CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peu plus jouer

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 08:42:01

salut à tous

grosse daube depuis l installe de ce patch,le lance tdu apres l avoir installe,une fenetre s ouvre où il est ecrit:Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7001).
il y a un lien:
Voir
http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7001&l=fr pour plus de détails.
je lance ce lien tout en anglais:SecuROM™ has determined that an emulation tool has modified your PC settings.

We suspect you are receiving this error message as a result of the use of an emulation program that tampers registry keys.

Note: These tampered entries have NOT been caused by SecuROM™. Please also note, you should only delete duplicate entries and not any others. SecuROM™ is not liable for any problems caused by using these instructions. We provide them only as a service and to assist with repairing the launch issue.

* Please open the registry editor (Start->Run->regedit) and move to the HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices\ area (by clicking on this folder, you will see all the entries on the right side). Look at the entries with an alpha designation (ie: \DosDevices\Letter_Here). You should see one of entries with letters with duplicate entries. If you delete the duplicate entry (right mouse click and choose ´Delete´ from the choices), you should be able to exit RegEdit and launch your program.
* If the problem persists, please delete all REG_BINARY entries in this folder (only blue ones on the right side). Reboot your computer immediately, the entries will be re-established, and the game should start. voilà mon soucis j ai fais exactement ce qu il y a de marque et çà marche toujours pas,quelqu un a une solution????
precision je joue avec le dvd d origine,sans no coin coin et j insiste bien sur l original

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:16:04

je vois pas trop, alors reste qu´une solution:

fais une sauvegarde de ton profil, desinstallation, (une petite defragmentation, ca fera pas de mal) et réinstallation (et une autre défragmentation, certain jeux aime beaucoup cette opération...)

tiens nous au courant

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:18:07

j´oublié, re télécharge le patch sur le site et installe le après avoir verifier que la version d´origine fonctionne...

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:22:43

c est fait deja,mon ultime recours est içi voir si quelqu un a une solution auquel je n ai pas pense,merci quand meme

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:29:53

je ne saurai pas t aider désolé :(

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:31:16

et shooter les clés de registre qui te dise?...

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:32:26

Je vais peut-être dire une connerie mais c´est pas à cause du fait que tu as un lecteur virtuel installé (Daemon Tools ou Alcohol) ? Essaie de le désinstaller et lance le jeu pour voir !

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:33:54

oui j´allais te demander la meme chose ou si t´as pas changer de lecteur entre l´install et pour jouer ou alors de mettre le firmware du lecteur à jour...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:35:18

ou si une lettre de lecteur s´est decalé... d vers e; etc

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:10:23

je joue avec le dvd originale,pas d image,d apres ce que j ai pù comprendre il faut aller sur regedit puis hkey ect... attribuer dans la valeure exadecimale un lettre pour mon lecteur,çà c est fait mais rien n y fait,galere galere

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:14:38

et les lettres de lecteur ou HDD n´on pas sauté ou il n´y a pas une clé usb au dique dur externe allumer ou eteint par rapport à d´habitude...

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:21:05

mais non
autre precision,si je lance le jeu en remettant l exe d origine apres moult relance je peux jouer mais en hors ligne,si à partir de là j essaye de reinstaller le patch çà me dit qu il est dejà à jour sans ecraser l exe que j ai remis,je galere depuis hier et pas de solution,fait ch**r,plus qu à contacter eden!?!

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:34:19

oui...
verifie quand même la version officiel du patch 1.66A sinon essayer de faire fonctionner avec la beta sinon rester en 1.45...

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:39:59

si je reste en 1.45 le online c est fini,c est le plus gros attrait du jeu qui part avec
vraiment çà me gonfle,un patch que j attends comme beaucoup et qui me met là guerre
enfin merci quand meme pour vos reponses,si quelqu un à le numero de tel d eden je verrais direct avec eux,ligne directe pas le 0800 qui est sur le manuel du jeu,marre des serveurs vocale

spokes94
spokes94
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:55:57

ARRETE TOUT!! j ai eu le meme probleme!
suis juste les deuxiemes instructions a savoir fais :
demarrer
executer
regedit (entrer)
a gauche tu vois des dossiers ouvre ceux ci : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
et la tu supprimes tout ce qu il y a (autrement dit toutes les cles du registre) a ce moment redemarre immediatement ton ordi!
au redemarrage les cles se seront reformes et tu pourras le lancer normalement voila! :bye:

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:42:56

çà a l air chaud,mais si il n y a que çà à faire...
merci pour ce precieu conseil@+++,je reviendrais dire si çà a marché

thfzr
thfzr
Niveau 4
17 juillet 2007 à 14:03:51

c est du tout bon çà marche,encore un big merci spokes94 :ok:

spokes94
spokes94
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:25:01

J etais au bureau no soucis ca fait plaisir de t avoir aider :oui:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:10:06

et bien tip top, bonne route...

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:10:51

J´ai déja eu ce problème de merde.

Reste à restaurer Windows à quelques heures ou jours antérieurs.
Ca été ma seule solution disponible.

La vidéo du moment