon Gamertag : Arieka

J´espere à ce soir.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 août 2007 à 07:37:29

salut Areika,
tout ceux qui veulent venir son les bien venu, pour les raison que je donne precedament, donc je suis ok pas de probleme, je vais te rentrer dans ma liste d´amis ce matin.
alle a toute

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 août 2007 à 16:23:02

salut a tous,
pour des foromeur qui voulais des clubs francais sur xbox360, maintenent qu´il y en a, personne propose d´y venir, je trouve ça triste.
je trouve pourtant que c´est une bonne idee, on peut communiquer clairement et on moin on est sur d´avoir du monde pour s´eclater.
ps: sont les bien venu tout personne parlant francais, je parle de ceux qui ne sont pas francais.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 août 2007 à 22:58:39

salut,
alors pas d´autre volontaire pour rentrer dans mon club, bon j´aurais espere des reponces meme negative, c´est pas grave je vais me debrouille autrement pour avoir d´autre membre, en passant directement par les français qui joues en ligne, comme sur le forum certain parle beaucoup mais quand il sagit de se lancer il n´y a plus personne.
alle bon jeu quand meme.

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
02 août 2007 à 11:45:53

Salut stavos je veux bien faire parti de ton club mon Gamertag est riddikGT!!

Halcyon70
Halcyon70
Niveau 4
03 août 2007 à 11:42:56

Salut,
ça tombe bien, je voulais en créer un moi aussi, alors, comme c´est fait, je veux bien participer.
Mon gamertag : Halcyon70

Stavos
Stavos
Niveau 16
03 août 2007 à 12:11:29

salut,
j´avais cree un club mais voyant que personne ne venait, je l´ai quitte et je suis rentre dans un autre, il se nomme "HPM".
mais ma technique pour trouver un club français je regarde qui etait le president du club et apres j´allais dans son profil pour voir si il etait français, en general si le president est français les membres son français. les quelque clubs que j´ai pu voir c´est comme ça.
Halcyon70 j´ai releve ton speudo, si je vois ton nom je t´enveres une requette d´amis autrement je te dis a la prochaine.

H3LLR1DER
H3LLR1DER
Niveau 6
04 août 2007 à 10:23:49

moi je veut mon gamer tag est h3llr1der

Halcyon70
Halcyon70
Niveau 4
04 août 2007 à 14:41:58

Salut stavos,

OK, j´espère qu´on se retrouvera sur le live un de ces 4 ;)
Bon, faudra que j´apprenne sérieusement à m´en servir de ce live, notamment sous TDU. En fait, c´est tout nouveau pour moi. J´ai compris quelques petits trucs déjà, mais il me reste pas mal à apprendre me semble-t-il ;)

@+

P.S. : ça m´a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m´être inscrit en mode "détente" ;)

Stavos
Stavos
Niveau 16
04 août 2007 à 18:06:06

salut Halcyon70,
je me suis en mode detente pour que les autres comprene que je ne suis pas la que pour gagner, mais aussi pour m´amuser, aussi pour permetre a d´autre joueurs de pouvoir avancer dans le jeu, je parle surtout pour les succes multijoueur, car lorsque l´on joue contre des etrangers il ne s´entende pas avec toi pour un peut te laisser gagner, alors qu´avec d´autre français on peut ce parler et se laisser gagner les courses chaqu´un son tour, d´ailleur c´est ce qui ma permis d´avoir casiment tous les succes multijoueur, le seul qu´il me manque c´est celui des drive in car personne edite de course et les mets dans les drive in, autrement j´ai tout fini dans le jeu à part ça.
bon a tres bientop sur le live.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2007 à 11:51:01

au suivant

Derkain
Derkain
Niveau 1
09 août 2007 à 02:29:58

les gens qui jouent sur x-box peuvent joué avec les joueurs pc ?

sinon, je viens de me mettre à ce jeu et j´aimerais bien trouver des français pur jouer XD...
tout l´après-midi j´en ai vu aucuns

Stavos
Stavos
Niveau 16
09 août 2007 à 11:50:52

salut,
les joueurs pc jouent avec les joueur pc, les joueur xbox360 jouent avec les joueur xbox360 ect..........

ibo93390
ibo93390
Niveau 4
09 août 2007 à 14:27:19

mon gamertag c bossmanovitch

Derkain
Derkain
Niveau 1
09 août 2007 à 18:15:10

mon nom en jeu c´est Derkain.Olorin

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
17 août 2007 à 23:42:37

slt stavos j´ai noté ton gamertag le mien c´est TheOutsider59 , pour le moment je serais pas conecté car ma xbox est au sav sniffff mais bon jai noté ... a bientot jspr

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 août 2007 à 23:57:15

salut, j´ai bien note et a bientot.
je suis dans un autre club beaucoup mieux "team plein gas"

mecdu16
mecdu16
Niveau 1
23 août 2007 à 16:14:28

salut mon gamertag est vincentdecharen je n attend ke sa de faire parti d un club je premier sera le bon j ai presque fini le jeu je suis en rang expert et g plein de caisse et bécane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 19:53:20

salut Stavos , je voulais savoir si tu serais intéressé pour faire des courses inter-clubs contre mon club voila tu voit mon gamertag : Sn0wf0x45 :-)))

La vidéo du moment