Tout d´abord, salut à tous,
Je sais que certains sont déçus par ce patch 1.66A (A=Alpha donc pas encore finalisé, non??). Ils se foutent un peu (beaucoup) de nous. C´est vrai, le jeu n´est pas très bien optimisé mais de là à dire que c´est de la merde, c´est exagérer et insulter les gens qui ont mis coeurs et âmes à vous fournir un jeu qui vous fasse plaisir (Enfin, il devait vous faire plaisir...)
Parlons des bugs, voici quelques exemples de personnes qui ont des problèmes :
-les images sont saccadées, j´ai une FX5900.
-quand je tourne mon volant G25, le jeu buggue à mort.
-quand j´accélère, j´entends le son craquer.
Pour ceux qui ont les images qui saccadent, avez-vous vérifié que votre PC est assez puissant ?
N´oubliez pas aussi que mettre les pilotes à jour est très important. Je parle bien sûr des cartes graphiques, des cartes sons, chipsets, cartes réseaux, périphériques de jeux (G25 par exemple),...
Aux possesseurs de Windows XP, la dernière version de DirectX 9.0c de juin 2007 se trouve ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Pour le son qui craque, j´ai une petite anecdote. J´utilisais la carte son intégrée à la carte mère (le chipset audio), le son craquait dans Colin McRae Rally 2005. J´ai acheté une Creative Audigy SE et là, le son est amélioré et plus de craquement. De plus, je peux activer les effets de l´EAX 4.0 HD dans mes jeux.
Je ne parle pas des personnes qui ont eu le jeu sans l´acheter...
Je vous souhaite très bon jeu à tous !