CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacade avec patch

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:17:01

dadu6901,
Oui, j´ai un peu trop vite lu ton topic, il est vrai qu´avec la 7600GT et 2 Go de mémoire ram, le jeu devrait bien tourner sur ce portable.
Est-ce que cela ne pourrais pas venir de Vista ?
Le jeu saccadait-il avant que tu n´installes le patch ?
Si c´est "non" beiin alors réinstalles le jeu sans ce new patch.
1300 euros pour ce genre de portable ! Et bien avec cette somme tu aurais pu te monter un PC "fixe" bien meilleur avec une 8800GTX voir plus et un très bon processeur, voilà la différence, sans compter qu´avec un portable il te sera impossible de l´améliorer, donc d´ici 1 ans (grand maximum 2) il sera obsolède pour les nouveaux jeux et tu ne pourras que le revendre a bas prix. Les portables sont plutôt fait pour les personnes travaillant dans la bureautique, les indépendant dans le commerce, etc, ou pour les ado ou autres pour l´école (et encore). N´y vois pas là une attaque envers toi, c´est juste un avis personnel sans plus.

dadu6901
dadu6901
Niveau 1
23 juillet 2007 à 20:56:44

le jeu eté pareil sans le patch . c´est ce que je me dit que cela pourré venir de Vista mais bon c´est quand meme embetant.
je sais que j´aurai pu me faire monter un bon Pc fixe mais quand t´es en appart c´est pas si facile à placer.
ce que j´ai pencer c´est reinstaler, en plus de Vista, XP.
ji pence

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:36:16

dadu6901
salut,
Tu peux toujours essayer XP.
Question de place, tu sais un PC fixe n´en prend pas tellement si l´on prend une "table" par rapport a la disposition de la pièce, chez moi le tout tiens sur a peine un m³ pour le tout, voir photo:
http://img263.imageshack.k.us/img263/7192/volantfv7.jpg J´ai changé la tablette du dessus par une plus longue pour y placer la tout, quoique sous cette tablette il y a une autre planche qui coulisse soit a gauche ou a droite. J´ai aussi changé la tablette du milieu pour l´adapter a mon pedalier. Et j´ai auss ajouter une planche en dessous (pour le pedalier). suffit d´être un peu bricoleur et le tour est joué, ainsi tout est compact.

snider74
snider74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:31:52

a ben ya pas photo tu aura toujour plus de perf sous xp que sous vista ^^ je pense que sous xp tu risque de redecouvrir ton pc genre "ouaou comment il va vite maintenant" ^^ au pire trouve toi un ptit hdd en 2.5" biensur pour y mettre une install xp pro sp2 histoire de pas effacer ta version de vista actuelle

car moi vista ultimate je l´ai je l´ai installer sauf que deja mes 8800gtx etait po reconue le sli marchait pas donc vista j´ai laché l´affaire au moin sur xp je profite a fond de mon matos donc je te conseil de partir dans cette optique ^^ et je pense que tu t´y retrouvera car un hdd 2.5" style 40go sa coute une boucher de pain ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:10

dadu6901,
a lire sur Vista:
http://www.clubic.com/actualite-77289-vista-deception-industrie-acer.html

La vidéo du moment