CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Traffic V1.66A

jultaurus
jultaurus
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:56:32

En recherchant ici un moyen de retirer le trafic pour mes pérégrinations hawaïennes, je me suis aperçu que beaucoup de personnes sont dans mon cas : avec la version 1.66A, impossible de retirer le trafic, message d´erreur "impossible de se connecter au réseau" (ou quelque chose comme ça). Après moult recherches voici une archive que je viens de dénicher pour retirer le trafic du jeu :

http://www.hardwaretuning.pytalhost.eu/wp-content/plugins/downloads-manager/upload/traffic.rar

Voici aussi le forum où j´ai déniché cette perle :

http://fileforums.com/showthread.php?p=343388

J´ai donc testé cette solution. Effectivement en remplaçant les fichiers originaux du dossier "Traffic" du jeu par ceux contenus dans cette archive, plus de message d´erreur et le jeu fonctionne parfaitement. Même si un fichier original n´est pas remplacer, Pick_Up1.bnk, je n´ai croisé aucun véhicule durant mes 10min d´essai que je viens de faire.

En espérant que cela serve à certains ...

Amusez-vous bien...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:26:31

mdr incapable de jouer normalement...
et en plus egoiste car tu detruits le jeu des autres joueurs online,
je rajouterai pas fin car tu poste ca ici...

cheater offline c´est ton probleme, online c´est le probleme de tout les joueurs...
si t´es si mauvais remet le cd dans sa boite et joue au demineur!

jultaurus
jultaurus
Niveau 2
26 juillet 2007 à 09:48:40

Sidlaglisse tu devrais réfléchir à deux fois avant de répondre à un post qui ne t’intéresse pas.
Beaucoup de gens se moquent totalement du mode online, moi le premier. J’ai d’autres choses à faire que de passer mon temps à jouer et à me prendre la tête pour gagner contre d’autres personnes, « être le meilleur ». Moi je joue pour m’amuser.

Et si ça m’amuse de retirer le trafic je le fais. D’autres personnes veulent faire comme moi, je leur propose donc une solution. Je préfère aider les gens plutôt que de les dénigrer. Je ne post pas ça par hasard, des gens cherchent à retirer le trafic, moi aussi, je trouve une solution pour la version 1.66A, je post la solution. Aider son prochain. Rien à voir avec le « si t’es mauvais ».

Les forums de ce site ne servent pas à critiquer les gens, mais pour aider celui qui le demande. Si tu veux débattre sur le fait de modifier ce jeu en mode online crée ton sujet et viens pas poster sur le mien si c’est pour ne pas le faire avancer.

Je conçois tout à fait que cela puisse peut-être nuire au mode online. Je n’en sais rien je ne joue jamais online. Mais c’est à chacun de faire la part des choses et de retirer le trafic qu’en mode offline. Si les gens n’arrivent pas à être honnêtes où va-t-on … ?

Salutations.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:07:54

Moi je suis d´accord.
Tu pourris le jeu en ayant un avantage sur les autres.
Et te la joue pas messie "J´aide les joueurs car j´ai bon Cœur."
Fait un Tantalus sans trafic, et avec trafic, tu verras différence.
T´es qu´un cheater, et tu sais ce que l´on pense des cheaters ici.

jultaurus
jultaurus
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:43:22

Je n´ai aucuns avantages sur les autres joueurs car je ne joue pas online. Je ne joue pas pour battre d´autres joueurs, je joue pour m´amuser. Et retirer le trafic m´amuse. "Cheater c´est nul", c´est votre point de vue. Je ne dérange personne en cheatant dans mon coin. En quoi ça vous regarde d´ailleur ?

Arrêtez de prendre vos parties online au sérieux comme ça, pleins de joueurs s´en moquent.

Détendez-vous, jouez moins, postez moins (tout du moins ne postez pas pour ne pas faire avancer mon sujet, car vous postez sur tout et n´importe quoi sans faire avancer le sujet original du post, vous vous lancez dans des jugements et ce n´est pas le but de mon post).

Je le répète si ça ne vous intéresse pas. Ne postez pas.

Salutations.

jjbonzi
jjbonzi
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:29:23

C’est bien Merci jultaurus, je pense pareille free play, nous ne devons pas rester con
Nous devons évoluez, dans les connaissances, les soluces, les techniques, exct....
De cette façon nous pourrons rivalisez avec d´autres et monter a leurs niveaux
Et puis libre a vous d´utiliser ou pas ces trucs, mais au moins vous saurez
N´écouter pas M.Delaglisse et demandez le vrai car derrière "demandez le vrai", se cache,"follow the dictator"
Leur réponse sous-entend que nous sommes tous des tordus et tricheurs, en prétextant du purisme
"Je men tape" i play the game with no limit, vous n´avez pas confiance en votre prochain,
Et de suite vous rétorquez des restrictions, nous laissons dans l´ignorance des années 40 révolue
Courrez, fuyez petit diable vous cachée, avant que la puissance se manifeste et n´offense les règles du forum

La vidéo du moment