salut a tous,
moi aussi j´ai le meme probleme avec les drive-in, il n´y a jamais de course qui s´affiche, avec un autre joueur on a essayer de faire ces courses en inserrant chaqu´un des course edite au meme moment mais aucune des course ne sont apparue, cela fait 3 semaine que j´essaye de faire des courses drive-in et il n´y en a jamais qui s´affiche pourtant d´autre joueur on bien reussient a les faire car ils sont as, sa m´enerve car c´est le seul succe qui me manque je suis a 990 point dans les succes, donc à 99% du jeu fini, je ne c´est plus comment faire, meme quand je pose la question a des joueur qui les on fait, ils ne savent plus quoi dirent quand je leur explique le probleme, bien sur au debut ils m´explique comment faire, mais c´est des chose que j´ai deja fait, edite une course, puis je l´insert dans le drive-in, et ensuite je vais dans solo mais toujour pas de course. par contre je perds de l´argent a chaque fois que insert une course mais toujours pas de course.
svp se serait super si quelqu´un pouvait me donner une explication sur ce probleme.
merci d´avance pour vos reponces.
ps: ça fiat 3 semaine que j´essaye.