CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch deconne

tetebruler
tetebruler
Niveau 6
17 juillet 2007 à 14:40:26

je n´arrive pas a chager de version je l´instal et il reste toujour en 1.45 au lieu de 1.65 quel k 1 peut m´aider SVP

deb1980
deb1980
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:42:42

si jamais tu utilise un no dvd, il se peut qu´il n´arrive pas a installer le nouveau patch sur l´exe du no dvd

si c´est pas ca, essaye de reinstaller le jeu en sauvegardant ta sauvegarde quand meme

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:44:58

Site officiel > communauté > et c´est le patch 1.66 et il marche très bien , la RS4 à un beau bruit mais elle se fait torcher par la zegato , ça ca crint ><

deb1980
deb1980
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:52:55

il a du se tromper en ecrivant, il n´y a qu´un patch le 1.66A et il ne marche pas si bien que ca, ca enleve certain bug pour en mettre d´autre mais bien sur pas chez tout le monde donc tu a de la chance que chez toi ca va ^^

victor02
victor02
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:14:19

Tetebruler, ça me fait la même chose... c´est quoi cette merde de patch !?

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:15:51

moi avant le patch mes voiture ne volait pas mais maintenant si!

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:22:25

Moi avant le patch, j´avais un jeu correct.
Maintenant, j´ai du son pourris.

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:25:06

Exactement pareil que toi ! C´est pitoyable !

loic195
loic195
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:11:58

ca me fait pareil que tetebruler ! vraiment n´importe quoi ce patch

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 juillet 2007 à 21:22:26

salut a tous,
je suis enerve le patch de merde n´a rien fait le jeu deconne toujours autant, pour ma par ce que j´ai pu constate de plus flagrant et qui ampeche vraiment de jouer correctement est lorsque l´on fait une course l´image s´arrete 1 ou2 secondes et quand le jeu reprend boum dans le mur. en quelque mots je vais traduire se que pense atari et eden de vous et moi, on est tous des cons, on a ete trop stupide pour achete cette merde de jeu sur pc, pour moi ils se foutent vraiment de notre gueule, c´est pas possible ils ne l´ont pas teste ce patch, ils on juste balance ça histoire de calme les joueurs, mais c´est tout le contraire, j´ai meme lu que certain avaient vire le jeu de leur ordi ou revendu tellement qu´ils en ont marre.
je peus vous dire que j´ai plein de jeu pc de toute sorte, mais c´est la premiere fois que je vois un jeu avec autant de bugs qui la jouabilite impossible. je n´est meme pas essaye sur le net tellement je suis enerve.

liobebert
liobebert
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:02:52

Clair, sortir un patch qui n´est en faite que la copie du beta sans modif c est gongflé de leur part mais bon on devait s´y attendre vu qu´ils nous onr vendus la version beta de TDU.
Pour ce qui est des bug je suis pas d´accord certe TDU en est remplit mais pour moi le jeu le + bugué de l histoire c est Boiling Point road to hell et qui est édité aussi par Atari coïncidence ?

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 juillet 2007 à 23:49:46

salut liobebert,
au niveau du jeu qui a le plus de bug je parle de TDU parce que c´est parce que je compare avec des jeux que j´ai, apres je ne connait pas tout les jeux et tu a surement raison pour ton cas, pour mon cas c´est TDU, pour d´autre se serat un autre jeu.
donc ce n´est pas une raison pour etre d´accord ou pas chacun aura sont avis sur la question.
de toute façon personne ne poura dire quel est le jeu ou il y a le plus de bug, car personne a teste tous les jeux qui existe, meme une personne qui passe ses journées a teste les jeux ne peut pas le dire, car il ne teste pas tous les jeux lui aussi.
aller bon jeu quand meme (dumoin avec un autre)

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 juillet 2007 à 23:51:00

salut liobebert,
au niveau du jeu qui a le plus de bug je parle de TDU parce que c´est parce que je compare avec des jeux que j´ai, apres je ne connait pas tout les jeux et tu a surement raison pour ton cas, pour mon cas c´est TDU, pour d´autre se serat un autre jeu.
donc ce n´est pas une raison pour etre d´accord ou pas chacun aura sont avis sur la question.
de toute façon personne ne poura dire quel est le jeu ou il y a le plus de bug, car personne a teste tous les jeux qui existe, meme une personne qui passe ses journées a teste les jeux ne peut pas le dire, car il ne teste pas tous les jeux lui aussi.
aller bon jeu quand meme (dumoin avec un autre)

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:02:08

Salut !

Ce patch est pratiquement la même que la bêta, sauf qu´elle apporte plus de problèmes et qu´il y a une touche de sécurié supplémentaires.

Bon bah voilà

La vidéo du moment