Sidlaglisse tu devrais réfléchir à deux fois avant de répondre à un post qui ne t’intéresse pas.
Beaucoup de gens se moquent totalement du mode online, moi le premier. J’ai d’autres choses à faire que de passer mon temps à jouer et à me prendre la tête pour gagner contre d’autres personnes, « être le meilleur ». Moi je joue pour m’amuser.
Et si ça m’amuse de retirer le trafic je le fais. D’autres personnes veulent faire comme moi, je leur propose donc une solution. Je préfère aider les gens plutôt que de les dénigrer. Je ne post pas ça par hasard, des gens cherchent à retirer le trafic, moi aussi, je trouve une solution pour la version 1.66A, je post la solution. Aider son prochain. Rien à voir avec le « si t’es mauvais ».
Les forums de ce site ne servent pas à critiquer les gens, mais pour aider celui qui le demande. Si tu veux débattre sur le fait de modifier ce jeu en mode online crée ton sujet et viens pas poster sur le mien si c’est pour ne pas le faire avancer.
Je conçois tout à fait que cela puisse peut-être nuire au mode online. Je n’en sais rien je ne joue jamais online. Mais c’est à chacun de faire la part des choses et de retirer le trafic qu’en mode offline. Si les gens n’arrivent pas à être honnêtes où va-t-on … ?
Salutations.